CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat heal ?

Linkduciel
Linkduciel
Niveau 9
15 avril 2020 à 20:01:48

Salut les gars,

J'me suis remis à jouer à Iceborn et y'a un gars qui rejoint souvent mes quêtes, Moon Island, et genre dès qu'on perd des HP il boit une potion en une demi seconde et ça nous soigne complètement.

J'aurais pu penser que c'était le talent là, je me souviens plus du nom, mais c'est super étrange, vous pensez que c'est un cheat ? J'hésite à le kick de mes quêtes pour ça.

Merci !

Akantor24
Akantor24
Niveau 34
15 avril 2020 à 20:02:57

Non, y'a des talents pour ça justement, Carnassier et Un Pour Tous.

c'est ton premier MH toi

Akantor24
Akantor24
Niveau 34
15 avril 2020 à 20:04:23

Carnassier permet de prendre des soins à la vitesse de la lumière et Un Pour Tous permet de partager les soins pour l'équipe

acdc_bobo
acdc_bobo
Niveau 10
15 avril 2020 à 20:05:25

kick le pas c'est un healer….

Lyan53
Lyan53
Niveau 51
15 avril 2020 à 20:17:37

Mycologue extreme permet aussi de se soigner full en 1 seconde (même si il te reste 1pv)

Fankine
Fankine
Niveau 81
15 avril 2020 à 20:47:09

Le 15 avril 2020 à 20:17:37 Lyan53 a écrit :
Mycologue extreme permet aussi de se soigner full en 1 seconde (même si il te reste 1pv)

Ca s’appelle sinon une potion max, le talent n’est pas obligatoire :hap:

Le 15 avril 2020 à 20:04:23 akantor24 a écrit :
Carnassier permet de prendre des soins à la vitesse de la lumière et Un Pour Tous permet de partager les soins pour l'équipe

Ceci + le talent qui boost le soin (je ne sais pas si ses effets sont partagés)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 20:58:15

Kick le pas, il va surement carry plein de quêtes :hap:

Serenna0614
Serenna0614
Niveau 10
15 avril 2020 à 21:17:40

Lol,chercher un cheater,alors que le pauvre gars vous sauve les miches.
Intéresse toi un peu au jeu et regarde les talents qui existe🤣

Tilapi
Tilapi
Niveau 9
15 avril 2020 à 21:35:31

Regarde son set et ses talents tu auras ta réponse

Pikapao
Pikapao
Niveau 6
15 avril 2020 à 21:48:45

Le 15 avril 2020 à 21:17:40 serenna0614 a écrit :
Lol,chercher un cheater,alors que le pauvre gars vous sauve les miches.
Intéresse toi un peu au jeu et regarde les talents qui existe🤣

C'est exactement ce qu'il s'est passé avec un de mes potes... Quand tu découvres qu'il trichait pendant tout ce temps (1 an quand même) et ben je peux t'assurer que t'a plus envie de jouer avec, ça fait même tout drôle :oui:
Du jour au lendemain il ne comprenait plus pourquoi tout le monde a arrêté de jouer avec lui :hap:

. Potion a l'infini
. Bombe à l'infini
. Tir à l'infini à l'arc sans s'épuiser
. Il bute presque 1 monstre et demi à lui tout seul dans les quetes multi monstres

-> mais comment il fait, moi j'suis obligé de restock à chaque fois (surtout pour les Mega bombe quoi)
-> mais comment il fait, il bute un monstre à lui tout seul dans son coin avec un ARC alors qu'on a même pas fini de tuer le notre... à 3 !
-> il finissait toujours Roi de la Destruction

Linkduciel
Linkduciel
Niveau 9
15 avril 2020 à 22:43:37

C'loin d'être mon premier MH, c'est juste que quand sur une quête de 35 minutes le gars il nous a soigné tout du long, j'suis désolé mais ça me semble bien étrange.

Je joue à MH depuis tri, j'avoue ne pas avoir vraiment poncé World et donc les talents nique, mais là c'est trop bizarre j'suis désolé. Voir qu'il nous soignait littéralement H24, que personne n'ait besoin ne serait-ce que d'utiliser une potion, ça me semble vraiment étrange.

VDD : J'me suis un peu renseigné sur les mods et tout du coup, j'ai vu qu'y'avait pas mal de modding, ça me dégoûte pas mal. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus qu'avant, le rang G a plus aucune signification à mes yeux maintenant, les joueurs jouent pas legit

Message édité le 15 avril 2020 à 22:46:50 par Linkduciel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 22:59:07

Le 15 avril 2020 à 22:43:37 Linkduciel a écrit :
C'loin d'être mon premier MH, c'est juste que quand sur une quête de 35 minutes le gars il nous a soigné tout du long, j'suis désolé mais ça me semble bien étrange.

Je joue à MH depuis tri, j'avoue ne pas avoir vraiment poncé World et donc les talents nique, mais là c'est trop bizarre j'suis désolé. Voir qu'il nous soignait littéralement H24, que personne n'ait besoin ne serait-ce que d'utiliser une potion, ça me semble vraiment étrange.

VDD : J'me suis un peu renseigné sur les mods et tout du coup, j'ai vu qu'y'avait pas mal de modding, ça me dégoûte pas mal. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus qu'avant, le rang G a plus aucune signification à mes yeux maintenant, les joueurs jouent pas legit

Mais les VDD ont pourtant bien expliqué les talents :hap: Je rajouterais bien le talent free meal qui permet de récupérer un item que tu consommes ( ca reste aléatoire mais ça arrive assez souvent )

On peut aussi se remettre full potion en faisant un petit tour dans les camps des bases, pour le coup ça n'a rien à voir avec des cheaters :(

Message édité le 15 avril 2020 à 22:59:28 par Pseudo supprimé
Akantor24
Akantor24
Niveau 34
15 avril 2020 à 23:03:21

Oui le talent pique assiette sert justement à avoir une chance que ton objet ne soit pas utilisé donc c'était surement ça et le talent cercle de vie fonctionne aussi sur les allié en soin partagé

Pikapao
Pikapao
Niveau 6
15 avril 2020 à 23:03:53

@Linkduciel

Il ne faut pas qu'un faible nombre de joueur de dégoute du jeu.

Rassure toi, il y a heureusement très peu de cheater : il suffit de regarder combien de fois le mod ou cheat en question ont été téléchargé par rapport au nombrer réel de joueur. J'en ai rencontré environ une dizaine en 1 an sur PC.

Généralement, il se faisait expulser de la partie ou soit on quittait la quête s'il était Leader.

LeGentilShura
LeGentilShura
Niveau 11
15 avril 2020 à 23:04:06

Tu peux même te restock en potion pendant la chasse en assemblant toi même les ingrédients sur place, donc bon t'as largement moyen de tenir toute une quête en tant qu'healer

Mirages25
Mirages25
Niveau 44
15 avril 2020 à 23:13:54

pique assiete lvl 3 :hap:

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
15 avril 2020 à 23:18:53

En multi sur les monstres un peu hard je joue souvent SnS support, terminant régulièrement avec +100 en "un pour tous" en récap, avec toutes les potions, poussières de vie etc ... qu'on peut embarquer, couplées au talent pique assiette, il y a un moyen de maintenir le groupe en vie un bon moment sans transpirer, dès qu'un mec se prend une tarte il se relève full vie.

En stuff mycologue c'est encore au dessus de ça.

Néanmoins, dans la majorité des cas je suis obligé de restock vite fait en milieu de quête, quand le monstre zone, par chance le procédé est relativement rapide.

Malgré cela je serai incapable de dire si ton mec cheat ou non, ce qui est certain en tout cas c'est que le jeu offre assez d'outils pour proposer un équivalent assez proche de ce que tu décris, ça coûte rien de check le stuff de la personne en question au cas ou, mais sur PC le doute sera toujours permis.

Fou-Dangereux
Fou-Dangereux
Niveau 8
15 avril 2020 à 23:25:25

il était en épée bouclier ? si oui alors c'est le build classique healer :
- 3 morçeaux de tigrex / tigrex berzerk pour avoir pique assiette lvl 3, 75% chance de pas consommer les objets
- un pour tous lvl 5 pour partager 100% des potions sur la zone entière (la zone, pas la map hein faut pas abuser ^^)
- carnassier 3 pour manger les potions plus rapidement, et qui dit manger plus rapidement une potion implique que la potion rend + vite de la vie
- mycologie extrême au moins lvl 1 pour manger les champi bleus, c'est un soin instant

Et si c'est un "bon healer" il réussira à trouver le compromis entre attaque et soin (mais on va pas se mentir la plupart font juste du spam de potion sans attaquer).

Comme on dit certains, faut juste se renseigner sur les talents du jeu, même si ça surprend au début ça s'explique facilement (moi aussi je joue depuis Tri).

Et sinon on va revenir sur le débat PC = mod = cheateur, c'est très / trop exagéré. Franchement depuis le début de world j'en ai vu que 2
- un qui avait perma buffs
- un qui a 2 shots un rajang
ça a été kick direct par l'host de la partie, personne aime les cheateurs

La plupart des mods sur PC franchement c'est assez insignifiant, c'est majoritairement du skin, mais bon personne n'est à l'abris, les consoles non plus, surement + compliqué mais y'en a aussi.

Donc pour résumer : c'est un build healer, rien à signaler, tout est OK
et non, y'a pas 95% de cheateurs sur ce jeu

Message édité le 15 avril 2020 à 23:27:13 par Fou-Dangereux
]Kalon[
]Kalon[
Niveau 9
15 avril 2020 à 23:54:52

Comme mes VDDs l'ont signalé, regarder son build t'en dira bien plus que ce que nous on pourra te dire.
Des builds heals existent, et contrairement à ce que mon VDD à indirectement suggéré, ils ne sont pas exclusivement réservé aux épée bouclier (moi par exemple je joue heal/support corne de chasse, avec rengainage éclair 3 histoire de pas être à la ramasse niveau soin).

Check son build, tu saura direct s'il cheat ou pas :ok:

Après, de mémoire, il me semble que carnassier fonctionne pour son utilisateur mais pas pour les autres (je crois qu'il ne se proc pas pour les autres joueurs via Un pour Tous).
Cercle de vie augmente les soin de son utilisateur et uniquement celui ci. Ce qui veut dire que si, en tant que healeur, vous avez Cercle de vie 3, ça vous healera vous et seulement vous 30% plus efficacement.
Par contre, si un mate à le talent (et même si vous ne l'avez pas) ça le healera également 30% plus efficacement.

Si le soin que vous prenez, toi et tes mates, est instant lorsque le suspect (:rire:) utilise une potion alors ouais pose toi des questions. Un pour Tous (le talent qui partage les soin) ne fonctionne pas avec les potions secrète, notamment.
Je ne sais pas s'il fonctionne avec les mandragores, cela dit, qui elles aussi soignent totalement (il me semble) lorsque le talent Mycologue extrême est présent.
Les champi bleu par contre fonctionnent et soignent instant, comme dit par un de mes VDD, par contre c'est une petite portion de vie (l'équivalent d'un potion normale je dirais).

Bref, garde en tête le conseil de mes VDDs: check son build ^^

Message édité le 15 avril 2020 à 23:56:57 par ]Kalon[
Linkduciel
Linkduciel
Niveau 9
16 avril 2020 à 00:43:19

J'avais regardé ses talents, mais j'avais pas vraiment le temps de faire attention vu qu'on était sur le Legiana Blizzard et à l'arc j'avais zéro le temps de me poser.

Il était à la GS en full tigrex je crois, faut que je check les talents que ça offre.

Mais ouais vous avez sûrement raison, ça devait être ça. J'avais juste l'impression qu'il allait jamais refill, après je me suis peut-être trompé !

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment