CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de ban ?

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
08 janvier 2020 à 14:58:32

Yop, alors je vous explique :

J'ai le jeu sur PS4 que j'avais fait à l'époque mais je l'ai acheté sur PC pour jouer avec des amis

Mais j'aimerais "récupérer" en quelque sorte ma progression parce que on va pas se le cacher, c'est long et tortueux comme chemin :noel:

Du coup si j'utilise un logiciel de cheat en solo pour rush le jeu jusqu'à récupérer tout ce que j'avais je risque un ban ?

Je précise que mon but c'est vraiment pas d'aller faire chier en multi comme un kéké, le logiciel dégagera de mon pc une fois ma progression rétablie :ok:

Mais j'ai quand même peur d'un possible ban VAC(ça existe encore ce truc ? :hap:) ou quoi, du coup à votre avis si j'utilise le cheat qu'en solo je risque quelque chose please ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2020 à 15:04:02

Aucun risque, même si moralement c'est répréhensible :(
Le jeu n'utilise pas VAC, tu n'as aucun risque que ton compte soit ban sur Steam

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
08 janvier 2020 à 15:10:14

Le 08 janvier 2020 à 15:04:02 Schneitizel a écrit :
Aucun risque, même si moralement c'est répréhensible :(
Le jeu n'utilise pas VAC, tu n'as aucun risque que ton compte soit ban sur Steam

Merci

Je sais que moralement c'est pas ouf et que d'ailleurs ça enlève tout l'intérêt du jeu si on en abuse, mais reprendre toute ma save à 0 ça me rendrais fou :fou:

En tout cas merci :)

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
08 janvier 2020 à 15:16:41

Ben t utilises le stuff gardien/defenseur puis voila probleme réglé et meme pas besoin d'utiliser de logiciel exterieur. Le jeu te fournit lui même le moyen de rusher

Message édité le 08 janvier 2020 à 15:17:46 par Helfire17
Ilianoa
Ilianoa
Niveau 10
08 janvier 2020 à 15:23:00

Aucun risques, mais c'est quand même pas glorieux....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2020 à 16:24:28

Le 08 janvier 2020 à 15:16:41 Helfire17 a écrit :
Ben t utilises le stuff gardien/defenseur puis voila probleme réglé et meme pas besoin d'utiliser de logiciel exterieur. Le jeu te fournit lui même le moyen de rusher

Le stuff gardiens je suis pas certains que tu passes le premier mob de iceborne avec, les armes sont bien, la defense non. Ya 100 armure de diff avec une alpha suprême sans amelio (avec je sais pas)

Franchement hésite pas à prendre les mod pour acheter tous les objets en jeu comme ça tu peux reprendre tes talents déjà, pas tout car ça coûte cher en monney sauf si tu remodifie le mod derrière pour que ça coûte 0 :o)) comme ça t auras au moins un bon stuff pour demarrer direct iceborne, mais desinstalle le ensuite, tu seras tenté de le reutiliser et gâcher ton expérience de jeu :ok:

Message édité le 08 janvier 2020 à 16:25:51 par Pseudo supprimé
Triple-ix
Triple-ix
Niveau 7
08 janvier 2020 à 16:26:47

Joue legit tu vas te dégoûter du jeu, moi j ai commencé 3 parties depuis la sortie jeu(changement de plate forme et ensuite de sauvegarde, faut juste geeker fort pendant 1 semaine, world est beaucoup moins long k iceborn surtout ke tu n as pas a faire le end game de world, ça n a plus aucun intérêt depuis iceborn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2020 à 16:27:28

c'est pas glorieux

Ce genre d'intervention qui na strictement aucun sens et est dénué de tout intérêt je pense qu'on peux s'en passer.

SI il existe une règle donné par l'éditeur/développeur sur le sujet on applique la règle. En l’occurrence il n'y en a pas donc il a le droit de faire ce qu'il veux.

La morale de jean pipo et mario n'est que subjectivité, quand tu fais un truc dans la vie tu t'attends pas a ce que ce soit conforme à la morale de tout le monde car n'a pas d'importance, bah là c'est pareil.

Triple-ix
Triple-ix
Niveau 7
08 janvier 2020 à 16:30:25

Le mob pr acheter tous les objets.... 🙄
Voilà exactement le trucs le plus pourris à faire pr gâcher son expérience de jeu, pc Master race kon vs dit.... Master cheaters surtout

Ilianoa
Ilianoa
Niveau 10
08 janvier 2020 à 16:33:35

Le 08 janvier 2020 à 16:27:28 UsedTobeGood a écrit :

c'est pas glorieux

Ce genre d'intervention qui na strictement aucun sens et est dénué de tout intérêt je pense qu'on peux s'en passer.

SI il existe une règle donné par l'éditeur/développeur sur le sujet on applique la règle. En l’occurrence il n'y en a pas donc il a le droit de faire ce qu'il veux.

La morale de jean pipo et mario n'est que subjectivité, quand tu fais un truc dans la vie tu t'attends pas a ce que ce soit conforme à la morale de tout le monde car n'a pas d'importance, bah là c'est pareil.

Mon intervention tu l'as quand même, si t'es pas content c'est la même.
Le cheat c'est le mal, mieux vaut recommencer le jeu, puis c'est pas comme si c'était difficile et on peut t'aider en multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2020 à 16:34:42

Le 08 janvier 2020 à 16:30:25 triple-ix a écrit :
Le mob pr acheter tous les objets.... 🙄
Voilà exactement le trucs le plus pourris à faire pr gâcher son expérience de jeu, pc Master race kon vs dit.... Master cheaters surtout

T'as rien compris il a déjà terminé le jeu sur ps4, ça fait quoi s'il se donne un coup de main sur pc... sinon ya l'import de save depuis la ps4, mais ça risque d'être sale avec ce qui n'est pas encore en jeu.

Triple-ix
Triple-ix
Niveau 7
08 janvier 2020 à 16:40:10

Ça fait ke vs cheatez tout le temps même ds iceborn, stop de mentir et après tu pourrais ta cheatolosophie... Et l autre ki dit ke ds la vie on ke des trucs immorale, parle pour toi stp, ne pas faire être honnête, ça n amuse personne, c est un sacrifice ke l on fait pr le bien commun et je ne parle pas ke de jeu video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2020 à 16:42:09

Le 08 janvier 2020 à 16:40:10 triple-ix a écrit :
Ça fait ke vs cheatez tout le temps même ds iceborn, stop de mentir et après tu pourrais ta cheatolosophie... Et l autre ki dit ke ds la vie on ke des trucs immorale, parle pour toi stp, ne pas faire être honnête, ça n amuse personne, c est un sacrifice ke l on fait pr le bien commun et je ne parle pas ke de jeu video

Et en français, ça donne quoi ? :(

MisterHunterW
MisterHunterW
Niveau 6
08 janvier 2020 à 16:43:02

wé sé tro vré sé pa bi1 de chité lol

Triple-ix
Triple-ix
Niveau 7
08 janvier 2020 à 16:43:22

Faut ke j arrête de poster avc mon smartphones, on c pas citer, pas éditer, je relis mes posts ils sont incompréhensible, il mank un mot tout les 4 mots kan c pas un mot en trop....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2020 à 16:44:34

Le 08 janvier 2020 à 16:33:35 Ilianoa a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 16:27:28 UsedTobeGood a écrit :

c'est pas glorieux

Mon intervention tu l'as quand même, si t'es pas content c'est la même.
Le cheat c'est le mal, mieux vaut recommencer le jeu, puis c'est pas comme si c'était difficile et on peut t'aider en multi.

Tu sais ce qui est mal selon moi ? Parler pour rien dire. A chaque fois que j'te vois parler sur un topic c'est pour débiter des banalités sans intérêt. Mais t'as quand même le droit de le faire, bah les cheats c'est pareil :)

Tu ne parles pas de règle qui est par définition objective mais de morale subjective, t'arrives même pas à faire la distinction entre ces deux concepts ou c'est comment ? T'es complètement à côté de la plaque.

stith
stith
Niveau 22
08 janvier 2020 à 16:44:38

Le 08 janvier 2020 à 16:42:09 Schneitizel a écrit :

Et en français, ça donne quoi ? :(

Probablement rien d’intéressant.

@triple-ix
ha, parce que c'est ton smartphonne qui te fait écrire "mank" "kan" et qui rajoute des "mots en trop" ?

Message édité le 08 janvier 2020 à 16:46:29 par stith
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
08 janvier 2020 à 16:48:17

Le 08 janvier 2020 à 16:24:28 mikuwashi a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 15:16:41 Helfire17 a écrit :

Le stuff gardiens je suis pas certains que tu passes le premier mob de iceborne avec, les armes sont bien, la defense non. Ya 100 armure de diff avec une alpha suprême sans amelio (avec je sais pas)

Franchement hésite pas à prendre les mod pour acheter tous les objets en jeu comme ça tu peux reprendre tes talents déjà, pas tout car ça coûte cher en monney sauf si tu remodifie le mod derrière pour que ça coûte 0 :o)) comme ça t auras au moins un bon stuff pour demarrer direct iceborne, mais desinstalle le ensuite, tu seras tenté de le reutiliser et gâcher ton expérience de jeu :ok:

Fin a ce moment la si il est pas fichu de battre un mob pour faire la premiere armure rang maitre avec le stuff gardien ben ecoutes qu'il cheat moi je m en tape mdr.

Les devs ils donnent des trucs claqués pour tracer le jeu mais y en a qui trouvent encore le moyen de tricher car je cite : flemme :rire:

Triple-ix
Triple-ix
Niveau 7
08 janvier 2020 à 16:48:17

Non cela s appelle écrire en abrégé et language sms bienvenue en 2020, cheater

Ilianoa
Ilianoa
Niveau 10
08 janvier 2020 à 16:51:37

Bescherelle!

Sujet fermé pour la raison suivante : Cheat ou pas Cheat, nous ne le tolérons pas ici, c'est tout.
Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment