Menu
Monster Hunter World
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter World  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter World  /  Topic l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne  / 

Topic l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne - Page 10

Sujet : l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
AntaresXIII
AntaresXIII
MP
11 juillet 2020 à 16:28:31

Le 11 juillet 2020 à 16:27:20 Daenysos a écrit :
J'ai quand même la forte impression que c'est de la giga daube que pour ceux qui n'arrivent pas à dépasser le dps-check. :hap:

Je viens de le passer et pourtant je reste sur ma position kappa :hap:

Hutsku
Hutsku
MP
11 juillet 2020 à 16:28:43

Ça marche vraiment le type des fumigènes, même en colère ? Si oui c'est vraiment pratique :-)))

Senchineru
Senchineru
MP
11 juillet 2020 à 16:31:08

Une astuce populaire depuis les AT de world, quand les gens ne pouvaient plus flasher en boucle le kushala.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
MP
11 juillet 2020 à 16:32:52

Voilà ! On a réussi ! Au bout du 5ème essai, dont 1 solo :content:

On lui a même pas pété une seule corne.

En plus, trop chiant, car il y avait un IG et un SnS qui bougeaient pas mal.
Et moi qui n'ai pas joué Corne depuis un moment, fallait être un peu beaucoup concentré, quand même :rire:

Mais, c'est passé ! :bave:. Un très beau combat. Très haletant. Avec de la tension.

J'ai rarement été aussi content de battre un monstre :coeur:

pseudopasorigin
pseudopasorigin
MP
11 juillet 2020 à 16:33:27

Faudrait comprendre que c’est pas parce que l’on crache sur la nova qu’on y arrive pas,et j’aime beaucoup l’argument du « c’est un dragon Noir » donc si je comprend bien pour vous le fait que à présent ce n’est plus l’Aletreon qui est craint mais juste sa Nova c’est possitif? Le fait que maintenant le combat dantesque des ancienne version face place à un DPS metter ça mets en valeur les DN?que le seul moyen pour justifier sa puissance ne sois plus le combat mais juste sa Nova ça montre que l’Ala est puissant ? Je trouve que au contraire ça rabaisse les DN qui sont incapables d’offrir quoi que ce sois sans la Nova

Hutsku
Hutsku
MP
11 juillet 2020 à 16:34:40

Au fait pour ceux qui n'ont toujours pas compris pour les cornes, on ne peut les péter que en mode dragon, et les taper avant ne les affaiblies pas.
Idem pour les random qui flash quand il est en colère, ça ne sert à rien

LunarGoddess
LunarGoddess
MP
11 juillet 2020 à 16:44:05

Le 11 juillet 2020 à 16:25:51 AntaresXIII a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 16:03:36 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:53:35 AntaresXIII a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:32:05 Daenysos a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:30:55 glug12 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:25:23 SoliduSaneku a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:17:49 glug12 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 14:42:10 Diraho a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 14:39:18 glug12 a écrit :
cette nova gache le combat c'est abusé
ça casse le rythme et c'est inevitable si tu dps pas assez

le reste est bien mais ce defaut est trop important pour vraiment apprecier le combat :pf:

Bah git gud. C'est un Dragon Noir, le truc va pas te tendre la main pour que tu le boloss. J'en vois beaucoup se plaindre de pas DPS assez alors qu'ils ont que 300 d'élément.

ça dépend de ton set et surtout de ton skill. C'est un mob qui force à sortir de sa zone de confort.

stop de me balancer ce genre de banalité evidente je parle pas de ça
j'ai 700 element dragon au katana
j'evite toutes ses attaque

je trouve juste la nova debile et pas interessante
quand le monstre est en l'air je perd du dps
si tu meurs ru perd du dps
si tu te soigne tu perd du dps
je joue en full safi un set purement offensif

c'est pas normal de te prendre une nova 100 % inevitable juste car t'a manqué de chance
t'enleve la nova et le combat est mille fois plus plaisant

T'es puni si tu DPS pas assez, c'est tout.
C'est pas inintéressant, ça vous oblige à arrêter de vous reposer sur les autres.

Ras le bol des low en multi qui se font carry en contribuant qu'à 5% des dégats totaux

mais ferme ta gueule je joue solo depuis le debut de world :pf:
je m'en suis toujours sortie sans probleme
sans la nova je roule sur le monstre ,
c'est de la merde ça rend pas le combat plus fun juste plus chiant

Détends toi frérot, si tu passes pas le dps-check c'est que tu lui roules pas dessus.

Si a la base on a 50min depuis X MH cest bien pcq si tu veux y aller en mode bourrin tu peut, si tu veux y aller tranquille tu peut dans tout les cas tu peut rouler sur le monstre mais de 2manières différentes
Perso je prend mon temps au début donc la que le jeu te force a y aller bourrin en solo cest non
Le truc des éléments cest super cool mais le dps check cest juste de la merde arrêter de faire genre (dans un jeu comme MHW je parle)

"Ouin ouin je peux pas jouer à mon rythme"
C'est un black dragon, le combat est fait pour justement sortir le joueur de sa zone de confort, si tu es pas capable d'accepter ça, retourne farmer du contrat t3.
Surtout qu'en plus le combat est faisable en non élémentaire en utilisant le palico vitaguepe et certains talents.

J'espère bien que l'alatreon ne se fera pas nerf à cause de ceux qui chouinent et qui sont incapables d'adapter leur gameplay aux contraintes du monstre. Surtout qu'avec le recul, et après en avoir tué un bon petit nombre, je trouve que les dégâts pour arriver au flinch sont très faciles à atteindre et qu'ils pourraient être augmentés.

Et alors ? Dragon noir ne veut pas dire immunise au mécanisme de merde !
Sur les autres versions il était très bien non ? Tu entendais des gens se plaindre ? Au contraire cest mon dragon noir préféré alors arrête de faire le mec qui vois pas que un dps meter dans MHW cest de la merde

Le dps meter c'est certes un moyen low cost de rajouter de la difficulté, mais en même temps, s'il y avait eu d'autres contraintes plus complexes, du style enchaîner un certain type d'action dans un certain ordre, ça aurait encore gueulé en mode "Ouin ouin c'est mh pas un raid wow".

LunarGoddess
LunarGoddess
MP
11 juillet 2020 à 16:46:28

Le 11 juillet 2020 à 16:33:27 pseudopasorigin a écrit :
Faudrait comprendre que c’est pas parce que l’on crache sur la nova qu’on y arrive pas,et j’aime beaucoup l’argument du « c’est un dragon Noir » donc si je comprend bien pour vous le fait que à présent ce n’est plus l’Aletreon qui est craint mais juste sa Nova c’est possitif? Le fait que maintenant le combat dantesque des ancienne version face place à un DPS metter ça mets en valeur les DN?que le seul moyen pour justifier sa puissance ne sois plus le combat mais juste sa Nova ça montre que l’Ala est puissant ? Je trouve que au contraire ça rabaisse les DN qui sont incapables d’offrir quoi que ce sois sans la Nova

Le combat dantesque des anciennes version? Il était claqué au sol hein, le combat est bien plus intéressant aujourd'hui.
Et si on regarde juste les move set, bah celui de l'alatreon est bien supérieur aux move set de n'importe quel t3 sur le jeu, ça pourrait être plus corsé, mais niveau lore ça pose pas de problème.

et puis vu comment ça cart à mort dès que j'ai des random avec moi, il semblerait que le problème ne soit pas que la nova. :)

Message édité le 11 juillet 2020 à 16:48:06 par LunarGoddess
Helfire17
Helfire17
MP
11 juillet 2020 à 16:46:30

Le 11 juillet 2020 à 16:27:20 Daenysos a écrit :
J'ai quand même la forte impression que c'est de la giga daube que pour ceux qui n'arrivent pas à dépasser le dps-check. :hap:

On a passé le DPS meter plusieurs fois aujourd'hui mais ca m'empeche pas de dire que c'est un mecanisme de daube hein. Le monstre ne sert limite plus a rien, le seul truc qui fais chier c'est la nova et c est le seul truc qui fais peur en fait c'est comique, le reste on s'en bat totalement et pour cause le mob en lui meme a deja des bons paterns des bonnes attaques mais faut rajouter une mecanique foireuse parce que lolilol on a plus d'idée et faut apporter une pseudo justification d'un ulti qu'on retrouve déjà 3 fois dans le jeu sauf que la t'as pas le temps de respirer avec une nova toute les 5 mins et tu profites jamais de ton combat, ils m'ont juste totalement gaché le monstre avec cette espèce de jugement pourri la et dire que je l'adorais dans Tri bordel.

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent oui c est jouissif de le battre, super, cool, mais tout ca pour quoi? Parce que t'as reussis a t en sortir avec une mécanique daubé qui t'as plus fais chier qu'autre chose.

Le behemoth extreme la au moins c'etait justifié, on avais deja fais le behemoth normal et y avais des moyen de s'en sortir, la le monstre arrive en normal, le truc si tu tapes pas assez il te OS comment des gens peuvent défendre ce genre de système :honte: et si a chaque dragon noir gebre le "peut-etre" futur fatalis ils te sortent un pseudo jugement de merde comme ca les gens crieront encore au génie? Et ben dis donc.

La moi je ne profite juste pas du monstre clairement.

Message édité le 11 juillet 2020 à 16:47:28 par Helfire17
AntaresXIII
AntaresXIII
MP
11 juillet 2020 à 16:47:31

Le 11 juillet 2020 à 16:44:05 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 16:25:51 AntaresXIII a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 16:03:36 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:53:35 AntaresXIII a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:32:05 Daenysos a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:30:55 glug12 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:25:23 SoliduSaneku a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:17:49 glug12 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 14:42:10 Diraho a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 14:39:18 glug12 a écrit :
cette nova gache le combat c'est abusé
ça casse le rythme et c'est inevitable si tu dps pas assez

le reste est bien mais ce defaut est trop important pour vraiment apprecier le combat :pf:

Bah git gud. C'est un Dragon Noir, le truc va pas te tendre la main pour que tu le boloss. J'en vois beaucoup se plaindre de pas DPS assez alors qu'ils ont que 300 d'élément.

ça dépend de ton set et surtout de ton skill. C'est un mob qui force à sortir de sa zone de confort.

stop de me balancer ce genre de banalité evidente je parle pas de ça
j'ai 700 element dragon au katana
j'evite toutes ses attaque

je trouve juste la nova debile et pas interessante
quand le monstre est en l'air je perd du dps
si tu meurs ru perd du dps
si tu te soigne tu perd du dps
je joue en full safi un set purement offensif

c'est pas normal de te prendre une nova 100 % inevitable juste car t'a manqué de chance
t'enleve la nova et le combat est mille fois plus plaisant

T'es puni si tu DPS pas assez, c'est tout.
C'est pas inintéressant, ça vous oblige à arrêter de vous reposer sur les autres.

Ras le bol des low en multi qui se font carry en contribuant qu'à 5% des dégats totaux

mais ferme ta gueule je joue solo depuis le debut de world :pf:
je m'en suis toujours sortie sans probleme
sans la nova je roule sur le monstre ,
c'est de la merde ça rend pas le combat plus fun juste plus chiant

Détends toi frérot, si tu passes pas le dps-check c'est que tu lui roules pas dessus.

Si a la base on a 50min depuis X MH cest bien pcq si tu veux y aller en mode bourrin tu peut, si tu veux y aller tranquille tu peut dans tout les cas tu peut rouler sur le monstre mais de 2manières différentes
Perso je prend mon temps au début donc la que le jeu te force a y aller bourrin en solo cest non
Le truc des éléments cest super cool mais le dps check cest juste de la merde arrêter de faire genre (dans un jeu comme MHW je parle)

"Ouin ouin je peux pas jouer à mon rythme"
C'est un black dragon, le combat est fait pour justement sortir le joueur de sa zone de confort, si tu es pas capable d'accepter ça, retourne farmer du contrat t3.
Surtout qu'en plus le combat est faisable en non élémentaire en utilisant le palico vitaguepe et certains talents.

J'espère bien que l'alatreon ne se fera pas nerf à cause de ceux qui chouinent et qui sont incapables d'adapter leur gameplay aux contraintes du monstre. Surtout qu'avec le recul, et après en avoir tué un bon petit nombre, je trouve que les dégâts pour arriver au flinch sont très faciles à atteindre et qu'ils pourraient être augmentés.

Et alors ? Dragon noir ne veut pas dire immunise au mécanisme de merde !
Sur les autres versions il était très bien non ? Tu entendais des gens se plaindre ? Au contraire cest mon dragon noir préféré alors arrête de faire le mec qui vois pas que un dps meter dans MHW cest de la merde

Le dps meter c'est certes un moyen low cost de rajouter de la difficulté, mais en même temps, s'il y avait eu d'autres contraintes plus complexes, du style enchaîner un certain type d'action dans un certain ordre, ça aurait encore gueulé en mode "Ouin ouin c'est mh pas un raid wow".

Mais le truc cest que tu n'as pas besoin de mécanisme particulier !
Regarde l'alatreon sans nova et cest déjà un super combats, tu lui rajoute 2-3 combo et le combat est super !
La comme la dit un VDD, l'alatreon est réduit à ça nova, juste ca,on s'inquiète même plus du reste

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
MP
11 juillet 2020 à 17:08:56

Il faut quand même être pas mal aggressif pour pouvoir echapper à la nova.

Donc, ça peut-être très dangereux. Car, il fait quand même assez mal. Plus le set Safi qui fait que tu ne peux pas le bourrer n'importe comment.

Faut pas trop y aller au pif et bien se placer. C'est plutôt exigeant, je trouve.

Il n'y a pas que la nova qui rende le combat plutôt ardu :ok:

SupertemmieS
SupertemmieS
MP
11 juillet 2020 à 17:19:29

Ceux qui défendent la nova vous me terminer c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

C'est bon vous avez battu le boss alors vous avez le droit de vous moquer des autres car ils bloquent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

idiots https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-5-krankin.png

SoliduSaneku
SoliduSaneku
MP
11 juillet 2020 à 17:23:58

Faudrait comprendre que c’est pas parce que l’on crache sur la nova qu’on y arrive pas

M'ouais, tu trompera personne.
La Nova c'est comme si elle existait pas quand tu as compris le combat.

AntaresXIII
AntaresXIII
MP
11 juillet 2020 à 17:26:05

Le 11 juillet 2020 à 17:23:58 SoliduSaneku a écrit :

Faudrait comprendre que c’est pas parce que l’on crache sur la nova qu’on y arrive pas

M'ouais, tu trompera personne.
La Nova c'est comme si elle existait pas quand tu as compris le combat.

Complètement con comme phrase pcq la nova CEST le combat, tu te bat pas contre l'alatreon tu te bat contre la nova

Absalon-Z
Absalon-Z
MP
11 juillet 2020 à 17:26:27

N'oubliez pas de changer l'arme du Palico qui peut aider à passer le check elementaire, il a déjà fait flinch l'Alatreon alors que j'esquivait ses attaques :noel:

SoliduSaneku
SoliduSaneku
MP
11 juillet 2020 à 17:27:37

Mais vous êtes juste mauvais. Il faut pas énormément de dégats elem pour empêcher la nova de tuer. Si vous n'y arriverez pas remettez vous en question. Vous faites aucun dégats alors que la fenêtre est longue.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
MP
11 juillet 2020 à 17:33:27

2 fois d'affilées ! :hap:

Jaciinto
Jaciinto
MP
11 juillet 2020 à 17:33:48

Le 11 juillet 2020 à 17:19:29 SupertemmieS a écrit :
Ceux qui défendent la nova vous me terminer c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

C'est bon vous avez battu le boss alors vous avez le droit de vous moquer des autres car ils bloquent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

idiots https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-5-krankin.png

Bof. Je l'ai tomber plusieur fois. Et ce système c'est de la merde. Mais d'où il mettent une nova à l'Alatreon? Jpp

Ok pour le behemot, avec son système de comète qui one shot il et issu d'un mmo et tu le fight comme sa sur ff14.

Mais de là à donné une nova à tout les mob de MH mdrrr.
Bon après si on enlève la nova à l'Alatreon on serais tous la a dire "mais il et trop facile"..

Que ceux qui dise que même sans nova il et dure, désinstallé le jeu et arrêtez de jouer MH c'est mieux :)

Mikuwashi
Mikuwashi
MP
11 juillet 2020 à 17:34:06

Le 11 juillet 2020 à 17:27:37 SoliduSaneku a écrit :
Mais vous êtes juste mauvais. Il faut pas énormément de dégats elem pour empêcher la nova de tuer. Si vous n'y arriverez pas remettez vous en question. Vous faites aucun dégats alors que la fenêtre est longue.

Ou alors on joue juste depuis le début des armes pas adaptés à ce combat et ça fait chier de changer spécifiquement pour celui là. Je peux pas jouer ni gl, ni hbg et le lbg je perds environ à 50% de vie du monstre (il a quand même 60 000 hp en solo...) sur la 3eme nova parce que je peux pas me permettre de mourir pour aller changer d'élément vu que desfois je prends des combo one shot sans rien pouvoir faire parce que j'ai raté une esquive :s

Message édité le 11 juillet 2020 à 17:37:00 par Mikuwashi
LunarGoddess
LunarGoddess
MP
11 juillet 2020 à 17:35:25

"tu te bas contre la nova" :rire:
Le seul moment ou ça compte c'est le nom de la quête qui te dis si tu dois partir avec une arme feu ou glace, une fois en combat bah t'y penses plus, tu cogne quoi.

Enfin, encore faut il avoir fini la quête spéciale pour ça, hein. :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 13.08€ Rakuten ONE 14.18€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Rakuten PS4 14.97€ Amazon PS4 15.00€ Amazon ONE 17.95€
Marchand
Supports
Prix