Comme mes VDDs l'ont signalé, regarder son build t'en dira bien plus que ce que nous on pourra te dire.
Des builds heals existent, et contrairement à ce que mon VDD à indirectement suggéré, ils ne sont pas exclusivement réservé aux épée bouclier (moi par exemple je joue heal/support corne de chasse, avec rengainage éclair 3 histoire de pas être à la ramasse niveau soin).
Check son build, tu saura direct s'il cheat ou pas 
Après, de mémoire, il me semble que carnassier fonctionne pour son utilisateur mais pas pour les autres (je crois qu'il ne se proc pas pour les autres joueurs via Un pour Tous).
Cercle de vie augmente les soin de son utilisateur et uniquement celui ci. Ce qui veut dire que si, en tant que healeur, vous avez Cercle de vie 3, ça vous healera vous et seulement vous 30% plus efficacement.
Par contre, si un mate à le talent (et même si vous ne l'avez pas) ça le healera également 30% plus efficacement.
Si le soin que vous prenez, toi et tes mates, est instant lorsque le suspect (:rire:) utilise une potion alors ouais pose toi des questions. Un pour Tous (le talent qui partage les soin) ne fonctionne pas avec les potions secrète, notamment.
Je ne sais pas s'il fonctionne avec les mandragores, cela dit, qui elles aussi soignent totalement (il me semble) lorsque le talent Mycologue extrême est présent.
Les champi bleu par contre fonctionnent et soignent instant, comme dit par un de mes VDD, par contre c'est une petite portion de vie (l'équivalent d'un potion normale je dirais).
Bref, garde en tête le conseil de mes VDDs: check son build ^^
Message édité le 15 avril 2020 à 23:56:57 par ]Kalon[