CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help tigrex svp

bonande13
bonande13
Niveau 3
29 janvier 2020 à 01:41:58

Bonsoir amis chasseurs comme beaucoup de monde C’est mon premier Monster Hunter je joue katana et plus récemment double lames , j’ai vraiment accroché au jeux mais le Tigrex me fais vraiment galèré, c’est coup sont vraiment puissant et il me couche en a peine quelques attaques, j’aimerais avoir quelques conseil svp pour le battre , idée de stuff , talent efficaces etc.. tout est bon à prendre je suis encore débutant merci d’avances . PS je joue sur PS4

paummepeaute
paummepeaute
Niveau 9
29 janvier 2020 à 02:16:04

tu en es a combien de try ? faut persévérer c'est ça qui est bon !

pas forcement besoin de stuff ou de build précis, essaye de mémoriser les pattern et utilises des bombes, piège ou capes quand il est vner au pire

bonande13
bonande13
Niveau 3
29 janvier 2020 à 02:28:13

j’ai try 2fois a la double lame et une seule au katana d’ailleurs j’me suis un peu mieux débrouillée avec . Je vais persévérer merci d’avoir répondu

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
29 janvier 2020 à 02:31:21

T'as une armure de rang maître ?

Boudin3nd
Boudin3nd
Niveau 5
29 janvier 2020 à 02:31:23

Salut je joue sur ps4 je l'ai fait y a pas longtemps, mon pseudo c'est jojodork ajoute moi je te filerais un coup de main

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2020 à 02:38:50

Le seul truc chiant avec ce monstre c'est qu'il fait la majorité de ses dégâts quasiment essentiellement en courant comme un autiste dans tous les sens, il est très limité en terme de vrai capacité, attends le bon moment pour attaquer et éloigne toi + laisses le courir quand il est en mode mongole.

Perso je trouve ce monstre assez nul, c'est surement un des moins intéressants du jeu :(

Message édité le 29 janvier 2020 à 02:39:34 par Pseudo supprimé
bonande13
bonande13
Niveau 3
29 janvier 2020 à 02:46:16

Ok jojodork merci du coup de main ! Oui j’ai une armure de rang maître Mais pas très bien opti j’ai fais un mix de ce que je pouvais ! C’est vrai qu’il court comme un gogole Mdr

paummepeaute
paummepeaute
Niveau 9
29 janvier 2020 à 02:56:21

Le 29 janvier 2020 à 02:38:50 UsedTobeGood a écrit :
Le seul truc chiant avec ce monstre c'est qu'il fait la majorité de ses dégâts quasiment essentiellement en courant comme un autiste dans tous les sens, il est très limité en terme de vrai capacité, attends le bon moment pour attaquer et éloigne toi + laisses le courir quand il est en mode mongole.

Perso je trouve ce monstre assez nul, c'est surement un des moins intéressants du jeu :(

commence par parler poliment du tigrex https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561370743-tigrex-ronaldo-qlf.png

Usua7Suspect
Usua7Suspect
Niveau 26
29 janvier 2020 à 03:37:02

Les flash fonctionnent bien quand il court dans tous les sens, les armes avec des contre aussi (LS,lance,CB...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2020 à 10:34:49

La hitbox gros rectangle quand il te charge dessus.
Le coup de queue qui te touche à 15m :bave:

Fou-Dangereux
Fou-Dangereux
Niveau 8
29 janvier 2020 à 11:39:50

Le 29 janvier 2020 à 10:34:49 mikuwashi a écrit :

Ben tu coupes la queue, problem solved (ouais je sais "si c'était aussi simple" on me dira ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2020 à 11:46:55

Le 29 janvier 2020 à 11:39:50 Fou-Dangereux a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 10:34:49 mikuwashi a écrit :

Ben tu coupes la queue, problem solved (ouais je sais "si c'était aussi simple" on me dira ^^)

C'est facile à dire quand une GS la coupe en 2 frame, c'est pas aussi simple sans tranchant, mais bon lui fracasser la tête ça marche aussi :hap:

Message édité le 29 janvier 2020 à 11:47:10 par Pseudo supprimé
Serenna0614
Serenna0614
Niveau 10
29 janvier 2020 à 12:19:08

Si tu ne t'en sort pas avec le Tigre,passe sur la session communautaire ps4 et on t'aidera 😉

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
29 janvier 2020 à 12:52:19

C'est sympa de proposer de l'aide, mais si c'est pour lui faire prendre un raccourci lui évitant de s'améliorer, on a vu mieux comme coup de main.

Zitak
Zitak
Niveau 10
29 janvier 2020 à 12:58:48

Essaye de changer d'armes si ça ne passe pas avec Katana ou double lames.

Lance ou lance-cannon avec leurs gros bouclier permettent de gérer un Tigrex sans jamais transpirer. Je trouve ça toujours bien de maîtriser une arme à bouclier quand on est pas confiant face à un monstre :ok:

En plus, ce sont des armes avec un gameplay plutôt "statique" (tu vas pas courir après le monstre quoi, tu vas surtout attendre que lui se rapproche)
Donc tu peux analyser les mouvements et attaques du monstre plus facilement.

Passe le avec ça et quand tu connaîtras mieux le monstre, retente le au Katana ou double-lame par la suite :ok:

Serenna0614
Serenna0614
Niveau 10
29 janvier 2020 à 13:48:11

On peut aussi lui donner des conseils directement une fois que l'on est en quêtes et voir se qui ne va pas après le combat😉,problème de placement,joyaux inadaptés,plein de chose que tu peux pas voir sur un forum🤗

Zitak
Zitak
Niveau 10
29 janvier 2020 à 13:50:55

[13:48:11] <serenna0614>
On peut aussi lui donner des conseils directement une fois que l'on est en quêtes et voir se qui ne va pas après le combat😉,problème de placement,joyaux inadaptés,plein de chose que tu peux pas voir sur un forum🤗

Ouais, le genre de chose qu'on peut déduire soit même en se posant deux minutes et en se demandant ce qu'on fait de mal et ce qu'on peut faire pour s'améliorer.

La remise en question et l'analyse personnelle, c'est bien aussi. Et c'est même beaucoup plus gratifiant.

M'enfin, c'est à l'auteur de voir ça.

bonande13
bonande13
Niveau 3
29 janvier 2020 à 16:03:32

Merci beaucoup pour vos conseil ! j’apprecie toutes aide que ce soit in game ou forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2020 à 17:18:06

Le 29 janvier 2020 à 13:50:55 Zitak a écrit :

[13:48:11] <serenna0614>

Ouais, le genre de chose qu'on peut déduire soit même en se posant deux minutes et en se demandant ce qu'on fait de mal et ce qu'on peut faire pour s'améliorer.

La remise en question et l'analyse personnelle, c'est bien aussi. Et c'est même beaucoup plus gratifiant.

M'enfin, c'est à l'auteur de voir ça.

Quand MH dépasse les frontières du simple jeux vidéo pour certains, ça va plus :rire:

C'est bon relax il joue pas sa vie sur MH.

KimJongUnFtw
KimJongUnFtw
Niveau 10
29 janvier 2020 à 18:18:32

Balance une fusée et problème résolu, tu auras 3 célestin qui viendront te donner un coup de main.

Sous forums
  • Recensement des Guildes