Le 05 février 2020 à 10:38:56 Justafroo a écrit :
Bonjour bonjour !
Alors voilà, c'est dernier temps j'ai la petite envie de passer sur Pc.
Mais j'ai quand même quelque question pour les joueurs Pc
1: J'ai cru voir qu'il y avait quelque problème "d'optimisation", est-ce que ça a été réglé ?
Je pense que pour ma part mon pc fera tourner sans problème le jeu.
2: Le jeu est il réellement plus beau et plus fluide ?
3: Je suis pas pour des mods qui " triche" mais en existerait pas un plus " Legit " pou rush les joyaux de World ?
4: J'imagine qu'un transfert de sauvegarde est impossible et sera jamais possible ?
5: Si y a des personnes qui on déjà passé le cap du changement je veux bien des retours 
1: 0 problèmes, 0 freeze juste une déconnexion globale (donc pour tous le monde à un moment depuis le 9 janvier)
j'ai une config correct je joue en 1440p 144hz avec 90fps environ (2/3 options modifiées)
Par contre un pote avec un PC portable degueu au Quebec a eu des surchauffes et des deconnexions intempestive (plus rare) mais le reste de ma team avec de bonne configs ont eu 0 probleme.
Apres j'ai du niveau bug avoir 2 fois un mob qui se fige en pleine action pendant 5/6 secondes, mais rien qui t’empêche de jouer ou te gâche ton expérience.
2: Vraiment plus beau et plus coloré et plus fluide ba comparé 30 fps avec du 144 potentiel c'est le jour et la nuit tu as l'impression de jouer en accélérer x2 par rapport à la ps4 c'est super agréable surtout pour un jeu lourd comme MH + décors en arriere plan non masqué.
3: Y'a de tout en mod, ne triche pas tu gâche l'expérience, perso j'ai une vingtaine de mod bien pratique et j'ai pas encore croisé de tricheur sur Iceborne et sur world en 600h de jeu j'ai croisé 3 fois des mecs qui ont one shot les mobs donc c'est tres rare.
4: Me semble que c'était dispo sur world, à voir s'il est à jour sur Iceborne (mais c'est un mod forcement)
5: J'ai acheté une ps4 pro pour la release de world en 2018 car j'avais fais la beta de décembre 2017 sur ps4 classique et j'ai trouvé ça horrible (les 30 fps stable meme pas tenu) , puis je suis passé sur PC à la sortie de world PC et j'y suis resté, le confort de jeu, le choix des manettes, la fluidité/ graphisme/ couleur et surtout le double écran et un vrai tchat vocale comme Discord rendent le tout plus agréable et puis plus besoin de payé pour le online (c'est le truc qui m'insupporte le plus quand je relance ma console apres plusieurs mois)
Message édité le 05 février 2020 à 13:22:03 par Celty_44