CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le véritable problème

Nirai
Nirai
Niveau 32
02 mai 2020 à 17:25:48

Ces êtres humains qui font genre de ce cacher derrière une cause noble comme :

" Nous étudions et préservons l'éco-système tous en la régulant"

Juste pour assouvir leurs pulsions meurtrière on en parle ?

Depuis quand la nature à besoin des humains pour se réguler ? :o))

Elle l'a bien fait tous seul pendant des milliards d'années et regarder le monde splendide qu'elle à conçue :ouch:

Depuis quand les humains savent quels espèces doit vivre ou mourir ?

À quel moment ils ont ce droit ? La nature leurs communique les infos et leurs delaisse le travaille ? :)

La nature c'est toujours réguler elle même et parfaitement, y'a qu'à voir le monde d'aujourd'hui comment tous est parfaitement en harmonie.

Enfin à l'exception d'une espèce qui fait un peu tout et n'importe quoi : l'être humain.

Cette espèces qui devra finir par être éradiquer parce qu'ils se prennent pour des Dieux et pensent que tous leurs est acquis et qu'ils ont la sciences infuse.

Par exemple je viens me procurer Iceborne là et franchement c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase ...

Le velkhana se réveille et fout le bordel dans tous le nouveau monde et que fait la commission ? Faut le tuer pour l'équilibre de la nature :)

Ils ne se sont pas dit que le Velkhana incarne la volonté de la nature ? Une manière à elle de se réguler elle même à travers cette créature ? :)

Si le Velkhana fait le ménage dans le nouveau monde et fait apparaître des nouvelles sous espèces c'est parce que sa doit se passer ainsi, c'est la nature même, ça manière de se réguler et de s'auto gérer. Surtout quand on sait que le Velkhana se réveille par cycle :rire:

Pas besoin qu'une espèce ce donne une image prédéfini de la nature qu'il lui plaît et faire genre que la nature doit être comme ça alors que c'est juste leurs volontés propre de vouloirs tel nature :rire:

À quand un monster hunter ou on s'attaque au vrai problème ?

J'aimerais bien réguler ces fouteur de merde d'humain pour laisser le monde vivre en paix :)

arzach06
arzach06
Niveau 10
02 mai 2020 à 17:32:23

Ce débat a déjà eu lieu, je t’invite donc à chercher sur le forum :hap:

Edit :

J'aimerais bien réguler ces fouteur de merde d'humain pour laisser le monde vivre en paix :)

Ok t’es un troll

Message édité le 02 mai 2020 à 17:33:02 par arzach06
lucamag
lucamag
Niveau 30
02 mai 2020 à 17:45:09

bah peut-être parce qu'on fait parti de la nature nous aussi le troll

allez je te met un 1/20 pour l'effort

Message édité le 02 mai 2020 à 17:46:01 par lucamag
LeGentilShura
LeGentilShura
Niveau 11
02 mai 2020 à 17:46:44

Ok PETA calme toi c'est un jeu

deromirr
deromirr
Niveau 10
02 mai 2020 à 17:52:22

Ah parce que la nature a une intentionnalité et une finalité.

Rien n'est dû au hasard ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2020 à 18:12:01

Certains sont capables de détruire une île entière juste juste en évacuent un trop plein d’énergie ou d’éradiquer un continent juste en mourant donc il y a plus de morts (humains/animaux) en ne faisant rien. :hap:

Et encore y'a pire qu'eux. :hap:

Le véritable problème c'est que ça existe dans la vraie vie mais c'est plus facile de taper sur les jeux vidéos. :)

Message édité le 02 mai 2020 à 18:16:06 par Pseudo supprimé
MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
02 mai 2020 à 18:52:14

Tu sais qu'il y a beaucoup d'espèces qui de part leurs habitudes en font s'éteindre d'autres ?

Les éléphants, par exemple. Qui, lorsqu'ils clairsèment de vastes zones boisées détruisent des écosystèmes à des échelles plus ou moins grandes.

Ce qui bouleverse certaines chaînes alimentaires. Et, donc... :hap:

Et puis, les niches écologiques vacantes sont repeuplées très rapidement. La nature ayant horreur du vide.

Ça s'appelle l'Évolution :ok:

stanyb
stanyb
Niveau 9
02 mai 2020 à 20:46:34

Juste au cas où c’est un jeu les gars :hap: il faut juste une raison d’aller chasser des monstres en masse et le jeu nous en donne une. C’est comme Mario qui doit sauver la princesse. C’est un prétexte bête et méchant :hap: vous imaginez si le jeu était en paix et tout se régule et les humains en ont conscience ? Bah moi non parce que moi j’aime taper sur du monstre :hap:

arzach06
arzach06
Niveau 10
02 mai 2020 à 20:49:55

Ben la raison, on l’a depuis le 1er Opus :hap:

]Kalon[
]Kalon[
Niveau 9
02 mai 2020 à 21:33:39

Le 02 mai 2020 à 17:25:48 Nirai a écrit :
Ces êtres humains qui font genre de ce cacher derrière une cause noble comme :

" Nous étudions et préservons l'éco-système tous en la régulant"

Juste pour assouvir leurs pulsions meurtrière on en parle ?

Elle l'a bien fait tous seul pendant des milliards d'années et regarder le monde splendide qu'elle à conçue :ouch:

Depuis quand les humains savent quels espèces doit vivre ou mourir ?

À quel moment ils ont ce droit ? La nature leurs communique les infos et leurs delaisse le travaille ? :)

La nature c'est toujours réguler elle même et parfaitement, y'a qu'à voir le monde d'aujourd'hui comment tous est parfaitement en harmonie.

Enfin à l'exception d'une espèce qui fait un peu tout et n'importe quoi : l'être humain.

Cette espèces qui devra finir par être éradiquer parce qu'ils se prennent pour des Dieux et pensent que tous leurs est acquis et qu'ils ont la sciences infuse.

Par exemple je viens me procurer Iceborne là et franchement c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase ...

Le velkhana se réveille et fout le bordel dans tous le nouveau monde et que fait la commission ? Faut le tuer pour l'équilibre de la nature :)

Ils ne se sont pas dit que le Velkhana incarne la volonté de la nature ? Une manière à elle de se réguler elle même à travers cette créature ? :)

Si le Velkhana fait le ménage dans le nouveau monde et fait apparaître des nouvelles sous espèces c'est parce que sa doit se passer ainsi, c'est la nature même, ça manière de se réguler et de s'auto gérer. Surtout quand on sait que le Velkhana se réveille par cycle :rire:

Pas besoin qu'une espèce ce donne une image prédéfini de la nature qu'il lui plaît et faire genre que la nature doit être comme ça alors que c'est juste leurs volontés propre de vouloirs tel nature :rire:

Les Humains font parties de la Nature, tout comme les Chiens, les Alligators, les Matsus Japonais ou le Covid-19.
Considérer les Humains autrement que comme de simples Animaux revient déjà à les mettre sur un piédestal, et donc, les rapprocher de l'image qu'ils se font de "Dieu".
Considérer les Humains comme représentants de la responsabilité sur Terre revient également à les mettre sur un piédestal, place qui ne leur revient pas et ne leur reviendra pas avant longtemps.

Pour finir, l'auteur n'a pas répondu à son topic depuis 3h. De là à en arriver à la conclusion que ce n'est qu'un troll, il n'y a qu'un pas.

Enfin, je dis ça mais c'est plutôt une certitude. J’espère que tu appréciera les réponses qui te sont faites, si tel est ton but :ok:

Sous forums
  • Recensement des Guildes