CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talent destruction massive

MadaraEu
MadaraEu
Niveau 6
01 janvier 2020 à 18:33:14

Bonjour je reviens sur mhw je ne me rappel plus comment ce talent ce calcule au niveau du buff car dans les stats il y a deux données : niveau 1: +5% explosion et +10 explosion

Pourquoi y a t'il deux donner une fixe et une en % ?

Car mes lames double sans le talent niveau 1 elles sont à 240 d'explosion et avec le talent niveaux 1 elle monte à 260 comment est ce calculer ?

Merci à vous

MisterHunterW
MisterHunterW
Niveau 6
01 janvier 2020 à 22:50:15

Salut,
Je pense qu'on ajoute d'abord 5% puis un bonus de 10 points, et c'est arrondit au 0 le plus proche.

lvl 1 = 5% + 10
Si on a 240 d'élément explosif, ça fait (240 + 5%) + 10 = 262, arrondit à 0 ça fait 260.
Au lvl 1 on passe donc de 240 à 260.

lvl 2 = 10% + 10
Si on a 240 élément explosif, ça fait (240 + 10%) + 10 = 274, arrondit à 0 ça fait 270
Au lvl 2 on passe donc de 240 à 270.

lvl 3 = 20% + 10
Si on a 240 élément explosif, ça fait (240 + 20%) + 10 = 298, arrondit à 0 ça fait 300
Au lvl 3 on passe donc de 240 à 300.

J'ai fait un test pour vérifier avec un arc défenseur upgradé au max, il a 240 élément explosif, et j'ai utilisé un casque + plastron Magdaros avec le talent en question, et je confirme que ça correspond bien à ces calculs.

MisterHunterW
MisterHunterW
Niveau 6
02 janvier 2020 à 07:57:51

Pourquoi y a t'il deux donner une fixe et une en % ?

J'ai oublié de répondre à cette question

Je vais directement te donner un exemple parlant :

Une double-sword défenseur lvl 1 possède 120 d'explosion de base.
Le talent Destruction Massive au lvl 1 permet à cette double-sword de passer à 140 d'explosion.
Au lvl 2 du talent ça donnera toujours 140 explosion. (donc lvl up qui sert à rien)
Au lvl 3 du talent ça donnera 150.

Par contre, une double-sword upgradé au max, c'est à dire avec un plus gros chiffre d'explosion de base, celle-ci sera toujours bénéficiaire du lvl up du talent.

Cela signifie que le pourcentage est utile pour bénéficier à un gros chiffre d'explosion de base, tandis que le nombre fixe est utile pour rendre potable un petit chiffre d'explosion.

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
23 mars 2020 à 18:02:39

J'aimerai des explications claires svp je ne comprends pas sur un site il est dit que ça influe le taux de déclencher une explosion et ici vous parlez uniquement des dégâts.

Sur le site : Tous les Talents qui affectent la puissance des afflictions (poison, paralysie, sommeil, explosion) augmentent la vitesse à laquelle la jauge invisible de déclenchement de l'effet va se remplir. Vous allez plus facilement affecter le monstre avec l'effet souhaité, mais ces Talents ne changent pas la puissance de l'effet lui-même.

Donc ça change les dégâts ou la chance de faire une explosion ? Comment est calculé la chance de proc ?

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
23 mars 2020 à 22:10:27

:up:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
23 mars 2020 à 22:13:00

Ca augmente la fréquence( pas chance) de tes explosions .
Si tu veux augmenter les dégats il faut le talent boom :ok:

favarowleone
favarowleone
Niveau 9
23 mars 2020 à 22:46:34

boom et destruction massive marchent avec le kinsecte ?

Ghostefague
Ghostefague
Niveau 33
24 mars 2020 à 00:09:59

[18:02:39] <_TeeZeR_>
J'aimerai des explications claires svp je ne comprends pas sur un site il est dit que ça influe le taux de déclencher une explosion et ici vous parlez uniquement des dégâts.

Sur le site : Tous les Talents qui affectent la puissance des afflictions (poison, paralysie, sommeil, explosion) augmentent la vitesse à laquelle la jauge invisible de déclenchement de l'effet va se remplir. Vous allez plus facilement affecter le monstre avec l'effet souhaité, mais ces Talents ne changent pas la puissance de l'effet lui-même.

Donc ça change les dégâts ou la chance de faire une explosion ? Comment est calculé la chance de proc ?

Exactement ça augmenter la fréquence de proc pour les affliction (explo, poison, para etc...)
Le chiffre affiché quand ton arme possède une affliction c'est ce que tu va remplir de la jauge invisible, pas la puissance de l'affliction.
Je sais pas si je suis clair :hap:

Message édité le 24 mars 2020 à 00:11:19 par Ghostefague
_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
24 mars 2020 à 18:40:25

Le 24 mars 2020 à 00:09:59 Ghostefague a écrit :

Exactement ça augmenter la fréquence de proc pour les affliction (explo, poison, para etc...)
Le chiffre affiché quand ton arme possède une affliction c'est ce que tu va remplir de la jauge invisible, pas la puissance de l'affliction.

Du coup j'ai la volto safi jiva explosion 180
Donc 180 veut dire que j'ai 180 de proc sur jauge invisible :(
Mais la jauge invisible c'est combien son plafond ? :fou:

Message édité le 24 mars 2020 à 18:41:41 par _TeeZeR_
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
24 mars 2020 à 18:44:13

Non l affliction est appliqué que quand tu vois un effet visuel sur ton arme.

C est environ 1 coup sur 3 il me semble.

De plus c est probablement pas 180 mais 18 d affliction parce que il faut prendre en compte le rayon. Mais dans les faits ça change rien

Ghostefague
Ghostefague
Niveau 33
24 mars 2020 à 20:37:44

[18:40:25] <_TeeZeR_>

La jauge invisible dépend du monstre il faudra plus ou moins de coup pour la faire proc.

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
24 mars 2020 à 21:32:40

Le 24 mars 2020 à 20:37:44 Ghostefague a écrit :

[18:40:25] <_TeeZeR_>

La jauge invisible dépend du monstre il faudra plus ou moins de coup pour la faire proc.

ok merci mais je trouve ça pas du tout expliqué dans le jeu à moins que j'ai loupé un truc..

RimbaudSlice
RimbaudSlice
Niveau 9
24 mars 2020 à 21:32:53

Putain je viens d'y penser mais destruction massive 3 + le katana pioche + 2p Safi, ça peut-être insane pour un stuff explo. Ou bien y'a un seuil maximum invisible ? :ouch:

Message édité le 24 mars 2020 à 21:33:59 par RimbaudSlice
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2020 à 21:36:54

Le 24 mars 2020 à 21:32:53 RimbaudSlice a écrit :
Putain je viens d'y penser mais destruction massive 3 + le katana pioche + 2p Safi, ça peut-être insane pour un stuff explo. Ou bien y'a un seuil maximum invisible ? :ouch:

J'ai déjà testé en 5 p Safi, avec la pioche tu arrives vers les 1000 explo si jamais tu as transcendé Affliction aussi.

(Et aussi Union)

C'est plutôt fun :ok:

Message édité le 24 mars 2020 à 21:37:28 par Pseudo supprimé
RimbaudSlice
RimbaudSlice
Niveau 9
24 mars 2020 à 22:13:15

[21:36:54] <Absalon-Z>

Le 24 mars 2020 à 21:32:53 RimbaudSlice a écrit :

J'ai déjà testé en 5 p Safi, avec la pioche tu arrives vers les 1000 explo si jamais tu as transcendé Affliction aussi.

(Et aussi Union)

C'est plutôt fun :ok:

Ça proc souvent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2020 à 22:29:56

Selon la sensibilité du mob (faiblesse à l'explo) assez.

J'avais testé sur un Banbaro Arènes (sans grappin vs mur, sans piège et sans brise casque) et j'ai eu 14 proc avec mon palico en explo aussi.

Sur environ 6/7 min.

Mais j'ai pas essayé avec la cape du scélérat.

Le problème c'est que maintenant avec le grappin vs mur t'as une partie des dégâts total à infliger qui raccourcit le combat donc au final le combat finira souvent trop vite pour que l'explo soit ultra impressionnant.

RimbaudSlice
RimbaudSlice
Niveau 9
24 mars 2020 à 22:50:00

[22:29:56] <Absalon-Z>
Selon la sensibilité du mob (faiblesse à l'explo) assez.

J'avais testé sur un Banbaro Arènes (sans grappin vs mur, sans piège et sans brise casque) et j'ai eu 14 proc avec mon palico en explo aussi.

Sur environ 6/7 min.

Mais j'ai pas essayé avec la cape du scélérat.

Le problème c'est que maintenant avec le grappin vs mur t'as une partie des dégâts total à infliger qui raccourcit le combat donc au final le combat finira souvent trop vite pour que l'explo soit ultra impressionnant.

Ok c'est noté merci

Sous forums
  • Recensement des Guildes