CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici on attend la version PC

Sondage
Jouez-vous sur PC ou console ?
PC
Console
384 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Akodur Akodur
MP
Niveau 31
30 novembre 2019 à 23:13:17

Le 30 novembre 2019 à 21:01:15 Usua7Suspect a écrit :
Bah étant joueur console, c'est clair qu'avoir un Pc "gamer" à un prix correct
même superieur à une console c'est amplement plus intéressant qu'une console, rien que pour le framerate, le fait qu'on peine à atteindre 60 fps sur ps4 pro (ou bien devoir choisir entre graphisme et fps),le tout en payant plus cher, je trouve ça honteux perso...donc bon y'a pas vraiment de débat en réalité à part pour les troll. Fin bref pour revenir au sujet, vous avez du courage pour ceux qui ne se spoil pas...mais bon, malgré le contenu très intéressant du DLC, honnêtement je trouve que la hype est assez vite retombée, plus vite que pour le jeu de base. Disons que la sortie d'Iceborne marque aussi la fin de World, malgré quelques ajouts qui arriveront par-ci par-là, le jeu arrive doucement à son terme.

Perso je connais tous les monstres de Iceborne mais je me suis très, très peu spoil le gameplay. Je sais principalement à quoi ils ressemblent et c'est tout.

Pour la hype, j'ai été hype pour Monster hunter world en janvier 2018, et je n'ai pu y jouer qu'en aoiut 2019 ! Oui, j'ai gardé ma hype 1 an et demi et je suis arrivé qu'il y a 3 mois sur World car je n'avais pas de bon PC avant ! J'ai vite fait le tour du jeu mais je suis entrain de farm les couronnes et j'ai quelques AT à finir de farm avant Iceborne, et pourtant je suis toujours à fond dans le jeu.

Iceborne apporte encore plus de monstres que World, donc je sais très bien que je vais rester dessus très, très longtemps et le poncer à fond :-)

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
01 décembre 2019 à 14:09:30

Sinon vous pensez qu'on l'aura à quelle heure ?

Bananenfer1 Bananenfer1
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 14:47:36

Le 30 novembre 2019 à 23:13:17 Akodur a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 21:01:15 Usua7Suspect a écrit :
Bah étant joueur console, c'est clair qu'avoir un Pc "gamer" à un prix correct
même superieur à une console c'est amplement plus intéressant qu'une console, rien que pour le framerate, le fait qu'on peine à atteindre 60 fps sur ps4 pro (ou bien devoir choisir entre graphisme et fps),le tout en payant plus cher, je trouve ça honteux perso...donc bon y'a pas vraiment de débat en réalité à part pour les troll. Fin bref pour revenir au sujet, vous avez du courage pour ceux qui ne se spoil pas...mais bon, malgré le contenu très intéressant du DLC, honnêtement je trouve que la hype est assez vite retombée, plus vite que pour le jeu de base. Disons que la sortie d'Iceborne marque aussi la fin de World, malgré

Pour la hype, j'ai été hype pour Monster hunter world en janvier 2018, et je n'ai pu y jouer qu'en aoiut 2019 ! Oui, j'ai gardé ma hype 1 an et demi et je suis arrivé qu'il y a 3 mois sur World car je n'avais pas de bon PC avant ! J'ai vite fait le tour du jeu mais je suis entrain de farm les couronnes et j'ai quelques AT à finir de farm avant Iceborne, et pourtant je suis toujours à fond dans le jeu.

Dans mes bras, j'étais dans le même cas que toi :-(

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
01 décembre 2019 à 14:54:58

Le 01 décembre 2019 à 14:47:36 Bananenfer1 a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 23:13:17 Akodur a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 21:01:15 Usua7Suspect a écrit :
Bah étant joueur console, c'est clair qu'avoir un Pc "gamer" à un prix correct
même superieur à une console c'est amplement plus intéressant qu'une console, rien que pour le framerate, le fait qu'on peine à atteindre 60 fps sur ps4 pro (ou bien devoir choisir entre graphisme et fps),le tout en payant plus cher, je trouve ça honteux perso...donc bon y'a pas vraiment de débat en réalité à part pour les troll. Fin bref pour revenir au sujet, vous avez du courage pour ceux qui ne se spoil pas...mais bon, malgré le contenu très intéressant du DLC, honnêtement je trouve que la hype est assez vite retombée, plus vite que pour le jeu de base. Disons que la sortie d'Iceborne marque aussi la fin de World, malgré

Pour la hype, j'ai été hype pour Monster hunter world en janvier 2018, et je n'ai pu y jouer qu'en aoiut 2019 ! Oui, j'ai gardé ma hype 1 an et demi et je suis arrivé qu'il y a 3 mois sur World car je n'avais pas de bon PC avant ! J'ai vite fait le tour du jeu mais je suis entrain de farm les couronnes et j'ai quelques AT à finir de farm avant Iceborne, et pourtant je suis toujours à fond dans le jeu.

Dans mes bras, j'étais dans le même cas que toi :-(

:content:

AnnaMon AnnaMon
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 17:47:43

Le 25 novembre 2019 à 23:28:01 Akodur a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 23:21:42 RisitasElTakos a écrit :
J'attends la sortie pc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

J'espère qu'on subira pas le même traitement avec le prochain opus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Moi de même

Je m'en veux d'avoir craqué et de m'être fait spoil la totalité des monstres d'Iceborne, mais en même temps c'est presque impossible de tenir 4 mois sans craquer alors qu'en plus, ça tombe dans mes recommandations sur Youtube :hap:

ça va un peu gâcher mon plaisir de jeu dans le sens où je n'aurai pas vraiment de découverte, mais bon c'est comme ça...

perso je connais tout les monstres, mais pas leurs patterns, j'ai pas matté de vidéo de gamepaly, donc c'est ok pour moi.
je les est simplement vue

Message édité le 01 décembre 2019 à 17:48:54 par AnnaMon
Fou-Dangereux Fou-Dangereux
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 13:31:06

...Pour moi un PC n'a rien a foutre dans un salon ...

==========

...Je connais personne dans mon entourage qui n'a pas de pc dans son salon...

Bah moi j'ai pas le pc dans le salon car c'est moche oui, mais j'ai un câble HDMI de 10m pour connecter le pc à la télé :D c'est quand même plus agréable de jouer à un jeu avec manette sur un 65" que sur un 24"

Message édité le 02 décembre 2019 à 13:31:52 par Fou-Dangereux
RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 14:33:24

Le 01 décembre 2019 à 14:09:30 Akodur a écrit :
Sinon vous pensez qu'on l'aura à quelle heure ?

00h ou 19h, mais généralement c'est toujours à 19h quand un jeu est dispo.

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
03 décembre 2019 à 22:25:05

Le 02 décembre 2019 à 14:33:24 RisitasElTakos a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 14:09:30 Akodur a écrit :
Sinon vous pensez qu'on l'aura à quelle heure ?

00h ou 19h, mais généralement c'est toujours à 19h quand un jeu est dispo.

C'est sorti à 19h sur consoles ?

deidara42 deidara42
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 13:36:52

Le 02 décembre 2019 à 13:31:06 Fou-Dangereux a écrit :

...Pour moi un PC n'a rien a foutre dans un salon ...

==========

...Je connais personne dans mon entourage qui n'a pas de pc dans son salon...

Bah moi j'ai pas le pc dans le salon car c'est moche oui, mais j'ai un câble HDMI de 10m pour connecter le pc à la télé :D c'est quand même plus agréable de jouer à un jeu avec manette sur un 65" que sur un 24"

ça dépend du jeu en question, un FPS sera mieux un écran à 24 pouces clavier / souris, je ne me vois plus jouer au FPS avec manette une fois que tu as touché au C/S.
Monster hunter c'est comme bon te semble, personnellement je joue clavier souris souvent, mais ça m'arrive d'y jouer manette quand je veux me poser.

mais j'ai l'impression que ça perturbe beaucoup de personne un PC dans un salon ? Pourtant justement un PC avec un meuble et un écran, de la paperasse dans un salon c'est assez courant pourtant ? Après je pense qu'il faut un salon assez grand pour tout pouvoir y placer.

BannedLaoShan BannedLaoShan
MP
Niveau 5
06 décembre 2019 à 13:46:31

Le 06 décembre 2019 à 13:36:52 deidara42 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 13:31:06 Fou-Dangereux a écrit :

...Pour moi un PC n'a rien a foutre dans un salon ...

==========

...Je connais personne dans mon entourage qui n'a pas de pc dans son salon...

Bah moi j'ai pas le pc dans le salon car c'est moche oui, mais j'ai un câble HDMI de 10m pour connecter le pc à la télé :D c'est quand même plus agréable de jouer à un jeu avec manette sur un 65" que sur un 24"

ça dépend du jeu en question, un FPS sera mieux un écran à 24 pouces clavier / souris, je ne me vois plus jouer au FPS avec manette une fois que tu as touché au C/S.
Monster hunter c'est comme bon te semble, personnellement je joue clavier souris souvent, mais ça m'arrive d'y jouer manette quand je veux me poser.

mais j'ai l'impression que ça perturbe beaucoup de personne un PC dans un salon ? Pourtant justement un PC avec un meuble et un écran, de la paperasse dans un salon c'est assez courant pourtant ? Après je pense qu'il faut un salon assez grand pour tout pouvoir y placer.

Sa dépend des habitudes de chacun, sa ne me choque pas un PC dans un salon mais c'est vrai que je ne trouve pas sa commun

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
09 décembre 2019 à 01:20:03

1 mois

Aken66 Aken66
MP
Niveau 3
09 décembre 2019 à 09:30:14

Plop a tous,je voulais savoir si iceborn est juste une extension,ou il y a le jeu avec ?Est ce qu'il y aura une version goty avec tout dans l'année 2020 ? Merci 😁.

Fou-Dangereux Fou-Dangereux
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 09:57:24

Le 09 décembre 2019 à 09:30:14 Aken66 a écrit :
Plop a tous,je voulais savoir si iceborn est juste une extension,ou il y a le jeu avec ?Est ce qu'il y aura une version goty avec tout dans l'année 2020 ? Merci 😁.

1) ça m'a pris plus de temps à prendre le screenshot qu'à trouver l'info :D
https://www.noelshack.com/2019-50-1-1575881752-screenshot-20191209-095337-steam.jpg

2) ben .. on est pas en 2020, comment tu veux savoir ^^ ...

Aken66 Aken66
MP
Niveau 3
09 décembre 2019 à 10:51:35

Ok merci,je pensais que les mecs des forums savaient tout 🤔 :hap:.

Fou-Dangereux Fou-Dangereux
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 11:27:57

Le 09 décembre 2019 à 10:51:35 Aken66 a écrit :
Ok merci,je pensais que les mecs des forums savaient tout 🤔 :hap:.

Oui enfin si ya pas d'infos on va pas inventer des trucs hein :D. Et puis une édition goty je vois pas à quoi ça servirait pour ce jeu, les petits DLC sont gratuits, le seul gros DLC ben c'est l'extension, ou tu veux une édition avec les emotes de danses :d ?

Aken66 Aken66
MP
Niveau 3
09 décembre 2019 à 11:31:36

Bah je voulais une master edition comme sur ps4.:hap:

Fraswu Fraswu
MP
Niveau 5
09 décembre 2019 à 14:10:04

Le 09 décembre 2019 à 11:31:36 Aken66 a écrit :
Bah je voulais une master edition comme sur ps4.:hap:

Pour la Master edition j'ai cru voir qu'elle serai dispo en le 9 :oui:

- La "Master Edition", incluant le jeu de base et l'extension, sera également disponible le 9 janvier 2020. Visitez le site officiel pour plus de détails ! La "Master Edition" inclut également l'armure spéciale Yukumo en tant que bonus de précommande.

Message édité le 09 décembre 2019 à 14:12:20 par Fraswu
Aken66 Aken66
MP
Niveau 3
09 décembre 2019 à 16:12:33

Ha cool ca,merci.:hap: je retourne attendre alors.

-Valcross- -Valcross-
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 20:39:22

plus qu'1 mois ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2019 à 09:35:16

En même temps ça parle de peur de se "spoil" des monstres mais la grosse majorité des "nouveaux" sont en fait des anciens :noel:

En tout cas, j'attends le jeu sur PC avec impatience pour le faire avec mes potes (malgré que j'ai la Ps4 et que j'ai déjà fini Iceborne dessus :hap: ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.57€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment