CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Friendly Fire

Ssilvack
Ssilvack
Niveau 7
19 mars 2020 à 01:18:40

Ils comptent désactiver cette option un jour ? Je compte même plus le nombre de noobs randoms (la plupart avec leur grosse épée et leur fusarbalète) qui te kb et interupt ton combo quand le mob est à terre...

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
19 mars 2020 à 02:12:26

Nerf d'acier.

Ssilvack
Ssilvack
Niveau 7
19 mars 2020 à 03:49:03

Le 19 mars 2020 à 02:12:26 Fenchi a écrit :
Nerf d'acier.

Le niveau 1 suffit ? C'est quand même dommage de gâcher un emplacement de joyau pour ça.

KoseiTakeda
KoseiTakeda
Niveau 9
19 mars 2020 à 05:35:58

Le 19 mars 2020 à 01:18:40 Ssilvack a écrit :
Ils comptent désactiver cette option un jour ? Je compte même plus le nombre de noobs randoms (la plupart avec leur grosse épée et leur fusarbalète) qui te kb et interupt ton combo quand le mob est à terre...

Pour le coup là c’est toi le noob random qui ne sait pas mettre un niveau de nerf d’acier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 12:46:58

[03:49:03] <Ssilvack>

Nerf d'acier.

Le niveau 1 suffit ? C'est quand même dommage de gâcher un emplacement de joyau pour ça.

Ouais le niveau 1 suffit, après t'as des combinaisons comme nerf acier + afllux de vie donc c'est déjà moins dérangeant

NWA78
NWA78
Niveau 15
19 mars 2020 à 13:25:31

Niveau 1 suffit que pour les armes légères ils me semblent ou ça dépend des coups, il y a un coup à la GS qui fait voltiger je crois le niveau 1 suffit pas contre ça

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
19 mars 2020 à 13:30:59

Voltiger c'est souhaitable dans beaucoup de cas. C'est bien d'avoir l'option de résister à toutes les chutes à la con en se laissant l'option de voltiger

Fou-Dangereux
Fou-Dangereux
Niveau 8
19 mars 2020 à 13:43:14

Le 19 mars 2020 à 13:25:31 Nwa78 a écrit :
Niveau 1 suffit que pour les armes légères ils me semblent ou ça dépend des coups, il y a un coup à la GS qui fait voltiger je crois le niveau 1 suffit pas contre ça

personne utilise ce coup en combat (sauf pour volontairement envoyer qqun en l'air pour combo attaque sautée)

Ssilvack
Ssilvack
Niveau 7
19 mars 2020 à 14:00:06

Le 19 mars 2020 à 12:46:58 ChachaLeSacha a écrit :

Nerf d'acier.

Ouais le niveau 1 suffit, après t'as des combinaisons comme nerf acier + afllux de vie donc c'est déjà moins dérangeant

Afflux de vie c'est le bonus vita non ? en quoi ça fait un combo avec nerf d'acier ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 mars 2020 à 14:46:41

C'est juste que quitte à sacrifier un slot 4 pour nerf d'acier, autant le coupler avec un talent utile

Zenkeyron
Zenkeyron
Niveau 9
19 mars 2020 à 14:54:38

Le 19 mars 2020 à 14:00:06 Ssilvack a écrit :

Le 19 mars 2020 à 12:46:58 ChachaLeSacha a écrit :

Nerf d'acier.

Afflux de vie c'est le bonus vita non ? en quoi ça fait un combo avec nerf d'acier ?

Il faisait sans doute allusion au joyau lv 4 afflux de vie + nerf d'acier.

Ssilvack
Ssilvack
Niveau 7
19 mars 2020 à 15:15:05

ok merci

tonton_spawn
tonton_spawn
Niveau 9
19 mars 2020 à 16:29:09

Je joue Corne et de temps en temps je vole un peu.

Hors de question de perdre un emplacement de joyaux pour ça.

Si mes mélodies sont flinguer par des guignols et bien c’est pas grave, ils ce tirent une épine dans le pied eux même :ok:

Fou-Dangereux
Fou-Dangereux
Niveau 8
19 mars 2020 à 16:52:09

Le 19 mars 2020 à 16:29:09 tonton_spawn a écrit :
Je joue Corne et de temps en temps je vole un peu.

Hors de question de perdre un emplacement de joyaux pour ça.

Si mes mélodies sont flinguer par des guignols et bien c’est pas grave, ils ce tirent une épine dans le pied eux même :ok:

Heu ça t'impacte aussi du coup vu que le combat sera plus long, c'est pas un joyau en + ou en - qui va changer grand chose, surtout sur une corne de chasse ^^. Après ya aussi la solution de se placer à un endroit où ya personne (Bon si ya du katana tu l'as dans l'os ^^). En tant que joueur GS je suis pas trop impacté car quand lancé dans un combo on peut pas me faire tomber, sauf gros coup de marteau ou morpho.

Le soucis est que les gens jouent en multi comme s'ils étaient en solo. Le nombre de fois où j'étais endormis ou stun ou para, et les gens passent littéralement sur moi ou pioche sur la queue a côté de moi et sont pas capable de me réveiller... rien à cirer ^^

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
19 mars 2020 à 18:39:04

Afflux de vie c'est pas mal mais ce serait encore mieux si on pouvait coupler nerf d'acier avec un talent qui ne sert pas littéralement à rien tel que BERSERKER qui lui contrairement à juste te permettre de prendre un autre coup comme le faible que tu es certainement, augmentera ton énorme DPS de bonhomme!

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment