CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle des armes défenseur ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
23 décembre 2019 à 16:55:03

Le 23 décembre 2019 à 16:46:47 arzach07 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 16:39:06 Helfire17 a écrit :
A rajouter aussi que d ailleurs les armes sont facilement améliorables car elles ne necessitent qu'un élément, qui correspondent a un cap dans l aventure de world a chaque fois donc progressif au long de l'aventure, la derniere amelioration fournissant une arme top tier pour le endgame.
Écaille Anjanath, Certificat du champion, ecaille de rathian sakura, ecaille du nergigante

J’avais que l’amélioration avec l’écaille d’Anjanath perso sur ma GL :(

Ca viendras t'inquiètes je pense que ca se débloque progressivement :)

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
23 décembre 2019 à 19:02:37

mais du coup meme a inceborn les mares et armure defenseurs risque d'etre un peu craqué pour lextension non ?

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
23 décembre 2019 à 19:09:16

Ca s arrête rareté 7 en tout cas pour les armes, donc on peux commencer une partie de iceborne avec mais après faudrat changer, surtout l'armure je pense.

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
23 décembre 2019 à 22:05:18

c'est vraiment la pire idée du siecle ce truc

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 22:09:46

Ben non, tu veux pas jouer avec, tu les prends pas c’est tout

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
23 décembre 2019 à 22:21:03

désolé d'etre comme ça mais farmer des truc des heures sachant que t'as juste a tendre les bras pour avoir accès a des armes godlike c'est comme si y'avait un cheat code d'activé dans ton jeu sans que tu l'ai choisis
meme principe que les gta a l'epoque ou age of empire, c'etait cool jusqu'au cheat code, puis t'es dégouté du jeu apres ca

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 22:36:54

Ben non ça dégoûte pas puisque t’as le choix.
Moi je connais déjà la licence donc je vais pas me faire chier à refaire un early.
Un nouveau prend le set de cuit normalement

Boubounouth Boubounouth
MP
Niveau 6
24 décembre 2019 à 00:08:00

Pour les nvx c'est la pire chose ... Word est déjà très critiqué pour sa facilitée c'est pour ça que iceborne a quand même été rehaussé à ce niveau même si c'est quand même pas aussi dur que les vieux opus , alors si tu vien d'acheter le jeu tu commence avec une arme et armure trois fois plus forte que ce que tu as accès de base c'est bcp trop tu arrive à iceborne tu n'as rien appris du jeu car tu peut tout faire en bourran comme un sac avant ça , vraiment ça sert pour le mec qui veut rejoindre vite ses potes sur iceborne mais si tu veut prendre du plaisir et apprendre à jouer normalement fuis ces armes et armures

]Shadok[ ]Shadok[
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 01:13:06

Le 23 décembre 2019 à 14:19:55 TheBanana a écrit :
Personne ne vous force à jouer avec les armes défenseurs et avec l'armure du gardien. :sarcastic:

C’est ici que le débat aurait dû s’arrêter.

Ceci dit j’ajouterais quand même que ça peut aussi servir aux infortunés qui ont perdu leur sauvegarde :snif:

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
24 décembre 2019 à 02:18:30

Mais devrait meme pas y avoir de debat en fait. C'est optionnel fin de l'histoire, les anciens savent ce qu'ils font et les nouveaux sont pas cons, ça paraît évident que c'est pas fait pour faire le jeu une première fois.

Et évidemment quelqu'un ayant ce set n'est pas en droit de se plaindre d'une quelconque facilité donc y a vraiment aucun souci avec un truc qui, je le répète, est O P T I O N N E L. :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 décembre 2019 à 07:34:23

Le 23 décembre 2019 à 14:28:28 Azshh a écrit :
c'est bête comme réponse, si c'est sous ton nez c'est tres difficile de ne pas les prendre + si tu decide de jouer de facon conventionelle tu seras tout seul a toucher des billes

:question: J'ai commencé le jeu il y a pas longtemps, c'était mon premier MH et depuis le début je joue sans ces armes/armures. Le but c'est d'apprendre à jouer pas de se faire carry et d'être largué à la fin. Le fait de devoir upgrade le gear te force a re-faire ou faire des boss parfois compliqué que tu n'aurai pas eu à faire autrement (diablos alpha par ex) donc forcément ça aide à mieux joueur son perso et ça t'apprends une des mécanique centrale du jeu qui est l'upgrade du gear, comment sélectionner tel ou tel pièces etc

Si ça te démanges tant go utiliser le gear défenseur, mais en tant que novice sur le moyen/long terme c'est toi qui est perdant.

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
24 décembre 2019 à 09:53:05

Ce topic :rire: , y a rien qui t'empêche de jouer normalement puis de prendre ces armes en end game quand tu as tout finit

chabado chabado
MP
Niveau 1
26 décembre 2019 à 17:45:28

Après ce ne sont pas l'arme et le set d'armure qui vont suffire à te permettre de soloter une lunastra alpha... ou alors c'est que je suis définitivement une grosse tanche

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 19:10:38

Le 24 décembre 2019 à 02:18:30 Zinogri a écrit :
Mais devrait meme pas y avoir de debat en fait. C'est optionnel fin de l'histoire, les anciens savent ce qu'ils font et les nouveaux sont pas cons, ça paraît évident que c'est pas fait pour faire le jeu une première fois.

Et évidemment quelqu'un ayant ce set n'est pas en droit de se plaindre d'une quelconque facilité donc y a vraiment aucun souci avec un truc qui, je le répète, est O P T I O N N E L. :(

CECI
Je vois meme pas le ph en fait.
T’es un vet, tu les prends pour éviter de te faire chier, t’es un nouveau, tu les prends pas

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 20:44:04

Bof comme argument (vdd) les nouveaux vont forcément le prendre sauf si on leur explique.
Le but tout de même c'est d'avoir le stuff le plus opti donc...

Perso pour moi c'est une mauvaise idée, c'est dommage pour les nouveaux et idem pour le safi accessible au rm 24....

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
26 décembre 2019 à 20:55:51

Le 26 décembre 2019 à 17:45:28 Chabado a écrit :
Après ce ne sont pas l'arme et le set d'armure qui vont suffire à te permettre de soloter une lunastra alpha... ou alors c'est que je suis définitivement une grosse tanche

L'armure peut etre pas mais les armes ce sont des top tier equivalentes voir plus forte que celles de la kulve (en plus d etre rareté 7 max donc 2 transcendances si elle peuvent etre transcendés) donc bon la lunastra tu peux sans doute la faire avec les armes en question si.

En fait le plus dérangeant dans cette histoire d'après les différents retours c est que le jeu te recommanderais fortement ces armes et armures dès le lancement de ta partie et ca c'est dans un sens bien dommage car comme on a pu le voir sur le fofo y a pleins de joueurs qui ne connaissent pas le jeu, qui torchent world et après arrivent a iceborne ou le endgame en mode ah ben moi j ai jouer que une armure et une arme.

Message édité le 26 décembre 2019 à 20:56:29 par Helfire17
KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 21:30:08

D'ailleurs l'armure elle vaut quoi par rapport à la drachen ?

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 21:55:30

Le 26 décembre 2019 à 20:44:04 Nwa78 a écrit :
Bof comme argument (vdd) les nouveaux vont forcément le prendre sauf si on leur explique.
Le but tout de même c'est d'avoir le stuff le plus opti donc...

Perso pour moi c'est une mauvaise idée, c'est dommage pour les nouveaux et idem pour le safi accessible au rm 24....

Encore une fois : non
Si t’es un nouveau, tu prends pas le stuff op, puisque ca va pas t’apprendre à jouer :pf:

J’ai poncé 3U et 4U donc je veux rush le plus vite possible le endgame et Iceborne.
Donc oui je vais jouer avec le stuff défenseur, et je ferais mes sets perso en version G :(

Edit : par contre la GL défenseur est grave OP, déjà un tranchant bleu chez la mienne

Message édité le 26 décembre 2019 à 21:56:41 par arzach08
LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
26 décembre 2019 à 22:19:15

Le 26 décembre 2019 à 21:30:08 KimJongunFTW a écrit :
D'ailleurs l'armure elle vaut quoi par rapport à la drachen ?

L'armure c'est d'la merde par rapport à la Drachen lol. Le principal problème de l'armure c'est que les joueurs l'ont immédiatement alors qu'elle est niveau high rank.

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
26 décembre 2019 à 22:44:09

Je viens de commencer le jeu et personnellement je ne le prends pas. Je débute et je trouve ça dommage de bakler un tel jeu comme ça car le but est quand même farmer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment