CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endgame

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
23 janvier 2020 à 20:46:22

Salut, j'ai tué la vouivre immortel et j'ai maintenant accès au fief, cependant je comprend pas trop l’intérêt. C'est juste une zone avec plusieurs biome ou tu fais de l’expédition ? Quel intérêt ?

Je précise qu'il n'y a aucun troll ou autre dans se message, c'est juste que je ne comprend pas réellement mon objectif a se stade du jeu actuellement. Si quelqu'un peux m'éclairer sur le contenue endgame se serais vraiment sympa merci d'avance.

KoseiTakeda
KoseiTakeda
Niveau 9
23 janvier 2020 à 20:51:27

Fief pour recup les matériaux pour tout type de transcendance (et uniquement recuperable dans le fief). :)

Message édité le 23 janvier 2020 à 20:51:53 par KoseiTakeda
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
23 janvier 2020 à 20:59:07

Tu débloques de nouveaux monstres à chasser, de nouvelles variantes de monstres, et de nouveaux matériaux à récolter.

Faut voir ça comme une nouvelle zone, pas simplement un truc dans lequel tu peux faire des expéditions au pif. Mais c'est vraiment pas expliqué correctement dans le jeu, donc c'est normal que tu te poses la question.

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
23 janvier 2020 à 23:10:40

Mais du coup comment je debloque des nouveaux monstre dedans? Faut juste que je zone dans le secteur et j'en croiserais un jour ?

Createur-Z
Createur-Z
Niveau 43
23 janvier 2020 à 23:17:26

arsaki71sang
Y'a le Yian Garuga Biome Forêt niv 3 ou 4 je sais plus
Après ta une Mission RM 59 pour montrer t'es Biome jusqu’au niv 5
Niv 5 tu pourras trouver des Dragons Anciens
Mission 69 pour montrer les Biomes niv 6
Niv 6 y'a le Yian Garuga Balafré Forêt Tigrex Berserk Miasme Rathian d'Or Désert Rathalos d'Argent Corail
Et pour finir Mission RM 100 avec le Nergigante Chaos pour monter les Biomes niv 7 et avoir les Dragons Anciens Alpha
Désolé j'ai pas mal écrit en espérant ne pas t'avoir trop embrouiller

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
24 janvier 2020 à 00:29:35

Nan c'est très clair merci, par contre j'ai pas trop compris l'histoire des biomes a level up et le fais que quand tu en monte un ça fais descendre les autres.

Quel intérêt de monté un biome en particulier ? Comment on s'y prend ? Et est ce qu'il y a des biomes plus intéressant a monté que d'autres ?

Et dans ta liste de monstre il y en a que je n'ai jamais vu et qui ne sont pas dedans, par exemple j'ai vu dans des video des zinogre, des rajang ou alors un dragon rouge énorme qui crache du feu bleu dans le style du Xeno, je les débloque comment ?

Createur-Z
Createur-Z
Niveau 43
24 janvier 2020 à 00:41:28

Alors tu peux pas tous les avoir niv 7 faut choisir enfin si c'est possible mais très très long
Perso je te conseil de te focaliser sur les Biomes Corail Volcan et Toundra car c'est dans c'est Biomes que tu auras les Monstres qui débloque les inconnus de la Transcendance des armes rareté 12
Et pour les Monstres particulier il apparaissent généralement a partir d'un certain niveau de Biome
Exemple le Rajang apparaît dans tout les Biomes mais niv 4 minimum je crois
Pour le Dragon Rouge c'est le Safi'jiva je crois et il est pas dans le Fief uniquement a la Grande Salle comme la Kulve c'est un événement

soiwan
soiwan
Niveau 19
24 janvier 2020 à 01:04:23

Le 24 janvier 2020 à 00:41:28 Createur-Z a écrit :
Alors tu peux pas tous les avoir niv 7 faut choisir enfin si c'est possible mais très très long
Perso je te conseil de te focaliser sur les Biomes Corail Volcan et Toundra car c'est dans c'est Biomes que tu auras les Monstres qui débloque les inconnus de la Transcendance des armes rareté 12
Et pour les Monstres particulier il apparaissent généralement a partir d'un certain niveau de Biome
Pour le Dragon Rouge c'est le Safi'jiva je crois et il est pas dans le Fief uniquement a la Grande Salle comme la Kulve c'est un événement

alors au vu de son avancement j'pense qu'il joue sur pc, apres jpeux me tromper

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
24 janvier 2020 à 11:32:18

Le 24 janvier 2020 à 01:04:23 soiwan a écrit :

alors au vu de son avancement j'pense qu'il joue sur pc, apres jpeux me tromper

Effectivement. Est ce que ça change quelque chose ? Je sais qu'on a pas mal de décalage avec la console en terme de sortie, est ce qu'il y a des event ou du contenu dispo sur console qui ne l'est pas sur pc ?

Merci pour tes explications, dans le jeu c'est vraiment pas clair, on te donne le fief et un "démerde toi" on dirait. Un peu déçus pour ma part concernant se endgame, ta aucun objectif, tout comme quand tu va en expédition tout le monde pars dans tout les sens tu sais pas trop se que tu fais c'est perturbant.

Createur-Z
Createur-Z
Niveau 43
24 janvier 2020 à 14:00:06

arsaki71sang le problème c'est la version PC viens de sortir et du coup vous n'avez pas tout il faudra attendre le mois prochain pour que tu es la plupart des trucs que je t'ai dis
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579870997-roadmapfr.jpg
Tiens voila le programme pour 2020

Message édité le 24 janvier 2020 à 14:04:43 par Createur-Z
Sous forums
  • Recensement des Guildes