CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:15:24

Le 11 juillet 2020 à 18:12:06 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:10:39 Mikuwashi a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:38:21 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:34:06 Mikuwashi a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:27:37 SoliduSaneku a écrit :
Mais vous êtes juste mauvais. Il faut pas énormément de dégats elem pour empêcher la nova de tuer. Si vous n'y arriverez pas remettez vous en question. Vous faites aucun dégats alors que la fenêtre est longue.

Ou alors on joue juste depuis le début des armes pas adaptés à ce combat et ça fait chier de changer spécifiquement pour celui là.

personne t'empêche d'y aller avec une grosse gs brachy, par contre faut que tu le tue avant la troisième nova, et ça se fait carrément tranquillement.

Faut que tu m'"expliques comment en solo tu arrives à le faire au lbg alors que moi en 20 minutes je lui ait enlevé que 50% de vie et que soit la 3eme nova j'arrive pas à le flinch avant à presque rien prêt, soit j'arrive pas à la 4ème ou je prends la 3eme mort avant. Mon arme dps rien sur lui :) ?

bah écoute je sais pas quoi te dire, pour moi ça passe vraiment sans forcer, tu es sur que tu as les bon skills ? ton arme est transcendée? tu es sur d'utiliser le bon élément au bon moment?

Tu l'a passé avec quelle arme avant d'avoir celle de l'alatreon ? J'ai le lunastra feu glace, oui il est au max. Oui j'ai les bons talents (5p safi, tireur d'élite, 100% de crit, immune fleau, blizzard/pyromane max, sauf que pour changer je dois mourir et que si je meurs pas après la nova j'ai le plus souvent pas le dps pour le flinch avant la suivante). J'"ai fait 10 try impossible d'aller plus loin que 40% hp restant en 25 minutes.

C'est bien que y'a un soucis quelque part, c'est pas normal de le faire en 40-50 minutes si j'arrive à le down et j'ai pas envie de jouer une autre arme ni le faire en multi avant de le solo.

Message édité le 11 juillet 2020 à 18:17:41 par
LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 18:18:24

Le 11 juillet 2020 à 18:15:24 Mikuwashi a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:12:06 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:10:39 Mikuwashi a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:38:21 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:34:06 Mikuwashi a écrit :

> Le 11 juillet 2020 à 17:27:37 SoliduSaneku a écrit :

>Mais vous êtes juste mauvais. Il faut pas énormément de dégats elem pour empêcher la nova de tuer. Si vous n'y arriverez pas remettez vous en question. Vous faites aucun dégats alors que la fenêtre est longue.

Ou alors on joue juste depuis le début des armes pas adaptés à ce combat et ça fait chier de changer spécifiquement pour celui là.

personne t'empêche d'y aller avec une grosse gs brachy, par contre faut que tu le tue avant la troisième nova, et ça se fait carrément tranquillement.

Faut que tu m'"expliques comment en solo tu arrives à le faire au lbg alors que moi en 20 minutes je lui ait enlevé que 50% de vie et que soit la 3eme nova j'arrive pas à le flinch avant à presque rien prêt, soit j'arrive pas à la 4ème ou je prends la 3eme mort avant. Mon arme dps rien sur lui :) ?

bah écoute je sais pas quoi te dire, pour moi ça passe vraiment sans forcer, tu es sur que tu as les bon skills ? ton arme est transcendée? tu es sur d'utiliser le bon élément au bon moment?

Tu l'a passé avec quelle arme avant d'avoir celle de l'alatreon ? J'ai le lunastra feu glace, oui il est au max. Oui j'ai les bons talents (5p safi, tireur d'élite, 100% de crit, immune fleau, blizzard/pyromane max, sauf que pour changer je dois mourir et que si je meurs pas après la nova j'ai le plus souvent pas le dps pour le flinch avant la suivante). J'"ai fait 10 try impossible d'aller plus loin que 40% hp restant en 25 minutes.

C'est bien que y'a un soucis quelque part, c'est pas normal de le faire en 40-50 minutes.

faut que tu ai les talent blizzard et pyromane au max sur le même build, tu dois avoir toutes les munitions et de quoi les recraft.
ensuite tu alterne a chaque changement de forme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:20:39

Le 11 juillet 2020 à 18:18:24 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:15:24 Mikuwashi a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:12:06 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:10:39 Mikuwashi a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:38:21 LunarGoddess a écrit :

> Le 11 juillet 2020 à 17:34:06 Mikuwashi a écrit :

>> Le 11 juillet 2020 à 17:27:37 SoliduSaneku a écrit :

> >Mais vous êtes juste mauvais. Il faut pas énormément de dégats elem pour empêcher la nova de tuer. Si vous n'y arriverez pas remettez vous en question. Vous faites aucun dégats alors que la fenêtre est longue.

>

> Ou alors on joue juste depuis le début des armes pas adaptés à ce combat et ça fait chier de changer spécifiquement pour celui là.

personne t'empêche d'y aller avec une grosse gs brachy, par contre faut que tu le tue avant la troisième nova, et ça se fait carrément tranquillement.

Faut que tu m'"expliques comment en solo tu arrives à le faire au lbg alors que moi en 20 minutes je lui ait enlevé que 50% de vie et que soit la 3eme nova j'arrive pas à le flinch avant à presque rien prêt, soit j'arrive pas à la 4ème ou je prends la 3eme mort avant. Mon arme dps rien sur lui :) ?

bah écoute je sais pas quoi te dire, pour moi ça passe vraiment sans forcer, tu es sur que tu as les bon skills ? ton arme est transcendée? tu es sur d'utiliser le bon élément au bon moment?

Tu l'a passé avec quelle arme avant d'avoir celle de l'alatreon ? J'ai le lunastra feu glace, oui il est au max. Oui j'ai les bons talents (5p safi, tireur d'élite, 100% de crit, immune fleau, blizzard/pyromane max, sauf que pour changer je dois mourir et que si je meurs pas après la nova j'ai le plus souvent pas le dps pour le flinch avant la suivante). J'"ai fait 10 try impossible d'aller plus loin que 40% hp restant en 25 minutes.

C'est bien que y'a un soucis quelque part, c'est pas normal de le faire en 40-50 minutes.

faut que tu ai les talent blizzard et pyromane au max sur le même build, tu dois avoir toutes les munitions et de quoi les recraft.
ensuite tu alterne a chaque changement de forme.

Tu fais comment dans ce cas ? tu joues pas en safi, parce que c'est impossible de jouer les 2 talents ou alors t'as 60% de crit et 0 afflux de vie :c

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 18:21:27

Inutile de faire les pgm

Sur une vingtaine d’essai sur la sc on l’a battu que 3 ou 4 fois

Avec des mecs qui savent jouer, avec des mecs rang 999-999 , avec un healer dans le groupe

Donc oui le monstre est tres tres difficile, meme avec des joueurs aguerris. Il suffit de se faire focus par 2 attaques ou etre dans les vapes et c’est une mort assurée

Le probleme n’est meme plus de mourir contre sa nova mais de ne pas mourir pendant le combat normal

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 18:21:39

Le 11 juillet 2020 à 18:20:39 Mikuwashi a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:18:24 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:15:24 Mikuwashi a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:12:06 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:10:39 Mikuwashi a écrit :

> Le 11 juillet 2020 à 17:38:21 LunarGoddess a écrit :

>> Le 11 juillet 2020 à 17:34:06 Mikuwashi a écrit :

> >> Le 11 juillet 2020 à 17:27:37 SoliduSaneku a écrit :

> > >Mais vous êtes juste mauvais. Il faut pas énormément de dégats elem pour empêcher la nova de tuer. Si vous n'y arriverez pas remettez vous en question. Vous faites aucun dégats alors que la fenêtre est longue.

> >

> > Ou alors on joue juste depuis le début des armes pas adaptés à ce combat et ça fait chier de changer spécifiquement pour celui là.

>

> personne t'empêche d'y aller avec une grosse gs brachy, par contre faut que tu le tue avant la troisième nova, et ça se fait carrément tranquillement.

Faut que tu m'"expliques comment en solo tu arrives à le faire au lbg alors que moi en 20 minutes je lui ait enlevé que 50% de vie et que soit la 3eme nova j'arrive pas à le flinch avant à presque rien prêt, soit j'arrive pas à la 4ème ou je prends la 3eme mort avant. Mon arme dps rien sur lui :) ?

bah écoute je sais pas quoi te dire, pour moi ça passe vraiment sans forcer, tu es sur que tu as les bon skills ? ton arme est transcendée? tu es sur d'utiliser le bon élément au bon moment?

Tu l'a passé avec quelle arme avant d'avoir celle de l'alatreon ? J'ai le lunastra feu glace, oui il est au max. Oui j'ai les bons talents (5p safi, tireur d'élite, 100% de crit, immune fleau, blizzard/pyromane max, sauf que pour changer je dois mourir et que si je meurs pas après la nova j'ai le plus souvent pas le dps pour le flinch avant la suivante). J'"ai fait 10 try impossible d'aller plus loin que 40% hp restant en 25 minutes.

C'est bien que y'a un soucis quelque part, c'est pas normal de le faire en 40-50 minutes.

faut que tu ai les talent blizzard et pyromane au max sur le même build, tu dois avoir toutes les munitions et de quoi les recraft.
ensuite tu alterne a chaque changement de forme.

Tu fais comment dans ce cas ? tu joues pas en safi, parce que c'est impossible de jouer les 2 talents ou alors t'as 60% de crit et 0 afflux de vie :c

de toute manière sans le talent crit élémentaire, les coup critique n'influe que sur les dégats raw, donc vaut mieux sacrifier du crit au profit du bi élément.

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 18:23:00

Le 11 juillet 2020 à 18:21:27 Airpod a écrit :
Inutile de faire les pgm

Sur une vingtaine d’essai sur la sc on l’a battu que 3 ou 4 fois

Avec des mecs qui savent jouer, avec des mecs rang 999-999 , avec un healer dans le groupe

Donc oui le monstre est tres tres difficile, meme avec des joueurs aguerris. Il suffit de se faire focus par 2 attaques ou etre dans les vapes et c’est une mort assurée

Le probleme n’est meme plus de mourir contre sa nova mais de ne pas mourir pendant le combat normal

Alors ouais le 999 / 999 c'est pas vraiment un indicateur fiable hein. :hap:
Et avoir un support c'est claqué au sol contre l'ala.

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:26:14

Un support c’est génial sur l’ala

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 18:27:53

Le 11 juillet 2020 à 18:23:00 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:21:27 Airpod a écrit :
Inutile de faire les pgm

Sur une vingtaine d’essai sur la sc on l’a battu que 3 ou 4 fois

Avec des mecs qui savent jouer, avec des mecs rang 999-999 , avec un healer dans le groupe

Donc oui le monstre est tres tres difficile, meme avec des joueurs aguerris. Il suffit de se faire focus par 2 attaques ou etre dans les vapes et c’est une mort assurée

Le probleme n’est meme plus de mourir contre sa nova mais de ne pas mourir pendant le combat normal

Alors ouais le 999 / 999 c'est pas vraiment un indicateur fiable hein. :hap:
Et avoir un support c'est claqué au sol contre l'ala.

Si

Si tu as reussi a monter jusqu’au rang 999 c’est qu’a un moment tu sait jouer
Tu as des milliers d’heures de jeux et de quetes a ton actif

C’est marrant le temps de jeu c’est un indicateur fiable dans tout sauf dans mh comme par hasard

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 18:31:52

Bon j'ai du le péter la gueule une dizaine de fois pour en tirer une conclusion :

Je me suis emporté lors du Day 1. Le combat contre l'Alatreon est génial. Et ça fait bizarre de le dire. :hap:
Une fois que tu comprends le déroulement de la totalité du fight, que tu apprends son pattern, que tu élabores des techniques d'approche le combat deviens bien plus simple et plus agréable.

La SEULE chose que je déteste c'est cette histoire de DPS élémentaire check complètement stupide qui invalide des armes. J'aimerai battre ce monstre avec autre chose qu'une longsword sans avoir à suer parce que j'ai pas "tapé assez fort en feu".
Il serait bien de balance un peu cette mécanique on fonction des armes afin de jouer avec la même mentalité posé que les joueurs dual blade. :(

Message édité le 11 juillet 2020 à 18:33:10 par BJaycee
LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 18:35:34

Le 11 juillet 2020 à 18:27:53 Airpod a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:23:00 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:21:27 Airpod a écrit :
Inutile de faire les pgm

Sur une vingtaine d’essai sur la sc on l’a battu que 3 ou 4 fois

Avec des mecs qui savent jouer, avec des mecs rang 999-999 , avec un healer dans le groupe

Donc oui le monstre est tres tres difficile, meme avec des joueurs aguerris. Il suffit de se faire focus par 2 attaques ou etre dans les vapes et c’est une mort assurée

Le probleme n’est meme plus de mourir contre sa nova mais de ne pas mourir pendant le combat normal

Alors ouais le 999 / 999 c'est pas vraiment un indicateur fiable hein. :hap:
Et avoir un support c'est claqué au sol contre l'ala.

Si

Si tu as reussi a monter jusqu’au rang 999 c’est qu’a un moment tu sait jouer
Tu as des milliers d’heures de jeux et de quetes a ton actif

C’est marrant le temps de jeu c’est un indicateur fiable dans tout sauf dans mh comme par hasard

non mais tu as des moyens de manipuler ce chiffre en fait.

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:52:20

Le 11 juillet 2020 à 18:31:52 BJaycee a écrit :
Bon j'ai du le péter la gueule une dizaine de fois pour en tirer une conclusion :

Je me suis emporté lors du Day 1. Le combat contre l'Alatreon est génial. Et ça fait bizarre de le dire. :hap:
Une fois que tu comprends le déroulement de la totalité du fight, que tu apprends son pattern, que tu élabores des techniques d'approche le combat deviens bien plus simple et plus agréable.

La SEULE chose que je déteste c'est cette histoire de DPS élémentaire check complètement stupide qui invalide des armes. J'aimerai battre ce monstre avec autre chose qu'une longsword sans avoir à suer parce que j'ai pas "tapé assez fort en feu".
Il serait bien de balance un peu cette mécanique on fonction des armes afin de jouer avec la même mentalité posé que les joueurs dual blade. :(

Il est faisable en solo avec n'importe qu'elle arme il me semble, faut juste que les gens apprennent à sortir de leur build habituel 3p teostra + 2p brachy.
C'est peut être beaucoup moins fun pour certaines armes (je crois que la GL c'est pas ouf), mais si je prend exemple de la GS qui n'est absolument pas faites pour jouer élémentaire, ben au final elle s'en sort très bien et je suis content de sortir des set safi ou velkhana qui se font surpasser en dehors de l'alatreon (même si la safi est utilisée en speedrun).

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 18:55:14

Le 11 juillet 2020 à 18:35:34 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:27:53 Airpod a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:23:00 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:21:27 Airpod a écrit :
Inutile de faire les pgm

Sur une vingtaine d’essai sur la sc on l’a battu que 3 ou 4 fois

Avec des mecs qui savent jouer, avec des mecs rang 999-999 , avec un healer dans le groupe

Donc oui le monstre est tres tres difficile, meme avec des joueurs aguerris. Il suffit de se faire focus par 2 attaques ou etre dans les vapes et c’est une mort assurée

Le probleme n’est meme plus de mourir contre sa nova mais de ne pas mourir pendant le combat normal

Alors ouais le 999 / 999 c'est pas vraiment un indicateur fiable hein. :hap:
Et avoir un support c'est claqué au sol contre l'ala.

Si

Si tu as reussi a monter jusqu’au rang 999 c’est qu’a un moment tu sait jouer
Tu as des milliers d’heures de jeux et de quetes a ton actif

C’est marrant le temps de jeu c’est un indicateur fiable dans tout sauf dans mh comme par hasard

non mais tu as des moyens de manipuler ce chiffre en fait.

Non je reste sur ma position
Si tu es rang 999 tu as presque 1000h de jeu donc tu sait jouer

Meme si en solo tu es pas ouf tu connais les patterns des mobs en multi et tu as reussi assez de quêtes pour savoir jouer

Tu confonds surement avec le fait d’etre bas rang mais de savoir jouer aussi bien qu’un 999 si tu es deja un habitué de mh par exemple

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 18:58:19

Le 11 juillet 2020 à 18:55:14 Airpod a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:35:34 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:27:53 Airpod a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:23:00 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:21:27 Airpod a écrit :
Inutile de faire les pgm

Sur une vingtaine d’essai sur la sc on l’a battu que 3 ou 4 fois

Avec des mecs qui savent jouer, avec des mecs rang 999-999 , avec un healer dans le groupe

Donc oui le monstre est tres tres difficile, meme avec des joueurs aguerris. Il suffit de se faire focus par 2 attaques ou etre dans les vapes et c’est une mort assurée

Le probleme n’est meme plus de mourir contre sa nova mais de ne pas mourir pendant le combat normal

Alors ouais le 999 / 999 c'est pas vraiment un indicateur fiable hein. :hap:
Et avoir un support c'est claqué au sol contre l'ala.

Si

Si tu as reussi a monter jusqu’au rang 999 c’est qu’a un moment tu sait jouer
Tu as des milliers d’heures de jeux et de quetes a ton actif

C’est marrant le temps de jeu c’est un indicateur fiable dans tout sauf dans mh comme par hasard

non mais tu as des moyens de manipuler ce chiffre en fait.

Non je reste sur ma position
Si tu es rang 999 tu as presque 1000h de jeu donc tu sait jouer

Meme si en solo tu es pas ouf tu connais les patterns des mobs en multi et tu as reussi assez de quêtes pour savoir jouer

Tu confonds surement avec le fait d’etre bas rang mais de savoir jouer aussi bien qu’un 999 si tu es deja un habitué de mh par exemple

non mais tu en as qui modifient ce chiffre dans les fichier de sauvegarde pour directement afficher rc/rm 999, donc à partir du moment ou tu joue pas avec des gens que tu connais et donc où tu ne sais pas s'ils ont monté leur rc/rm de manière legit, c'est pas un indicateur fiable.

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 19:00:05

Le 11 juillet 2020 à 18:58:19 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:55:14 Airpod a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:35:34 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:27:53 Airpod a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:23:00 LunarGoddess a écrit :

> Le 11 juillet 2020 à 18:21:27 Airpod a écrit :

>Inutile de faire les pgm

>

> Sur une vingtaine d’essai sur la sc on l’a battu que 3 ou 4 fois

>

> Avec des mecs qui savent jouer, avec des mecs rang 999-999 , avec un healer dans le groupe

>

> Donc oui le monstre est tres tres difficile, meme avec des joueurs aguerris. Il suffit de se faire focus par 2 attaques ou etre dans les vapes et c’est une mort assurée

>

> Le probleme n’est meme plus de mourir contre sa nova mais de ne pas mourir pendant le combat normal

Alors ouais le 999 / 999 c'est pas vraiment un indicateur fiable hein. :hap:
Et avoir un support c'est claqué au sol contre l'ala.

Si

Si tu as reussi a monter jusqu’au rang 999 c’est qu’a un moment tu sait jouer
Tu as des milliers d’heures de jeux et de quetes a ton actif

C’est marrant le temps de jeu c’est un indicateur fiable dans tout sauf dans mh comme par hasard

non mais tu as des moyens de manipuler ce chiffre en fait.

Non je reste sur ma position
Si tu es rang 999 tu as presque 1000h de jeu donc tu sait jouer

Meme si en solo tu es pas ouf tu connais les patterns des mobs en multi et tu as reussi assez de quêtes pour savoir jouer

Tu confonds surement avec le fait d’etre bas rang mais de savoir jouer aussi bien qu’un 999 si tu es deja un habitué de mh par exemple

non mais tu en as qui modifient ce chiffre dans les fichier de sauvegarde pour directement afficher rc/rm 999, donc à partir du moment ou tu joue pas avec des gens que tu connais et donc où tu ne sais pas s'ils ont monté leur rc/rm de manière legit, c'est pas un indicateur fiable.

Aaah tu parles de ca, ah bah la oui c’est clair

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
11 juillet 2020 à 19:03:06

Le 4ème vient de tomber et j'ai eu ma Sphère-dragon d'azur :bave:

Ce qui fait que j'ai pu améliorer son marteau.

Marteau que j'utilisais contre lui sans la Transcendance Régénération, vu qu'il faut que l'arme soit au MAX pour le faire.

Plus le set full Safi.

J'suis pas un ouf sur le jeu (j'me démerde plutôt pas mal quand même, hein :hap:), et j'y arrive avec des randoms à chaque fois.

4/6 essais ont réussi. Franchement, persévérer un peu, ceux qui galèrent. Ça va l'faire :ok:

Et le combat est excellent, quand tu commences à bien le gérer.

L'ambiance sur la zone, le monstre, ses attaques. J'aime bien la musique aussi. Que du bonheur ! :coeur:

guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 19:04:04

En fait ça débat beaucoup pour grand chose !
Le monstre n’est pas difficile du tout, c’est juste sa nova qui est chiante et assez difficile à appréhender.
Tu lui met une nova à la teostra ou lunastra (qui peut te tuer si tu gères pas) et quasiment personne ne se plaindra du monstre.

Quand tout le monde aura compris son fonctionnement on en reparlera même plus.
Après je trouve le combat pas si passionnant que ça, c’est un dragon un peu énervé qui peut te one shot avec une attaque pété du cul...

J’ai trouvé le Nergigante Alpha Suprême (en solo) bien plus intéressant et intense que cet Alatreon.
Après ce n’est que mon point de vue !

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
11 juillet 2020 à 19:04:22

Le 11 juillet 2020 à 19:03:06 MaiN-5ouRcE a écrit :
Le 4ème vient de tomber et j'ai eu ma Sphère-dragon d'azur :bave:

Ce qui fait que j'ai pu améliorer son marteau.

Marteau que j'utilisais contre lui sans la Transcendance Régénération, vu qu'il faut que l'arme soit au MAX pour le faire.

Plus le set full Safi.

J'suis pas un ouf sur le jeu (j'me démerde plutôt pas mal quand même, hein :hap:), et j'y arrive avec des randoms à chaque fois.

4/6 essais ont réussi. Franchement, persévérer un peu, ceux qui galèrent. Ça va l'faire :ok:

Et le combat est excellent, quand tu commences à bien le gérer.

L'ambiance sur la zone, le monstre, ses attaques. J'aime bien la musique aussi. Que du bonheur ! :coeur:

J'ai eu la sphère en échouant le combat perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 juillet 2020 à 19:15:15

Xeno'jiiva suprême, Lunastra suprême, Nergigante suprême, Behemoth/Behemoth Extrème, Vieux Leshen, Safi'jiiva, Kulve rm, Alatreon.
Hâte du prochain monstre en octobre, les topiques de sel. :bave:

Message édité le 11 juillet 2020 à 19:15:49 par Misthophoros_
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
11 juillet 2020 à 19:27:40

Le 10 juillet 2020 à 13:18:01 ANTHONYx33x a écrit :
J'ai enfin réussi a le battre cet enc*** en multi évidemment. J'ai eu la chance d'Être tombé sur des gens qui savaient un minimum jouer quoi! . on la bourré comme c'était pas permis, on a survécu a 4nova (quand même) puis on a brisé ses deux cornes. Le tout en 23min... :( du coup sa LS vaut quand même le coup avec l'élément dragon à 660 c'est pas dégueulasse pour le retenté en événement ! Si vous voulez de l'aide sur Xbox je suis la les kheys . :)

un de nos khey aurais bien besoin de ton aide , si ça te tente , il est sur xbox :oui:

Message édité le 11 juillet 2020 à 19:28:17 par Lucamag
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
11 juillet 2020 à 19:42:32

Le 11 juillet 2020 à 17:33:48 Jaciinto a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:19:29 SupertemmieS a écrit :
Ceux qui défendent la nova vous me terminer c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

C'est bon vous avez battu le boss alors vous avez le droit de vous moquer des autres car ils bloquent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

idiots https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-5-krankin.png

Bof. Je l'ai tomber plusieur fois. Et ce système c'est de la merde. Mais d'où il mettent une nova à l'Alatreon? Jpp

Ok pour le behemot, avec son système de comète qui one shot il et issu d'un mmo et tu le fight comme sa sur ff14.

Mais de là à donné une nova à tout les mob de MH mdrrr.
Bon après si on enlève la nova à l'Alatreon on serais tous la a dire "mais il et trop facile"..

Que ceux qui dise que même sans nova il et dure, désinstallé le jeu et arrêtez de jouer MH c'est mieux :)

mdr cette mauvaise foi

oui sans nova il reste dure , j'ai jamais vu autant de cart en multi ou même autant de cart arriver juste à cause d'une esquive foiré qui m'a amené à un combo one shot.

faut arrêté de reporté la difficulté seulement sur sa nova , si vous vous faîtes tué par cette dernière ça veux signifier que vous êtes loin de géré son combat qui est vraiment compliqué

les grandes gueules/ jean-pgm changerons jamais décidément

Message édité le 11 juillet 2020 à 19:43:41 par Lucamag
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment