CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce de Capcom

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
03 juin 2020 à 19:25:53

Le 03 juin 2020 à 19:21:16 [Skadrille] a écrit :
"Capcom s'abstiendra pour le moment de publier tout message lié au jeux sur ses réseaux sociaux."
"Nous comprenons qu'il y a des voix plus importantes qui méritent d'être entendues en ce moment."

Aucune mention sur un quelconque report de mise à jour, ça concerne uniquement la communication par les réseaux sociaux.
Pour l'alatreon on en reste à ce qu'on sait déjà: il devait arriver en mai, repoussé à cause du corona virus (devrait arriver prochainement vu que la situation commence à se débloquer)

Capcom chine/jap osef de l'histoire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2020 à 19:26:41

Le 03 juin 2020 à 19:25:53 Misthophoros_ a écrit :

"Capcom s'abstiendra pour le moment de publier tout message lié au jeux sur ses réseaux sociaux."
"Nous comprenons qu'il y a des voix plus importantes qui méritent d'être entendues en ce moment."

Aucune mention sur un quelconque report de mise à jour, ça concerne uniquement la communication par les réseaux sociaux.
Pour l'alatreon on en reste à ce qu'on sait déjà: il devait arriver en mai, repoussé à cause du corona virus (devrait arriver prochainement vu que la situation commence à se débloquer)

Y'a des émeutes au Japon par rapport aux violences policières. Sans parler de ce qu'il se passe à Hong Kong en Chine, mais oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584915851-raoult-yrr-3.png

Message édité le 03 juin 2020 à 19:28:00 par Pseudo supprimé
mimicbannie
mimicbannie
Niveau 10
03 juin 2020 à 19:28:14

Le 03 juin 2020 à 19:26:41 Dubkatar a écrit :

Y'a des émeutes au Japon par rapport aux violences policières.

De très petites manifestations, c'est rien par rapport aux US.

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
03 juin 2020 à 19:29:39

Le 03 juin 2020 à 19:26:41 Dubkatar a écrit :

Y'a des émeutes au Japon par rapport aux violences policières. Sans parler de ce qu'il se passe à Hong Kong en Chine, mais oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584915851-raoult-yrr-3.png

J'aurais du dire "pays asiatique" en général.
Hong-kong ça date pas d'une semaine ça. :hap:

NWA78
NWA78
Niveau 15
03 juin 2020 à 19:29:55

"L'histoire" :noel:

Sinon je pense que c'était plus par rapport au capcom tour.

Bref on verra bien, de toute manière il y a rien à faire d'autre qu'attendre.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
03 juin 2020 à 19:37:56

Question conne : c'est quoi les "attention whores" ? :hap:

Les SJW, je sais :hap:. J'ai déjà eu affaire à certains, IRL :hap:

Ils sont encore plus marrants que sur le net, d'ailleurs :rire:

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
03 juin 2020 à 19:40:08

Le 03 juin 2020 à 19:22:38 Akodur a écrit :

Et du coup s'ils prévoient de déployer une MaJ, ils l'annoncent où ? Dans les journaux ?

Le site officiel de MHW ? Directement en jeu quand on se connecte ?
Les joueurs se chargeront de relayer le message sur les forums, réseaux sociaux (vu que eux ne s'imposent pas de restriction).

Internet c'est pas que des réseaux sociaux.

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
03 juin 2020 à 19:40:40

Le 03 juin 2020 à 19:37:56 MaiN-5ouRcE a écrit :

Des personnes en grand manque d'attention, pour rester poli.

syluri06
syluri06
Niveau 19
03 juin 2020 à 19:41:27

Le 03 juin 2020 à 19:37:56 MaiN-5ouRcE a écrit :

Attention whore c'est en gros : putes en recherches d'attention.

Concretement il fait ref de manière peu subtile aux emeutes contre le racisme aux state, qui a eu pour conséquence pour de nombreuse boite de reporter leurs annonces par respect (généralement c'est reporté d'une semaine)

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
03 juin 2020 à 19:41:47

Le 03 juin 2020 à 19:40:08 [Skadrille] a écrit :

Le 03 juin 2020 à 19:22:38 Akodur a écrit :

Et du coup s'ils prévoient de déployer une MaJ, ils l'annoncent où ? Dans les journaux ?

Le site officiel de MHW ? Directement en jeu quand on se connecte ?
Les joueurs se chargeront de relayer le message sur les forums, réseaux sociaux (vu que eux ne s'imposent pas de restriction).

Internet c'est pas que des réseaux sociaux.

Le twitter jap, c'est le mieux pour les news. :oui:
https://twitter.com/mh_official_jp?lang=fr

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
03 juin 2020 à 19:55:27

Merci pour la précision :ok:

Ah, oui ! Les États-Unis ! Quel pays merveilleux :hap:

Le pays où les Afro-américains sont en majorité tués par d'autres Afro-américains :hap:

Qui sont d'ailleurs 10 fois moins que les blancs (entre 10 et 15%), mais qui, en proportion, en tuent 10 fois plus :hap:

Ça se passe comment si le flic qui tue un Afro-américain est noir, lui aussi ?

Parce que il y a pas mal de flics noirs là-bas :hap:

Le blem, c'est le contexte socio-économique des minorités. Pas le racisme.

D'ailleurs les Afro-américains et les Latinos n'ont jamais eu autant de boulot depuis que Trump est président :hap:

Mais, passons ! Ce n'est pas mon pays. J'en ai sacrément rien à péter de ce qui se passe outre-Atlantique :rire:

mimicbannie
mimicbannie
Niveau 10
03 juin 2020 à 19:56:54

C'est une blague mon message original qui a été suppr ?

C'est pas grave en fait, c'est le seul petit plaisir que l'admin responsable de ça aura jamais, je ne vais pas lui retirer sa seule raison d'exister.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2020 à 20:06:24

J'ai pas compris le rapport entre le fait qu'ils ne postent pas sur les réseaux sociaux et le fait qu'alatreon sera repoussé :(

NWA78
NWA78
Niveau 15
03 juin 2020 à 20:14:16

MaiN t'es sérieux avec tes stats à la con ? Aucun rapport, bref c'est pas trop le lieux pour parler de ça.

Mimic, je t'ai DDB :fier:

Désolé mais ton "attention whores" tu te le met où tu veux, mais ici ça passe pas :).

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
03 juin 2020 à 20:28:05

On arrête de parler de ça, N.W.A. (Niggaz Wit Attitudes :bave:).

T'inquiète ! :-)))

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
03 juin 2020 à 20:29:06

D'ailleurs, mon pseudo a un point commun avec le tien :-)))

LeGentilShura
LeGentilShura
Niveau 11
03 juin 2020 à 20:40:46

Et encore on sait pas si la maj sera tant repoussées que ça
Là c'est juste les annonces qui sont repoussées
Mais peut être qu'ils bossent sur la finalisation de la maj pendant ce temps

Akodur
Akodur
Niveau 44
03 juin 2020 à 21:16:30

Le 03 juin 2020 à 19:55:27 MaiN-5ouRcE a écrit :
Merci pour la précision :ok:

Ah, oui ! Les États-Unis ! Quel pays merveilleux :hap:

Le pays où les Afro-américains sont en majorité tués par d'autres Afro-américains :hap:

Qui sont d'ailleurs 10 fois moins que les blancs (entre 10 et 15%), mais qui, en proportion, en tuent 10 fois plus :hap:

Ça se passe comment si le flic qui tue un Afro-américain est noir, lui aussi ?

Parce que il y a pas mal de flics noirs là-bas :hap:

Le blem, c'est le contexte socio-économique des minorités. Pas le racisme.

D'ailleurs les Afro-américains et les Latinos n'ont jamais eu autant de boulot depuis que Trump est président :hap:

Mais, passons ! Ce n'est pas mon pays. J'en ai sacrément rien à péter de ce qui se passe outre-Atlantique :rire:

J'en ai rien à foutre aussi, mais ce qui me met en rogne, c'est que ça nous impacte à mort alors qu'on a rien demandé :hap:

Quand y'avais les gilets jaunes chez nous, on a pas fait chier le monde entier à ce point (d'ailleurs les autres pays en avaient rien à foutre, je vois pas pourquoi actuellement le monde entier est aussi impacté)

Pareil pour ce qui se passe à Hong Kong depuis des mois, ça a fait autant impacté le monde entier

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
03 juin 2020 à 21:24:15

Y'a aucune corrélation direct officielle entre un décalage de la sortie de l'Alatreon et le silence de soutien sur les réseaux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Désolé mais c'est extrêmement glissant + pas une preuve réelle
Sous forums
  • Recensement des Guildes