CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:52:52

Ceci Luca,
Tu peux en témoigner d’ailleurs :noel:

Les novas maintenant, avec le flinch et les soins, ca passe sans pb.
Je prends tous mes carts sur l’Alatreon en lui-même.
Comme l’ai dit Kosei, il est super intense, et te lâche pas. Ca te pousse dans tes limites si t’es pas un super-méga joueur (Canta, ... ou Laki / Aero &Co sur la SC), et c’est génial.

J’ai cart 3 fois sur un essai, parce que j’avais fait une erreur, et que l’Ala m'avait dans son rétroviseur. Il m’a enchainé, j’ai rien pu faire.
Mais si j’avais réussi à esquiver, ca aurait été 3 grosses ouvertures de frappes pour moi et l’équipe.

Donc si vous réussissez pas à flinch, c’est pas lui le pb

Message édité le 11 juillet 2020 à 19:53:39 par arzach06
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:54:12

Tu te trompe Luca :hap: lui c’est pas un jean PGM,il dit juste que sans ça il y aurait eu encore plus de jean PGM
Et oui même sans nova c’est intense

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
11 juillet 2020 à 19:57:51

Le 11 juillet 2020 à 19:52:52 arzach06 a écrit :
Ceci Luca,
Tu peux en témoigner d’ailleurs :noel:

Les novas maintenant, avec le flinch et les soins, ca passe sans pb.
Je prends tous mes carts sur l’Alatreon en lui-même.
Comme l’ai dit Kosei, il est super intense, et te lâche pas. Ca te pousse dans tes limites si t’es pas un super-méga joueur (Canta, ... ou Laki / Aero &Co sur la SC), et c’est génial.

J’ai cart 3 fois sur un essai, parce que j’avais fait une erreur, et que l’Ala m'avait dans son rétroviseur. Il m’a enchainé, j’ai rien pu faire.
Mais si j’avais réussi à esquiver, ca aurait été 3 grosses ouvertures de frappes pour moi et l’équipe.

Donc si vous réussissez pas à flinch, c’est pas lui le pb

yep :noel:
en soi son combat est génial car il te pousse à y aller à fond au niveau du combat et de ta préparation à cette dernière c'est ce qui fait le sel de ce combat.

après c'était sûr qu'une nouvelle mécanique de one shot allais encore faire rager beaucoup de joueur ici :hap:

Message édité le 11 juillet 2020 à 19:58:22 par Lucamag
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 19:58:46

D'ailleurs en multi c'est rare que les gens meurent de la nova maintenant, même sur la mission. Ça reste l'hécatombe, mais ça meurt dur le combat pas sur la nova

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:59:59

Même les randoms Hutsku ?

loto974 loto974
MP
Niveau 57
11 juillet 2020 à 20:01:28

[19:04:04] <guardianheroes>
En fait ça débat beaucoup pour grand chose !
Le monstre n’est pas difficile du tout, c’est juste sa nova qui est chiante et assez difficile à appréhender.
Tu lui met une nova à la teostra ou lunastra (qui peut te tuer si tu gères pas) et quasiment personne ne se plaindra du monstre.

Quand tout le monde aura compris son fonctionnement on en reparlera même plus.
Après je trouve le combat pas si passionnant que ça, c’est un dragon un peu énervé qui peut te one shot avec une attaque pété du cul...

J’ai trouvé le Nergigante Alpha Suprême (en solo) bien plus intéressant et intense que cet Alatreon.
Après ce n’est que mon point de vue !

Peut-être que l'Alatréon alpha suprême sera encore plus intense, qui sait ? :hap:

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 20:09:53

De toute manière, ceux qui sortent "Ouin ouin je gère le combat super bien et je me fait tuer par la nova", c'est comme si je disais "mon fils vient de me dire que je n'ai pas d'enfant". C'est une phrase qui démontre d'elle même l'exact contraire de ce qu'elle essaye de dire, si tu meurs de la nova, c'est que tu gères pas le combat, c'est tout.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:10:26

Par contre, déjà que l'Alatreon de base fait des dégâts d'AT mais quand lui sera AT, outre le fait qu'il aura de nouvelles atqs, il va avoir 3x plus de vie donc on va bien rigoler pour le cap élémentaire pour le flinch, il va OS à quasiment chaque atq.

J'aimerais bien que le Fatalis est un combat aussi dantesque mais pas avec la même mécanique parce que ça ferait redite. Il faut qu'ils arrivent à trouver une mécanique différente mais tout en restant assez punitive si on joue mal. Bon après, je rêve surement. ça sera la même nova que l'Ala mais à la place d'un cap élémentaire, on aura un cap raw. :o))

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:14:13

J espère qu’il y aura pas de Alatreon AT par contre

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 20:16:44

Le 11 juillet 2020 à 20:10:26 Diraho a écrit :
Par contre, déjà que l'Alatreon de base fait des dégâts d'AT mais quand lui sera AT, outre le fait qu'il aura de nouvelles atqs, il va avoir 3x plus de vie donc on va bien rigoler pour le cap élémentaire pour le flinch, il va OS à quasiment chaque atq.

J'aimerais bien que le Fatalis est un combat aussi dantesque mais pas avec la même mécanique parce que ça ferait redite. Il faut qu'ils arrivent à trouver une mécanique différente mais tout en restant assez punitive si on joue mal. Bon après, je rêve surement. ça sera la même nova que l'Ala mais à la place d'un cap élémentaire, on aura un cap raw. :o))

Pour le fatalis je verrais bien un truc par rapport à son mode armure. Du genre il devient réellement invincible en mode armure, et il faut le délock en remplissant certaines conditions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:21:57

-.- 4 fois de suite je perds entre 5 et 10% 3ème cart sur un combo que je peux pas éviter parce que je rate une esquive -.- et c'est sans compter le bravoure qui pop genre 3 ou 4 fois lol.

Ca va mieux avoir avoir mis pyroman et blizzard maintenant il flinch tout le temps et la nova est plus un problème avec le lbg, sauf que je trouve quand même que 30 minutes pour le tuer (je vais finir par le faire...) ça fait vraiment très long, je l'aime autant que le nergigante alpha suprême :)

Message édité le 11 juillet 2020 à 20:25:13 par
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 20:23:25

Un mode armure permanent qui annule les dégâts directs style tirs de GL et munitions antiblindages, et quand il s'énerve ca se boost en annulant les dégâts RAW sauf sur certaines parties spécifiques du monstre :hap:

Après tout le lore aime bien mettre en avant le fait que le Fatalis ait une cuirasse hyper solide, alors autant jouer la dessus et en faire une mécanique unique avec des propriétés jamais vues dans la license digne du daron qu'l est supposé être.

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 20:25:42

Le 11 juillet 2020 à 20:21:57 Mikuwashi a écrit :
-.- 4 fois de suite je perds entre 5 et 10% 3ème cart sur un combo que je peux pas éviter parce que je rate une esquive -.-

Ca va mieux avoir avoir mis pyroman et blizzard maintenant il flinch tout le temps et la nova est plus un problème avec le lbg, sauf que je trouve quand même que 30 minutes pour le tuer (je vais finir par le faire...) ça fait vraiment très long, je l'aime autant que le nergigante alpha suprême :)

bah si tu arrives a le flinch entre chaque nova c'est good, maintenant faut forcer et ça va finir par passer, ensuite avec son lbg ça sera beaucoup plus simple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:27:16

Le 11 juillet 2020 à 20:25:42 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 20:21:57 Mikuwashi a écrit :
-.- 4 fois de suite je perds entre 5 et 10% 3ème cart sur un combo que je peux pas éviter parce que je rate une esquive -.-

Ca va mieux avoir avoir mis pyroman et blizzard maintenant il flinch tout le temps et la nova est plus un problème avec le lbg, sauf que je trouve quand même que 30 minutes pour le tuer (je vais finir par le faire...) ça fait vraiment très long, je l'aime autant que le nergigante alpha suprême :)

bah si tu arrives a le flinch entre chaque nova c'est good, maintenant faut forcer et ça va finir par passer, ensuite avec son lbg ça sera beaucoup plus simple.

Je suis pas sure, son lbg il a bravoure xD ? ça m'a sauvé plus que le nombre de mort autorisé.

Mais c'était un bon conseil de virer le crit pour mettre le double elementaire en tout cas, merci.

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:29:01

Comme le Dire oui ca serait bien pour le Fata.
Un mode Armure où même le violet rebondit.
Et donc faire une action spécifique pour le faire sortir

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:30:49

Après plusieurs jours ( et en farmant à mort la quête évent ), je confirme que la quête est bien moins frustrante :oui: Les gens jouent tellement mieux sur l'évent c'est incroyable, c'est easy win avec deux armes feu et deux armes glace :hap:

Je comprends quand même pas leur délire de dps check, le combat est déjà suffisamment cool et difficile, on aurait pu se passer de la nova et du dps check honnêtement

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 20:37:31

Le 11 juillet 2020 à 20:27:16 Mikuwashi a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 20:25:42 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 20:21:57 Mikuwashi a écrit :
-.- 4 fois de suite je perds entre 5 et 10% 3ème cart sur un combo que je peux pas éviter parce que je rate une esquive -.-

Ca va mieux avoir avoir mis pyroman et blizzard maintenant il flinch tout le temps et la nova est plus un problème avec le lbg, sauf que je trouve quand même que 30 minutes pour le tuer (je vais finir par le faire...) ça fait vraiment très long, je l'aime autant que le nergigante alpha suprême :)

bah si tu arrives a le flinch entre chaque nova c'est good, maintenant faut forcer et ça va finir par passer, ensuite avec son lbg ça sera beaucoup plus simple.

Je suis pas sure, son lbg il a bravoure xD ? ça m'a sauvé plus que le nombre de mort autorisé.

Mais c'était un bon conseil de virer le crit pour mettre le double elementaire en tout cas, merci.

En fait si tu fais la quête événement et non la special du début, tu peux même ne mettre qu’un seul élément (en fonction du jour) avec le lbg alatreon ou autre (feu ou glace) vu que tu vas l’empêcher de switcher sur l’autre élément en jouant pas trop degueu. Quand tu ne peux pas peter les cornes, concentre toi sur les ailes, ca marche bien, une fois brisée, les DPS sont presque doublé dessus.
Le lbg est vraiment OP contre lui!

J’ai joué contre lui avec soit disant les pires armes élémentaire contre lui, Lance, LBG, GS ... Ben ça marche bien :)

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:44:40

Je m'en souviens du Fata Blanc dans MHFU où j'ai du changer d'arme à cause de son mode armure quand ses PV arrivait à 50% qui annulait 90% des dégâts raw. J'ai du faire la quête avec la GL et les bombes barils qui étaient les seuls trucs avec des dégâts fixes qui pouvait passer au travers de son armure. :o))

Après, oui, faire une mécanique avec sa peau sera pas mal même si le fait qu'on rebondissent sur quasi tout son corps malgré un tranchant violet est déjà pas mal. Mais bon, si on respecte à fond le lore, je crois qu'on va pas aimer ce qu'il va faire avec nos cadavres. :noel:

Jaciinto Jaciinto
MP
Niveau 21
11 juillet 2020 à 20:46:41

Le 11 juillet 2020 à 19:42:32 Lucamag a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:33:48 Jaciinto a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:19:29 SupertemmieS a écrit :
Ceux qui défendent la nova vous me terminer c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

C'est bon vous avez battu le boss alors vous avez le droit de vous moquer des autres car ils bloquent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

idiots https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-5-krankin.png

Bof. Je l'ai tomber plusieur fois. Et ce système c'est de la merde. Mais d'où il mettent une nova à l'Alatreon? Jpp

Ok pour le behemot, avec son système de comète qui one shot il et issu d'un mmo et tu le fight comme sa sur ff14.

Mais de là à donné une nova à tout les mob de MH mdrrr.
Bon après si on enlève la nova à l'Alatreon on serais tous la a dire "mais il et trop facile"..

Que ceux qui dise que même sans nova il et dure, désinstallé le jeu et arrêtez de jouer MH c'est mieux :)

mdr cette mauvaise foi

oui sans nova il reste dure , j'ai jamais vu autant de cart en multi ou même autant de cart arriver juste à cause d'une esquive foiré qui m'a amené à un combo one shot.

faut arrêté de reporté la difficulté seulement sur sa nova , si vous vous faîtes tué par cette dernière ça veux signifier que vous êtes loin de géré son combat qui est vraiment compliqué

les grandes gueules/ jean-pgm changerons jamais décidément

Si tu te fait kill par un éclair une un coup de boule de lui oui arêtte mh et vend le jeu passe sur autre chose mdrr.
Après oui pgm sa fait 15 ans je joue MH donc oui il y a pas de dificulté pour moi :)

Message édité le 11 juillet 2020 à 20:47:42 par Jaciinto
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 20:46:47

Le 11 juillet 2020 à 20:44:40 Diraho a écrit :
Je m'en souviens du Fata Blanc dans MHFU où j'ai du changer d'arme à cause de son mode armure quand ses PV arrivait à 50% qui annulait 90% des dégâts raw. J'ai du faire la quête avec la GL et les bombes barils qui étaient les seuls trucs avec des dégâts fixes qui pouvait passer au travers de son armure. :o))

Après, oui, faire une mécanique avec sa peau sera pas mal même si le fait qu'on rebondissent sur quasi tout son corps malgré un tranchant violet est déjà pas mal. Mais bon, si on respecte à fond le lore, je crois qu'on va pas aimer ce qu'il va faire avec nos cadavres. :noel:

Des salières.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment