CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 19:58:10

Je sais que beaucoup de personnes se plaignent de la difficulté du mob et ne comprennent pas sa nova.
Pour le coup c'était assez frustrant de ne pas comprendre sa mécanique au début ... Mais ce combat réunit tout ce que j'aime :
- Il faut jouer une strat (arme élémentaire, dps check, peter les cornes, viande astera etc ...)
- Le build à utiliser est assez libre! (5p Safi, 3p Alatreon, 4p Rath argent, Arme Kjarr, Arme Alatreon, Arme Safi elementaire, DB, Arc, GS, CB ...).
- L'élément selon les jours peut etre Glace, Feu ou Dragon(tout les jours)
- Le combat est nerveux, il faut rester concentrer tout le temps.
- Le jet de lave facon Kulve, les eclairs du Kirin, un vrai jet de feu de dragon qui vole (un peu trop des fois), et des enchainements de dingues.
- Les animations sont magnifiques
- L'arene Safi en feu est stylé
- Aucun moyen de cheese le combat, donc parfait combat pour du end game.
- Du coup réussir le combat donne un bon sentiment de satisfaction.

N'hésitez pas à dire si vous aimez ou détestez ce combat et pourquoi :)

Message édité le 09 juillet 2020 à 20:02:21 par KoseiTakeda
fiondetristan2 fiondetristan2
MP
Niveau 2
09 juillet 2020 à 19:59:29

post avant "ouin ouin dps check mmo"

LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 19:59:30

Après 5 essais j'ai pas pu aller plus loin que sa deuxième nova, et pourtant c'est ultra plaisant comme fight, j'approuve :oui:

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 20:00:13

Ha je rajoute que c'est cool que les dev nous forcent à utiliser enfin des set élémentaire, ça fait vraiment varier les builds.

loto974 loto974
MP
Niveau 57
09 juillet 2020 à 20:02:12

J'approuve, et puis les attaques de l'Alatréon sont vraiment exigeantes (notamment ces put*** d'éclairs en ligne droite).
Déçu d'être obligé de jouer élémentaire cependant, vu que je suis main Gunlance :noel:

Message édité le 09 juillet 2020 à 20:03:12 par loto974
Soiwan Soiwan
MP
Niveau 12
09 juillet 2020 à 20:08:29

Si yavait pas cette satané nova, je suis d'accord, le fight est excellent avec une arène digne d'un 1v1 octogone sans règle. mais je sais pas, le dps check à l'air totalement abusé avec certaines armes du coup ça retire pas mal de fun à la quête

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 20:11:42

Celui qui aime alatreon de world aime tout ce qui n’est pas mh

Ya jamais aucun mob comme behemoth ou alatreon dans aucun mh a part celui ci

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 20:14:35

La nova c'est uniquement pour voir si t'as bien gérer juste avant, ça aurait pu etre un timer court je ne trouve pas ça grave. Le seul vrai soucis c'est si il passe son temps en l'air juste avant ce qui empeche de vraiment DPS. Quand il ne restait pas trop trop en l'air ça passait sans probleme à condition de rester concentré. :)

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 20:15:20

Le combat est génial oui :oui:

Mais je suis pas très fan du DPS-Check. Ca rapproche encore plus MH d’un MMORPG, où tu dois suivre une seule strat à la lettre, sous peine d’echec instantané.
Dommage, y’avait assez de libertés avant dans l’approche des combats.

Pour l’ambiance, ben c’est parfait, on sent que c’est un Dragon Noir

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 20:18:04

Le 09 juillet 2020 à 20:14:35 KoseiTakeda a écrit :
La nova c'est uniquement pour voir si t'as bien gérer juste avant, ça aurait pu etre un timer court je ne trouve pas ça grave. Le seul vrai soucis c'est si il passe son temps en l'air juste avant ce qui empeche de vraiment DPS. Quand il ne restait pas trop trop en l'air ça passait sans probleme à condition de rester concentré. :)

Le probleme de la nova est que ca te force a speeder, tu ne peut pas jouer a ton rythme

Donc tu dois t’exposer a fond, faire des erreurs que tu ferais pas normalement

C’est vraiment naze pour le coup, ala est deja assez dur comme ca

Ceux qui veulent des jeux ou les mobs one shot a tout va et ou il faut jouer 6h pour le battre devrait jouer a autre chose

Mh c’est du farm intensif, donc des monstres pas abusé mais qui demande une connaissance du pattern

Capcom aurait jamais due se plier aux exigences des gens qui veulent un jeu « dur »

Tu veut un jeu dur ok mais uniquement des combats de boss unique pas des quetes de farm

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 20:23:02

Le probleme de la nova est que ca te force a speeder, tu ne peut pas jouer a ton rythme

??? Ça veut dire quoi jouer à son rythme? non parcequ'au derniere nouvelle en fight je me souviens pas avoir déjà pris le thé avec un mob ...

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 20:23:32

Toi oui, mais ce n’est pas le cas de tout le monde

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
09 juillet 2020 à 20:24:41

Pas d'accord, on peut rendre un combat difficile et intéressant sans une Nova :hap:

Par contre j'aime bien c'est move :hap:

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
09 juillet 2020 à 20:25:02
  • ses
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
09 juillet 2020 à 20:29:43

J'aurais aimé le combat si on nous forçait pas à jouer élémentaire pour pouvoir espérer le vaincre, du coup je fais comme si ce monstre n'existait pas

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 20:30:49

Tout le monde est pas fait pour le speedrun, moi perso j'ai toujours détesté qu'un jeu m'ordonne de jouer d'une certaine façon pour obtenir mon dù. Après ceux qui aiment le contre la montre ma foi, qu'il en soit ainsi. Moi je banni ces macaniques de gameplay.

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 20:32:01

Le 09 juillet 2020 à 20:23:02 KoseiTakeda a écrit :

Le probleme de la nova est que ca te force a speeder, tu ne peut pas jouer a ton rythme

??? Ça veut dire quoi jouer à son rythme? non parcequ'au derniere nouvelle en fight je me souviens pas avoir déjà pris le thé avec un mob ...

Fais pas semblant de pas avoir compris stp c’est gênant en vrai

Jouer a son rythme ca veut dire attaquer quand tu le sent, prendre ton temps jusqu’a parfois passer 30-35 min sur la quete

La faut l’attaquer constamment c’est naze

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
09 juillet 2020 à 20:32:48

Je ne verrais l'Ala que demain donc je ne sais pas si c'est déjâ le cas, mais juste une limite de temps de 20-30 min aurait fait l'affaire

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 20:32:56

[20:32:01] <Airpod>

Le 09 juillet 2020 à 20:23:02 KoseiTakeda a écrit :

Le probleme de la nova est que ca te force a speeder, tu ne peut pas jouer a ton rythme

??? Ça veut dire quoi jouer à son rythme? non parcequ'au derniere nouvelle en fight je me souviens pas avoir déjà pris le thé avec un mob ...

Fais pas semblant de pas avoir compris stp c’est gênant en vrai

Jouer a son rythme ca veut dire attaquer quand tu le sent, prendre ton temps jusqu’a parfois passer 30-35 min sur la quete

La faut l’attaquer constamment c’est naze

Ya vraiment des gens qui jouent comme ca ? :doute:

Jsais pas le but c'est de tomber le monstre quoi, faut attaquer, pas lui faire la cour... :noel:

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 20:36:31

Le 09 juillet 2020 à 20:32:56 Daenysos a écrit :

[20:32:01] <Airpod>

Le 09 juillet 2020 à 20:23:02 KoseiTakeda a écrit :

Le probleme de la nova est que ca te force a speeder, tu ne peut pas jouer a ton rythme

??? Ça veut dire quoi jouer à son rythme? non parcequ'au derniere nouvelle en fight je me souviens pas avoir déjà pris le thé avec un mob ...

Fais pas semblant de pas avoir compris stp c’est gênant en vrai

Jouer a son rythme ca veut dire attaquer quand tu le sent, prendre ton temps jusqu’a parfois passer 30-35 min sur la quete

La faut l’attaquer constamment c’est naze

Ya vraiment des gens qui jouent comme ca ? :doute:

Jsais pas le but c'est de tomber le monstre quoi, faut attaquer, pas lui faire la cour... :noel:

La mauvaise foi de certains est insondable...

Bin oui ya vraiment des gens qui jouent comme ca, arrete de faire semblant

On est pas tous la a attaquer h24 sans repit pour le faire le plus vite possible

J’aime prendre plus ou moins mon temps, attaquer quand je le sent, sur certains mooves pas m’y risqué ect

Comme beaucoup en fait, on est pas tous obsédé par le combat parfait ultra meta pgm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment