Bonjour, voila mon interrogation , je suis en train de farm des armes elementaires pour parer a toute situation mais je suis un peu perdu dans tous ce que je vois et je lis . Pour commencer j'ai beaucoup lu que les armes explosions s'adapter a tous type de monstre du coup .. les armes elementaires ont elle une reel plus-value ? Exemple : je prend un anjanath Tonnerre , je vois qu'il est sensible a la glace et a l'eau mais peu a l'explosion , ferais-je plus de degats avec une arme glace ou eau ? ( a caracteristique egale biensur)
De plus concernant les armes safi niveau habilité je sais plus trop ou donner de la tete .. j'en vois avec tranchant x2 /attaque x3 et d'autre full elementaire .. Que priviligier du coup pour une arme elementaire en terme de dps ?
Merci de m'eclaircir un peu :p
ps : rien a voir mais vous connaitriez un site que recense les quete evenements avec leurs recompense ? Car etant nouveau je ne les ais pas fait quand elles sont sortis et j'aimerais bien les faire pour les armure ou autre .. ex: je suis tombé par hasard sur celle Resident Evil mais pas la quete Aloy , aucune idée de laquelle c'est ..