CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle des armes défenseur ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
02 juin 2021 à 10:28:09

Bah.. Tu les lis ?

Je sais pas, si le jeu vous les mets, c'est pas pour rien.

Donc au final c'est pas la faute du jeu si vous les passez.

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 11:02:06

Bien dit vdd.

J'ajouterai aussi que sur toute une liste d'arme, une se démarque beaucoup trop de l'immensité proposé. Personne ne se pose la question de pourquoi les autres armues/armures sont en dessous ?
Et surtout pourquoi les compos que je loot servent à crafter cette rareté ? Qui correspond donc à mon niveau ?
Oui il y pleins d'infos, je sais, j'ai commencé mh avec mhw. Et je ne conçois pas que qqch nous plaise sans s'y intéresser un minimun.
Vous connaissez vos armes ? Savez quels talents vous sont utiles ? Avez-vous crafté des talisman ? Faites-vous pousser dans votre jardin pour crafter vos pièges, potions, etc...? Et aussi vous pensez à mettre vos joyaux et améliorations ? (j'en ai vu... 🤣).

Bref branchez vos cerveaux et bon jeu !

padbool padbool
MP
Niveau 24
03 juin 2021 à 22:38:00

ces mecs qui ont le stuff défenseur et qui roulent sur le jeux en mode chui trow un god
et arrive a Iceborn et ce font casser le fion et vont dire vazi say trow dur ce jeux c dla marda je retourne sur fornite et qui on jamais compris la moitié du gameplay ni du sens du jeux

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
26 novembre 2023 à 07:52:54

Je suis tomber ici par google car justement je me posais des questions concernant les armures du gardien et les armes du défenseur. Je me disais que sa servais de 'tuto' et qu'après 2-3 palier, elle devenait useless.... Le problème c'est qu'au début du jeu, à la création du perso. On te dit que c'est le meilleur choix d'armure pour débuter MHW et pareil quand tu arrive à la forge, avec les armes. Le jeu nous recommande ces trucs.... Mais en faite elles devraient uniquement être dispo quand tu as fini le jeu une fois avec un perso... C'est comme commencer RE4 directement avec le lance roquette infinie, sa n'a pas de sens. Normalement les trucs cheater, sont soit caché et uniquement disponible par ceux qui connaisse le jeu (comme dans Dragon's dogma par exemple) ou soit disponible après une run et non pas recommander à la création du perso comme si c'était un équipement normal pour débuté... Comme prendre une classe full armure dans un Souls, au lieu de la classe tout nue, sa aide juste le début du jeu.

Il ne faut pas en vouloir aux joueurs qui roule sur le jeu et frappe un mur rendu au DLC, c'est l'introduction de ces items qui ont été mal foutu. Le but de ce genre de jeu est de s'améliorer et de devenir plus fort. C'est comme si je débute un hack and slash et que dès le départ on me donne un set complet full légendaire qui devrait être level 75+, mais sans restriction de niveau. Aller petit, va buter du mobs!

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
26 novembre 2023 à 09:23:38

Pour un full débutant sur le jeu en effet ils devraient être locké car ça brise toute la progression sur World.

Parce qu'un débutant s'en fiche d'aller vite à Iceborne lui il veut juste jouer tranquille, vivre l’histoire, progresser à son rythme.

Même moi qui ait bien bourlingué sur le jeu et qui aime refaire des persos de zéro, je ne joue pas avec les armes défenseurs. Je prend néanmoins l'armure car flemme, mais j'aime tellement craft les armes élem tout au long de la progression.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment