Menu
Monster Hunter World
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter World  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter World  /  Topic On en parle des armes défenseur ?  / 

Topic On en parle des armes défenseur ? - Page 6

Sujet : On en parle des armes défenseur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Shinikoko
Shinikoko
MP
22 avril 2021 à 00:39:19

Je vois un peu ça comme un truc propre aux MMORPGs, ça m'a fait bizarre dans MH

loto974
loto974
MP
22 avril 2021 à 11:06:18

Le 21 avril 2021 à 10:26:06 :
J'ai ruiné mon expérience de débutant à cause de ces arme. J'ai commencé le jeux en 2020 sans aucune expérience sur les MHW. On m'a présenté ces armes comme un élément de base. J'ai évidemment rien capté et j'ai utilisé. Je me posais la question tous le temps du pourquoi tout ce que je peux craft est moins bien que mon set Defenseur.
Bref mon expérience de noob fût ruiné lorsque j'ai décidé d'allé faire un tour sur les forum et me rendre compte que j'ai jouer pendant des heures et des heures avec des armes cheater. Aucun plaisirs de farm, craft ou autre en plus de supporter ce skin défenseur déguelasse. bref je suis dég.

Au final c'est pas grave, une fois Iceborne lancé tu pourras découvrir le vrai Monster Hunter World :hap:

Mimotte
Mimotte
MP
22 avril 2021 à 12:55:12

Le 21 avril 2021 à 11:28:02 :

On m'a présenté ces armes comme un élément de base.

Bah non, tu as une bulle d'information qui explique bien la chose, encore faut-il la lire :hum:

Quand tu connais absolument rien au jeux, il y a tellement d'information qui te tombe de partout que oui j'aurai du lire mais franchement tu passes forcement à côté de certains détails et ce fût le cas pour ce set ^^

Maloccocyx
Maloccocyx
MP
22 avril 2021 à 17:07:25

Le 22 avril 2021 à 11:06:18 :

J'ai ruiné mon expérience de débutant à cause de ces arme. J'ai commencé le jeux en 2020 sans aucune expérience sur les MHW. On m'a présenté ces armes comme un élément de base. J'ai évidemment rien capté et j'ai utilisé. Je me posais la question tous le temps du pourquoi tout ce que je peux craft est moins bien que mon set Defenseur.
Bref mon expérience de noob fût ruiné lorsque j'ai décidé d'allé faire un tour sur les forum et me rendre compte que j'ai jouer pendant des heures et des heures avec des armes cheater. Aucun plaisirs de farm, craft ou autre en plus de supporter ce skin défenseur déguelasse. bref je suis dég.

Au final c'est pas grave, une fois Iceborne lancé tu pourras découvrir le vrai Monster Hunter World :hap:

Alors perso pareil, meme si je pense que ca n'a pas ruiné un peu mon experience, j'ai fini par compter 900h de jeu (qui est rien comparé a certains ici)

C'est peut etre pour ça que j'ai galeré a mort sur l'Alatreon, j'avais pas commencé sur de bonnes bases :noel:

Message édité le 22 avril 2021 à 17:07:47 par Maloccocyx
sephiroth-7
sephiroth-7
MP
23 avril 2021 à 20:33:33

Personnellement j'avais fait le jeu sur PS4 (day one donc sans DLC et sans l'extension ICEBORN) et je viens d'acheter le jeu sur PC pour faire iceborn et retrouver les belles sensations du jeu apres ma déception sur RISE (c'est un bon jeu hein, mais certaines choses me rebute, bref c'est pas le sujet)

Et, ayant fait tout les MH depuis Freedom Unite, j'ai tout de suite compris l'interet du set : rush pour faire iceborn.

Dans mon cas j'ai utilisé les armes et pas l'armure (je voulais faire MHW assez vite) donc j'en suis bien content (malgré le skin degeux).

Par contre oui, j'ai peur que ce soit un peu trop OP meme pour iceborn ?
Et oui pour un nouveau, si il réfléchi par 2 minutes, en terme de gamedesign c'est pas bien précisé quel est le but de ce set.

Juste un petit pop up après l'intro en mode "RUSHEZ ICEBORN AVEC LESET GARDIEN" ca aurai été bien je pense.

Corbeau_MH
Corbeau_MH
MP
01 mai 2021 à 01:35:12

Le 23 décembre 2019 à 15:50:27 :
quel intérêt de refaire un perso ? je comprend pas

Je me "refais" un perso, je passe de ps4 à PC, je vais utiliser le set defenseur pour arriver rapidement à iceborn :ok:

Bertrolen
Bertrolen
MP
01 mai 2021 à 12:26:16

C'est pour cela que ce set a été fait, bon jeu :)

ThotSlayer2
ThotSlayer2
MP
02 mai 2021 à 16:58:01

Avec la sortie de la quete La colère d'el doraro faut que tu up tes armes taroth avec les matériaux maître, mais vaux mieux faire les armes safi'jiiva

sebartsebart
sebartsebart
MP
27 mai 2021 à 13:33:14

Bonjour. Je découvre la licence, et effectivement y'a pas de débat : ces armes et armures défenseur c'est une idée de merde. Un pur produit marketing pour brain les nouveaux joueurs et leur faire acheter le DLC.

Le jeu te les donne et TE LES FAIT PORTER direct. N'ayant aucune conscience du niveau de difficulté du jeu, j'ai mis un moment à me rendre cpte que c'était cheaté de ouf.

Là j'ai carrément supprimé ma sauvegarde et je recommence le jeu proprement, car je ne voulais pas passer à côté du plaisir de crafter et d'évoluer en jouant vraiment.

sebartsebart
sebartsebart
MP
27 mai 2021 à 13:36:15

Quand à ceux qui écrivent que l'équipement défenseur c'est OK pour le joueur :

1/ c'est pas parce que t'as le choix d'utiliser ou non cet équipent que c'est pas une idée de merde.

2/ si c'est pour lancer une new game +, alors ils devraient les donner quand tu as finis une 1ère fois le jeu et non dès le début.

Krimsio
Krimsio
MP
28 mai 2021 à 02:17:05

Voilà en new game + à la limite pourquoi pas.
Mais bon l'histoire du jeu est rapidement faisable même sans les équipements du défenseur, et au moins on s'amuse un peu

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
MP
28 mai 2021 à 12:30:23

Assez sidéré de voir autant de monde découvrir le jeu et utiliser le set défenseur, ça va bégayer sec une fois arrivé sur Iceborne :o))

Krimsio
Krimsio
MP
28 mai 2021 à 12:40:21

Normal VDD, t'es nouveau sur le jeu et la licence, on te passe une armure en début de jeu, tu te poses pas + de questions et tu l'utilises.
Ca me choque pas que les gens l'utilisent perso, le jeu te pousse bien à le faire.
Le problème c'est qu'elle existe.

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
MP
28 mai 2021 à 12:58:13

Le 28 mai 2021 à 12:40:21 :
Normal VDD, t'es nouveau sur le jeu et la licence, on te passe une armure en début de jeu, tu te poses pas + de questions et tu l'utilises.
Ca me choque pas que les gens l'utilisent perso, le jeu te pousse bien à le faire.
Le problème c'est qu'elle existe.

J'suis pas d'accord, t'as une notification, rien ne t'oblige à l'utiliser, elle est complètement broken, comme les armes, c'est du n'importe quoi, tu passes à coté du jeu en utilisant ces merdes.

Krimsio
Krimsio
MP
28 mai 2021 à 13:19:43

Oui sauf que ça le nouveau joueur ne s'en rend pas forcément compte.
Et bon, les faits sont là, beaucoup de gens l'utilisent.

Message édité le 28 mai 2021 à 13:22:21 par Krimsio
ridersbattle
ridersbattle
MP
28 mai 2021 à 14:39:51

Le 28 mai 2021 à 13:19:43 :
Oui sauf que ça le nouveau joueur ne s'en rend pas forcément compte.
Et bon, les faits sont là, beaucoup de gens l'utilisent.

Y'a une différence entre ne pas le savoir du tout et en être conscient ou alors avoir volontairement pas lu les lignes de texte.

C'est écrit que c'est présent dans l'optique d'atteindre Iceborne rapidement.

Si tu les prend, c'est soit que tu as pas lu et donc que tu ne prend pas la peine de te renseigner sur ce que propose le jeu.
Ou que tu le sais mais que tu assumes.

HellXobe
HellXobe
MP
31 mai 2021 à 15:05:09

Pire idée les armes défenseurs et armures. J'ai découvert la série avec MHW en profitant d'une réduction qui offrait le jeu + le dlc pour 20 balles et vu que rien n'est réellement indiqué pour cette armure et bah je l'ai équipé en pensant tout bêtement que c'est la première armure du jeu et qu'on débloque mieux après. Puis j'ai fini par me rendre compte que tous les craft que je débloquais lui était INFERIEUR. J'ai donc eu mon début de jeu complètement gâché par cette armure overcheat en roulant sur des monstres alors que je faisais absolument n'importe quoi, que j'avais des placements de merde et que j'avais aucune idée de la plupart des mécaniques du jeu. Je l'ai finalement lâcher quand je me suis rendu compte de la supercherie assez tôt quand même vers le RC8 donc ça va mais je pense pas être le seul à avoir vécu cette situation.

Krimsio
Krimsio
MP
31 mai 2021 à 19:13:49

Le 31 mai 2021 à 15:05:09 :
Pire idée les armes défenseurs et armures. J'ai découvert la série avec MHW en profitant d'une réduction qui offrait le jeu + le dlc pour 20 balles et vu que rien n'est réellement indiqué pour cette armure et bah je l'ai équipé en pensant tout bêtement que c'est la première armure du jeu et qu'on débloque mieux après. Puis j'ai fini par me rendre compte que tous les craft que je débloquais lui était INFERIEUR. J'ai donc eu mon début de jeu complètement gâché par cette armure overcheat en roulant sur des monstres alors que je faisais absolument n'importe quoi, que j'avais des placements de merde et que j'avais aucune idée de la plupart des mécaniques du jeu. Je l'ai finalement lâcher quand je me suis rendu compte de la supercherie assez tôt quand même vers le RC8 donc ça va mais je pense pas être le seul à avoir vécu cette situation.

Exactement
Et ce n'est pas parce que tu n'as pas lu un petit message que tu n'es pas investi dans le jeu

ridersbattle
ridersbattle
MP
01 juin 2021 à 16:17:35

La blague quand même.

Tu as littéralement un encart qui pop pour te parler du set défenseur.

C'est sur que si tu spam la touche pour tout passer, il se loupe.

Message édité le 01 juin 2021 à 16:17:46 par ridersbattle
HellXobe
HellXobe
MP
02 juin 2021 à 02:40:45

En même temps quand tu commences le jeu et que t'y connais rien t'es bombardé de popup et didacticiel toutes les 3 lignes de dialogues et tous les 3 pas ça bombarde d'infos sans arrêt donc ouais c'est pas étonnant de passer à côté de certaines

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 12.95€ Amazon PS4 14.10€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Fnac Marketplace PS4 15.84€ Rakuten ONE 17.74€ Cdiscount ONE 23.06€
Marchand
Supports
Prix