CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle des armes défenseur ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Captainpopopo Captainpopopo
MP
Niveau 6
01 janvier 2020 à 11:35:08

Apres avoir une armure pété quand tu débute ça n'aide absolument pas tu va roulé sur le jeu en bas et haut rang mais arrivé en g tu va te faire roulé dessus si ta pas les base car l'a ta plus un stuf qui fait le café
J'ai un pote débutant sur mh qui a pris le jeu a rush avec le set gardien mais arrivé en rang maitre il se fessai défoncé par le moindre bestiau, j'ai du faire des mission arène avec lui ou tu a un équipement imposé pour qu'il apprend les base qu'il aurai du connaitre
Du coup l'idée est bien quand comme moi ta 2 ou 3 perso et que tu veux passé world sans te prendre la tête mais pas pour les nouveau joueurs ça ne les aide en rien

MisterHunterW MisterHunterW
MP
Niveau 6
01 janvier 2020 à 12:05:58

Ayaaaa Je me suis fait chier à farm comme un malade les armes élémentaires pour différentes catégories (insecto-glaive, dual-swords, fusar léger), et à chaque fois je fais moins de dégâts qu'une arme défenseur :rire:

Insecto-glaive défenseur > ALL :snif:

Je suis un peu dégouté...

Au moins ça m'aura donner une raison de continuer à jouer.

Message édité le 01 janvier 2020 à 12:06:22 par MisterHunterW
godsnow godsnow
MP
Niveau 19
10 janvier 2020 à 22:32:54

perso je suis très content
je viens de finir world sur ps4
j'ai acheter le jeu et l'extension sur PC ( 45 euros les deux contre 40 euros juste l'extension sur ps4 sauf que je veux plus payer le multi ps+ )

bref, la je peux full rush l'histoire c'est très bien je trouve

Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 00:04:01

en dehors de l'argument "vous avez qu'a pas les prendre" j'ai vu plein de débutants qui croyaient que les armes fasiaient parties du jeu et qui ne comprenaient pas pourquoi le jeu était aussi simple et se sont dégoûtés du jeu avec. et bonus ils se font déchirer a iceborne parce qu’ils savent pas jouer

cet équipement sont juste une aberration et une des plus mauvaises idée que capcom n'a jamais eu, elle ne devrait être déblocable que avec un cheat code pour ceux qui veulent réellement pour rush iceborne si ils ont déjà finis le jeu par exemple, pas le mettre sous le nez de tous les débutants...

Capcom ont ruiné l'experience de dizaines de milliers de débutants avec cet équipement

Message édité le 11 janvier 2020 à 00:07:47 par Harambo40
NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 00:11:41

Totalement d'accord.
Maintenant sur iceborne il y en à qui vont pleurer par ce qu'il prennent 40 minutes sur un mob.

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
11 janvier 2020 à 00:19:36

Tkt même en jouant legit et en farmant le novice et expert c'est éclaté au sol

Shiru_1 Shiru_1
MP
Niveau 1
11 janvier 2020 à 00:58:50

Salut,
Je suis globalement un débutant de la licence même si je la connais depuis longtemps et que j'ai un peu touché au 3 sur wii.
Et j'aimerai que les gens arrêtent de critiquer capcom sur l'implantation des armes, vous pouvez pensez ce que vous voulez de moi mais s'ils ne les avaient pas mises je n'aurais probablement jamais fini world.
Je m'explique : les vétérans vous avez votre vision de monster hunter vous savez ce que vous y recherchez mais dites-vous bien que les nouveaux dot vous parlez n'ont pas forcément cet état d'esprit. Perso la difficulté sur le leveling : osef. Pourquoi ? Parce que comme dans tous les jeux du genre e theory craft n'est intéressant qu'ne end game, et que le farm ne m'intéresse pas. Franchement tuer 10 anjanath pour pouvoir avancer, c'est ça qui m'aurait dégoûté.
Vous allez me dire que je devrais pas jouer à monster hunter et je vous répondrai que je me suis éclaté sur les 70 heures de jeu que j'ai pour le moment, j'ai franchement adoré. Encore une fois on recherche pas tous la même chose.
Les débutants qui la prennent et sont ensuite surpris, il serait temps de vous intéresser au jeu auquel vous jouez, quand j'ai vu les stats j'ai direct compris l'intérêt (et ensuite j'ai vu qu'il y avait même un lien pour expliquer) il y a trop d'écart avec le reste.
Donc je dirais : si vous voulez juste faire l'histoire et un peu d'endgame sans vous prendre la tête et sans farmer : foncez.
Si vous recherchez une véritable aventure avec un minimum de challenge évidemment prenez pas.
Ceux qui se trompent sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils attendent du jeu, c'est tout.

Et petite parenthèse par rapport au fait d'apprendre : c'est plus une démarche qu'autre chose, si tu n'es pas capable d'apprendre à la fin, pourquoi en serais-tu capable au début ? En plus à toi de te lancer des challenges (genre pas de popo, pas de buff et évidemment pas de mort) ou même plus difficile si tu veux peu importe au final. Pour comprendre les armes internet est ton ami ne l'oublie pas et avec ça je pense qu'on peut être équipé pour l'apprentissage des mobs end game.

Par contre petite question : j'ai jamais tué la kulve, ni même tout un tas de monstre de world, je devrais m'en occuper avant iceborn ? Vu que les nouveaux stuffs vont écraser les anciens je me pose la question.

Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 01:16:56

Le 11 janvier 2020 à 00:58:50 Shiru_1 a écrit :
Salut,
Je suis globalement un débutant de la licence même si je la connais depuis longtemps et que j'ai un peu touché au 3 sur wii.
Et j'aimerai que les gens arrêtent de critiquer capcom sur l'implantation des armes, vous pouvez pensez ce que vous voulez de moi mais s'ils ne les avaient pas mises je n'aurais probablement jamais fini world.
Je m'explique : les vétérans vous avez votre vision de monster hunter vous savez ce que vous y recherchez mais dites-vous bien que les nouveaux dot vous parlez n'ont pas forcément cet état d'esprit. Perso la difficulté sur le leveling : osef. Pourquoi ? Parce que comme dans tous les jeux du genre e theory craft n'est intéressant qu'ne end game, et que le farm ne m'intéresse pas. Franchement tuer 10 anjanath pour pouvoir avancer, c'est ça qui m'aurait dégoûté.
Vous allez me dire que je devrais pas jouer à monster hunter et je vous répondrai que je me suis éclaté sur les 70 heures de jeu que j'ai pour le moment, j'ai franchement adoré. Encore une fois on recherche pas tous la même chose.
Les débutants qui la prennent et sont ensuite surpris, il serait temps de vous intéresser au jeu auquel vous jouez, quand j'ai vu les stats j'ai direct compris l'intérêt (et ensuite j'ai vu qu'il y avait même un lien pour expliquer) il y a trop d'écart avec le reste.
Donc je dirais : si vous voulez juste faire l'histoire et un peu d'endgame sans vous prendre la tête et sans farmer : foncez.
Si vous recherchez une véritable aventure avec un minimum de challenge évidemment prenez pas.
Ceux qui se trompent sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils attendent du jeu, c'est tout.

Et petite parenthèse par rapport au fait d'apprendre : c'est plus une démarche qu'autre chose, si tu n'es pas capable d'apprendre à la fin, pourquoi en serais-tu capable au début ? En plus à toi de te lancer des challenges (genre pas de popo, pas de buff et évidemment pas de mort) ou même plus difficile si tu veux peu importe au final. Pour comprendre les armes internet est ton ami ne l'oublie pas et avec ça je pense qu'on peut être équipé pour l'apprentissage des mobs end game.

Par contre petite question : j'ai jamais tué la kulve, ni même tout un tas de monstre de world, je devrais m'en occuper avant iceborn ? Vu que les nouveaux stuffs vont écraser les anciens je me pose la question.

complètement faux, il n'y a absolument pas besoin de farmer pour avancer dans l'histoire même sans être bon juste craft une pièce de temps en temps quand t'as assez matériaux après avoir tué le monstre et upgrade les armes suffit. C'est vrai qu'à l'époque des vieux opus les monstres faisaient un peu plus mal et il fallait plus souvent upgrade son stuff mais pas sur world

Et il ne s'agit pas de rendre le jeu ultra difficile roxxor,c e qu'il est très loin d'être même sans cette armure, juste de donner une expérience agréable qui requiert d’utiliser un minimum son cerveau au lieu de rouler sur tous les monstres sans prendre aucun dégâts et en ne développant aucune mécanique de jeu. Pour moi avec cette armure tu ne joues même pas au jeu

Et blamer les débutants parcequ'ils ne sont pas assez "malins" pour comprendre qu'ils sont tombés dans un piège et ont utilisés un cheat code sans s'en rendre compte c'est pas une solution

Message édité le 11 janvier 2020 à 01:20:37 par Harambo40
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
11 janvier 2020 à 01:32:05

Le 11 janvier 2020 à 00:04:01 Harambo40 a écrit :
en dehors de l'argument "vous avez qu'a pas les prendre" j'ai vu plein de débutants qui croyaient que les armes fasiaient parties du jeu et qui ne comprenaient pas pourquoi le jeu était aussi simple et se sont dégoûtés du jeu avec. et bonus ils se font déchirer a iceborne parce qu’ils savent pas jouer

cet équipement sont juste une aberration et une des plus mauvaises idée que capcom n'a jamais eu, elle ne devrait être déblocable que avec un cheat code pour ceux qui veulent réellement pour rush iceborne si ils ont déjà finis le jeu par exemple, pas le mettre sous le nez de tous les débutants...

Capcom ont ruiné l'experience de dizaines de milliers de débutants avec cet équipement

totalement d'accord , ils sont vraiment débiles chez capcom quand même :(

depuis quand on te fournit un stuff qui sert à gâcher totalement l'expérience des nouveau sur le jeu et ses débuts pour les faire rusher jusqu'au Master rank et se faire déchirer violemment une fois arriver à ce stade ,

à quoi ça sert sérieux ??? non mais franchement je comprends pas...

ils doivent virer cette armure de m**de

lomoursporc09 lomoursporc09
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 12:25:15

Perso j’ai du recommencer le jeu au début ayant changé de console mais n’ayant pu récupérer ma sauvegarde. J’étais très bien stuff juste avant la sortie de Iceborn et je suis bien heureux qu’il y ai ce stuff. Que je puisse rush tout ce que j’ai déjà fait sans trop me casser la tête. Après c’est vrai que c’est dommage de les avoir mises là comme ça au milieu des autres armes sans mentionner quoi que ce soit pour les différencier. Même si elles sont « à l’écart » dans l’arbre de la forge.

FumeurDeCendre FumeurDeCendre
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 00:11:13

putain merci à ce topic je viens de me rendre compte que je jouais en mode facile je me disais bien que c'était pas normal que je roule sur le jeu

je m'en vais changer de stuff de ce pas :ok:

Nibelx Nibelx
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 09:09:19

Je vois l’intérêt aussi : j'avais poncé le jeu à la sortie sur console, là pour Iceborn je le rachete sur PC (sortie plus tard à l'époque) et du coup je refarme pas les premiers tiers.

Mais honnêtement l'armure est balaise, mais les perk de tanking, bon... C'est pas un stuff pour speedrun les boss !

L'arme j'avoue est un peu forte, on ne devrait pas pouvoir l'améliorer autant.

jean-petre jean-petre
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 10:22:52

L'armure osef mais l'arme m'a permis de rush le jeu rapidement vu que j'ai switché sur PC et je l'utilise encore avec le set Draken, j'en suis au Legiana blizzard qui est une purge. J'ai moins galère que sur ps4 alors que j'avais un stuff master rank sur console mais la LS à part le skin que j'ai changer pour celui de l'arme de Dante j'pense pas la changer avant un moment.

SuperAdaptator2 SuperAdaptator2
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 23:47:34

Le 11 janvier 2020 à 00:11:41 Nwa78 a écrit :
Totalement d'accord.
Maintenant sur iceborne il y en à qui vont pleurer par ce qu'il prennent 40 minutes sur un mob.

jai mit 45 en solo sur le premier d'iceborn à la GS kulve Val hasac et pourtant j'ai fait le jeu avant l'arrivée des défenseurs, je hais ce mob :rire: (en même temps ça fesait 4 mois que j'y avait pas touché Ok)

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
20 janvier 2020 à 01:54:54

Alors pour être tout à fait honnête avec vous,je suis totalement d'accord avec vous !

J'ai perdu ma save word+iceborne
Mais j'aime le jeu et je veux y retourner sachant que le contenu arrive assez souvent.

Donc je vais bien sûr prendre l'armure et arme défenseur sans hésitation

Message édité le 20 janvier 2020 à 01:55:10 par DjWuJing
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
20 janvier 2020 à 03:08:49

Le 11 janvier 2020 à 00:04:01 Harambo40 a écrit :
en dehors de l'argument "vous avez qu'a pas les prendre" j'ai vu plein de débutants qui croyaient que les armes fasiaient parties du jeu et qui ne comprenaient pas pourquoi le jeu était aussi simple et se sont dégoûtés du jeu avec. et bonus ils se font déchirer a iceborne parce qu’ils savent pas jouer

cet équipement sont juste une aberration et une des plus mauvaises idée que capcom n'a jamais eu, elle ne devrait être déblocable que avec un cheat code pour ceux qui veulent réellement pour rush iceborne si ils ont déjà finis le jeu par exemple, pas le mettre sous le nez de tous les débutants...

Capcom ont ruiné l'experience de dizaines de milliers de débutants avec cet équipement

je confirme mon pote et moi avons pris MHW y a 1 semaine et on a l'armure gardien et une arme défenseur quasi maxée.

ça permet de progresser plus vite mais du coup quand j'ai combien c'était OP j'ai re créé un perso à côté pour moi en solo avec le stuff de base.

ben la diff de dmgs reçus et donnés c'est WTF.........

ClnSmoker ClnSmoker
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 19:29:15

Perso j'étais nouveau et si mon pote qui connaissait le jeu ne m'avais pas dit que c'était pour "aider" je l'aurais garder plus longtemps sans y faire attention mes autres potes nouveaux dans le jeux et ben 2 sur 3 l'ont garder parce'que c'est relou de farm un monstre pour un stuff qui tiens pour 1h d'avancement dans le jeu maintenant je n'y joue plus trop je joue pas mal et je me lasse vite j'avoue mais devoir changé la qualité des graphismes avec un pc pas degueu je trouve sa frustrant autant je me plein pas des graphismes en ultra mais la je joue au barbapapa j'avoue que je m'ennuie et que j'y joue presque plus. le multi et le stuff et galere a utiliser en combat et l'histoire et vraiment pas ouf
Par exemple pour se qui dise que maintenant les jeu beau sont nazes ben vos gueules horizon zero dawn est magnifique fluide et les monstres sont bien travailler sa s'eloigne pas mal j'avoue mais franchement aller dire a un joueur de The Witcher que sont jeu est nul parce qu'il est beau
après au début je l'ai kiffé le jeu peut etre un peut trop vite torcher je pense
PS: j'ai l'impression que la commu de se jeu déchire les mauvais commentaire eviter de me foutre dans un octogone merci d'avance :,D

DSL pour les fautes je me suis depecher d'ecrire

Message édité le 27 janvier 2020 à 19:29:46 par ClnSmoker
Ziitzitoune1 Ziitzitoune1
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 16:57:04

Ayaaa je pensais que les armes defenseurs étaient dispo depuis le DayOne sur PS4 je comprenais pas pourquoi je roulais sur le jeu avec une arme aussi facile à améliorer qui est plus puissante que les armes End-Game des derniers monstres de l'histoire :rire:

Je comprend mieux à présent et j'avoue être assez déçu :hap:
Je me disais bien que c'était pas mon skill extraordinaire qui me faisait rouler sur le jeu :rire2:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
02 février 2020 à 18:32:38

Les armes défenseur sont plutôt utiles pour celui qui veux faire un compte alternatif/a perdu sa save mais c'est vrai que pour celui qui ne suit pas l'actualité autour du jeu ça peut se révéler être un sacré piège.

Donc ouais ce serait pas mal qu'ils mettent un peu l'accent dessus avec un tuto pour bien faire comprendre ça à tout le monde.

Et puis ceux qui ont 0 skill se feront punir d'avoir utilisé ces armes dès l'arrivée au rang maître de toutes façons.

Message édité le 02 février 2020 à 18:33:00 par vicci21
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 19:34:13

Les débutants qui disent : "Vaut mieux utiliser l'armure du gardien et les armes du défenseur car sinon faut farmer les mobs pour craft les armures et les armes alors qu'elle seront obsolètes rapidement en progressant dans le jeu" :

Bravo : vous n'avez absolument rien compris à Monster Hunter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment