Le 30 novembre 2019 à 21:01:15 Usua7Suspect a écrit :
Bah étant joueur console, c'est clair qu'avoir un Pc "gamer" à un prix correct
même superieur à une console c'est amplement plus intéressant qu'une console, rien que pour le framerate, le fait qu'on peine à atteindre 60 fps sur ps4 pro (ou bien devoir choisir entre graphisme et fps),le tout en payant plus cher, je trouve ça honteux perso...donc bon y'a pas vraiment de débat en réalité à part pour les troll. Fin bref pour revenir au sujet, vous avez du courage pour ceux qui ne se spoil pas...mais bon, malgré le contenu très intéressant du DLC, honnêtement je trouve que la hype est assez vite retombée, plus vite que pour le jeu de base. Disons que la sortie d'Iceborne marque aussi la fin de World, malgré quelques ajouts qui arriveront par-ci par-là, le jeu arrive doucement à son terme.
Perso je connais tous les monstres de Iceborne mais je me suis très, très peu spoil le gameplay. Je sais principalement à quoi ils ressemblent et c'est tout.
Pour la hype, j'ai été hype pour Monster hunter world en janvier 2018, et je n'ai pu y jouer qu'en aoiut 2019 ! Oui, j'ai gardé ma hype 1 an et demi et je suis arrivé qu'il y a 3 mois sur World car je n'avais pas de bon PC avant ! J'ai vite fait le tour du jeu mais je suis entrain de farm les couronnes et j'ai quelques AT à finir de farm avant Iceborne, et pourtant je suis toujours à fond dans le jeu.
Iceborne apporte encore plus de monstres que World, donc je sais très bien que je vais rester dessus très, très longtemps et le poncer à fond