je joue avec le talent qui quand tu garde parfaitement t'as plus d'affinité niveau 3 et la ou je suis pas d'accord
la lance est une des armes les plus rapides du jeu, hyper précise
quand j'attaque et que j'ai le temps 3 fois ROND,R2 rond ET direct 3 fois rond, et t'enchaine et si faut te replacer pour briser une autre partie, un petit saut avec X et tu te replace
pour se déplacer et ça même contre un odogaron qui sont vivace, je tape plus que d'autre joueur sur et certain
tu dois jamais rengainer,tu te déplace avec R2 triangle,R2 rond,R2 triangle, R2 rond, avec le R2 triangle, tu vas dans toute les directions puis le R2 rond te fais fair un bond en avan dt tu donne 3 coups de lance d'un coup mais prudence,si tu vois que le monstre va t'attaquer pendant ce combo ou autre pépin,finis toujours ton combo par R2 triangle car tu auras ton bouclier toujours devant toi
mon talent niveau 3 qui est garde je ne sais plus quoi, genre garde parfaite, chez moi il croque tous le temps car j'esquive de temps en temps avec X mais quand le monstre est enragé et ne fais que frapper, j'esquive avec R2 triangle pour je retape et ainsi de suite,
je veux pas être condescendant mais retourne peut-être à entrainement et essaie les possibilités infinies de cette armes, il y quelque chose au gameplay que tu n'as pas assimilé peut-être
je dis ca pour toi car j'ai commencé la lance sur iceborne et j'avais difficile, rengainer l'arme,courrir après le monstre, une fois que tu auras plus assimilé,tu vas t'éclater et je te dis ca pour pas que tu lache une arme en cours car t'as pas opti le gameplay de l'arme
et sans parler du contre grappin, un monstre te fonce dessus,L2 rond et te voila sur son corps et tu affaiblis les partis du monstre,j'espere t'avoir plus aidé que t'ennuyé et va dans le fief, essaye même dans le vide les possibilité de l'arme et bonne chasse