Le 05 janvier 2020 à 12:30:34 KimJongunFTW a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 11:21:46 Dubaikatar3 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 11:05:07 KimJongunFTW a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 10:02:55 Dubaikatar3 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 22:59:20 KimJongunFTW a écrit :
hum à voir. 
Sinon pourquoi ça parle de l'akantor ?
Et ils vont pas refaire un live si y a maj après que le safi leave ?
L'Akantor ne sera pas dans Iceborne d'après le leak, c'étais un des monstres possibles en MAJ avec l'Ukanlos vu que le squelette est le même que celui du Tigrex.
Mais à mon avis si ils mettent l'Alatreon c'est probablement pour instaurer un système similaire à la Lunastra pour ses armes, c'est le seul monstre que j'ai en tête qui pourrait donner quelque chose de nouveau à ce sujet (changement d'élément et peut-être talents complets sur les armes).
Et puis vu la puissance des armes Safi'Jiiva, je doute qu'un simple DA suffise pour motiver les joueurs à farm de nouvelles armes 
Fin bref entre ça et le dialogue du Voyageur In-Game après le Safi, y'a plein d'indices qui laissent supposer qu'un Dragon Noir va arriver dans pas longtemps.
En même temps faut bien donner du contenu jusqu'au prochain opus vu que ça sera pas pour de suite.
Sinon pour la prochaine collab, tu penses qu'on aura un monstre inédit avec ?
Ouais sûrement, j'aimerais bien que ça soit en rapport avec Dragon's Dogma (certainement Grigori, Dragon Primordial voire même Daimon) ou Dark Souls (là y'a le choix même si ça serait vraiment porté sur Kalameet à mon avis car Midir ressemble trop au Safi'Jiiva
)
Et puis Kalameet à le titre de Dragon Noir et son oeil de calamité qui double les dégâts reçus pourrait mettre les gens en PLS dans MH 
J'ai jamais jouer à dragon dogma, grigori à un look intéressant, par contre kalameet et midir serait pas mal, je verrais bien une turf war vaal'hazak contre midir.
Midir ressemble pas du tout au Safi Jiva c'est un putain de dragon corrompu avec un skin full démoniaque
Mais ouai une collab Dark Souls X Monster Hunter serai sexy de ouf... rien que pour les OST des Soul's
Et vu qu'ils ont été capable de sortir un Leshen pour la collab The Witcher 3 plutot qu'un Fielon (ce qui aurait plus collé au style MH) ils seraient capable de lâcher un boss type Dancer of the boreal valley lors d'une collab 
Message édité le 06 janvier 2020 à 22:15:44 par Celty_44