Le 18 mai 2020 à 12:33:33 Llyor a écrit :
Le 18 mai 2020 à 04:23:54 Nwa78 a écrit :
N'attend pas le endgame d'iceborne pour te faire un stock de joyaux qui pourront t'être très utile
Comme des maître d'armes, berserk, mise à mort et d'autres selon les armes que tu joues, tu as les deux quêtes événement que j'ai cité (je crois qu'elles sont dispo en ce moment donc profite s'en
)
Les joyaux jusque level 3 tomberont tous du long des quêtes d'iceborne ou il vaut mieux que je passe quelques dizaines d'heures à les farm via le lavasioth et le grand jaggra de l'event ? D'ailleurs lequel des deux est le meilleur ? J'ai tombé du joyaux rareté 8 au premier lava. Qui n'est pas si long à tomber.
ça dépend ce que tu recherches. Si tu cherches de l'ultra garde, maître archer et compagnie, t'as très peu de chance de trouver ça durant les quêtes iceborne, car tu trouveras assez souvent des joyaux 4 slots et ces talents-là n'existent pas en 4 slots donc si c'est le cas il vaut mieux passer un peu de temps sur le jaggras / lavasioth.
Le jaggras va donner des joyaux moins rare mais bcp +, donc si tu cherches du maître d'arme, machine de guerre, dégâts éléments, c'est lui
Si tu veux les "rares", fais le lavasioth (généralement il est préférable de faire lui).
Le jaggras a peu d'intérêt s'il y a un festival, car dans iceborne tu as le vaporium et pendant un festival tu y gagnes des tickets à échanger contre des joyaux, et là les berserk, mise à mort et autre tu en gagnes un max.