CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici on attend la version PC

Sondage
Jouez-vous sur PC ou console ?
PC
Console
384 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Fou-Dangereux Fou-Dangereux
MP
Niveau 8
28 novembre 2019 à 11:03:39

Le 28 novembre 2019 à 01:03:17 Fukkov a écrit :

[18:00:32] <Akodur>
Y'a même bien plus de joueurs PC que je ne le pensais ici !

Vous aussi vous avez craqué avec les streams et les vidéos Youtube pour les spoils ?

On se cache juste :hap:

Je ne me suis presque rien spoil malgré le forum :oui:

Je sais ce qu'il y a comme mob mais j'évite les vidéos. Là où je fais le plus attention c'est le boss final d'un MH, j'essaie d'éviter autant que possible de le voir.

Moi j'ai repris le jeu cette semaine. Avec les copains on s'est fait le behemoth qu'on avait zappé. Mob en cours : Teostra suprême.
Sinon je suis étonné que les fusées de détresses fonctionnent aussi rapidement. En général on joue à 3, le 4e joueur met pas plus d'une minute à arrivé avec une fusée de détresse

Message édité le 28 novembre 2019 à 11:04:28 par Fou-Dangereux
RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 21:50:36

Le 28 novembre 2019 à 21:23:42 anna_cash a écrit :
Cette sous communauté :rire: joué sur pc :rire: :malade:

Votre console de daube, son unique utilité, c'est les exclues. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 25
28 novembre 2019 à 21:57:29

Le 28 novembre 2019 à 21:23:42 anna_cash a écrit :
Cette sous communauté :rire: joué sur pc :rire: :malade:

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
Ah, quel hasard :)
Se faire traiter de "sous communauté" n'est pas un problème :)

Ghostefague Ghostefague
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 22:27:05

[21:57:29] <Schneitizel>

Le 28 novembre 2019 à 21:23:42 anna_cash a écrit :
Cette sous communauté :rire: joué sur pc :rire: :malade:

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
Ah, quel hasard :)
Se faire traiter de "sous communauté" n'est pas un problème :)

Salut MEC :hap:
en vrai ça n'as aucun sens, le mec insulte les pc master races alors qu'au final ont joue au même jeu.
Sauf que lui il joue a 30 FPS :rire:

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 22:36:52

Le 28 novembre 2019 à 22:27:05 Ghostefague a écrit :

[21:57:29] <Schneitizel>

Le 28 novembre 2019 à 21:23:42 anna_cash a écrit :
Cette sous communauté :rire: joué sur pc :rire: :malade:

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
Ah, quel hasard :)
Se faire traiter de "sous communauté" n'est pas un problème :)

Sauf que lui il joue a 30 FPS :rire:

:ok:

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
29 novembre 2019 à 00:58:02

Les consoleux j'ai rien contre vous mais ceux qui rabaissent les PC vous avez juste pas de cerveau c'est un fait

Le seul point positif des consoles sont les exclus et encore les exclus son en train de disparaître

sur PC on a des mods, meilleurs graphisme, 150x plus de jeux et des prix 90% moins cher que sur console

Franchement y'en a marre de ce débat c'est évident que PC > console

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 à 22:14:40

Le 29 novembre 2019 à 00:58:02 Akodur a écrit :
Les consoleux j'ai rien contre vous mais ceux qui rabaissent les PC vous avez juste pas de cerveau c'est un fait

Le seul point positif des consoles sont les exclus et encore les exclus son en train de disparaître

sur PC on a des mods, meilleurs graphisme, 150x plus de jeux et des prix 90% moins cher que sur console

Franchement y'en a marre de ce débat c'est évident que PC > console

Il est trop pauvre pour un pc gamer, donc il se rabat sur son pc du pauvre qui est juste bien pour des exclues.

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
30 novembre 2019 à 10:55:29

Le 29 novembre 2019 à 22:14:40 RisitasElTakos a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 00:58:02 Akodur a écrit :
Les consoleux j'ai rien contre vous mais ceux qui rabaissent les PC vous avez juste pas de cerveau c'est un fait

Le seul point positif des consoles sont les exclus et encore les exclus son en train de disparaître

sur PC on a des mods, meilleurs graphisme, 150x plus de jeux et des prix 90% moins cher que sur console

Franchement y'en a marre de ce débat c'est évident que PC > console

Il est trop pauvre pour un pc gamer, donc il se rabat sur son pc du pauvre qui est juste bien pour des exclues.

Quand tu peux mettre plus de 500 euros dans une PS4 avec les jeux, l'abonnement PS+ etc, tu pourrais mettre plus de 500 euros dans un PC si t'es pas con

Message édité le 30 novembre 2019 à 10:55:53 par Akodur
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
30 novembre 2019 à 10:57:57

Les consoleux j'ai rien contre vous mais ceux qui rabaissent les PC [...] c'est évident que PC > console

.. :o))

Message édité le 30 novembre 2019 à 10:58:09 par Shinikoko
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
30 novembre 2019 à 13:05:51

D'ailleurs pour les PCistes, du 6 décembre jusqu'au 2 janvier le jeu enchainera les festivals jusqu'a la sortie de Iceborne (9 janvier une semaine après comme les consoles en aout) , toutes les quetes events seront dispos + Kulve tarotj durant cette période normalement.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
30 novembre 2019 à 16:27:36

Pas de guerre de plate-formes je vous prie.

Peu importe qui commence.
Avertissez nous et on se charge du nettoyage.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
30 novembre 2019 à 16:44:44

Le 30 novembre 2019 à 13:05:51 Helfire17 a écrit :
D'ailleurs pour les PCistes, du 6 décembre jusqu'au 2 janvier le jeu enchainera les festivals jusqu'a la sortie de Iceborne (9 janvier une semaine après comme les consoles en aout) , toutes les quetes events seront dispos + Kulve tarotj durant cette période normalement.

Je penses d'ailleurs organiser un équivalant du Natsumatsuri de cet été pour farmer les events cet hiver. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-60455160-1-0-1-0-event-natsumatsuri-le-festival-d-ete-sur-discord.htm

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
30 novembre 2019 à 17:21:44

Le 30 novembre 2019 à 13:05:51 Helfire17 a écrit :
D'ailleurs pour les PCistes, du 6 décembre jusqu'au 2 janvier le jeu enchainera les festivals jusqu'a la sortie de Iceborne (9 janvier une semaine après comme les consoles en aout) , toutes les quetes events seront dispos + Kulve tarotj durant cette période normalement.

c'est déjà commencé

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 17:35:03

Le 29 novembre 2019 à 00:58:02 Akodur a écrit :
Les consoleux j'ai rien contre vous mais ceux qui rabaissent les PC vous avez juste pas de cerveau c'est un fait

Le seul point positif des consoles sont les exclus et encore les exclus son en train de disparaître

sur PC on a des mods, meilleurs graphisme, 150x plus de jeux et des prix 90% moins cher que sur console

Franchement y'en a marre de ce débat c'est évident que PC > console

Faut arrêter aussi avec ça sérieux...

Perso j'ai les deux :

Console au SALON, pour jouer tranquillement dans mon canapé, home cinéma dispo, passer sur youtube en 2sc, Netflix, mater des films etc,

Pour moi un PC n'a rien a foutre dans un salon. c'est moche, ça prend de la place, faut un bureau pour clavier-souris (qui encore une fois n'a rien a foutre dans un salon). + l'inévitable bordel de paperasse et dossier qui va avec un bureau.

Madame aime bien regarder quand je joue, et elle peut faire d'autre truc en même temps, + ça permet de rester ensemble et pas geeker dans son coin.
Et c'est vraiment pas pratique dans une pièce à part ou tu installes ton pc.

Autre point positif pour la console pour moi, : moins d'entretien pas de prise de tête sur les mise à jour windows ou autre logiciel alkon etc, etc

Maintenant quand tu es chez papa maman, OU que tu es célibataire, OU bien si ta femme s'en tape des JV et te laisse faire la décoration du salon, OU si ça te gène pas de t'isoler pour jouer, oui alors un PC présente plus d'avantage qu'une console.

Dans tous les autres cas, la console est plus adapté.

Je serais curieux de connaître les ages et les situations familiales de ceux qui se contente de regarder "les performances" sérieux.

Message édité le 30 novembre 2019 à 17:37:44 par LuLuDesBois
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
30 novembre 2019 à 17:50:05

Le 30 novembre 2019 à 17:21:44 Akodur a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 13:05:51 Helfire17 a écrit :
D'ailleurs pour les PCistes, du 6 décembre jusqu'au 2 janvier le jeu enchainera les festivals jusqu'a la sortie de Iceborne (9 janvier une semaine après comme les consoles en aout) , toutes les quetes events seront dispos + Kulve tarotj durant cette période normalement.

c'est déjà commencé

Oui effectivement starting today c'est un oubli :)

Source : https://mobile.twitter.com/monsterhunter/status/1200217865045102592

Message édité le 30 novembre 2019 à 17:50:16 par Helfire17
RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 17:53:29

Le 30 novembre 2019 à 17:35:03 LuLuDesBois a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 00:58:02 Akodur a écrit :
Les consoleux j'ai rien contre vous mais ceux qui rabaissent les PC vous avez juste pas de cerveau c'est un fait

Le seul point positif des consoles sont les exclus et encore les exclus son en train de disparaître

sur PC on a des mods, meilleurs graphisme, 150x plus de jeux et des prix 90% moins cher que sur console

Franchement y'en a marre de ce débat c'est évident que PC > console

Faut arrêter aussi avec ça sérieux...

Perso j'ai les deux :

Console au SALON, pour jouer tranquillement dans mon canapé, home cinéma dispo, passer sur youtube en 2sc, Netflix, mater des films etc,

Pour moi un PC n'a rien a foutre dans un salon. c'est moche, ça prend de la place, faut un bureau pour clavier-souris (qui encore une fois n'a rien a foutre dans un salon). + l'inévitable bordel de paperasse et dossier qui va avec un bureau.

Madame aime bien regarder quand je joue, et elle peut faire d'autre truc en même temps, + ça permet de rester ensemble et pas geeker dans son coin.
Et c'est vraiment pas pratique dans une pièce à part ou tu installes ton pc.

Autre point positif pour la console pour moi, : moins d'entretien pas de prise de tête sur les mise à jour windows ou autre logiciel alkon etc, etc

Maintenant quand tu es chez papa maman, OU que tu es célibataire, OU bien si ta femme s'en tape des JV et te laisse faire la décoration du salon, OU si ça te gène pas de t'isoler pour jouer, oui alors un PC présente plus d'avantage qu'une console.

Dans tous les autres cas, la console est plus adapté.

Je serais curieux de connaître les ages et les situations familiales de ceux qui se contente de regarder "les performances" sérieux.

Cause toujours tu m'intéresse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Punaise on à affaire un bon petit célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 30 novembre 2019 à 17:55:30 par RisitasElTakos
Akodur Akodur
MP
Niveau 31
30 novembre 2019 à 18:25:21

Le 30 novembre 2019 à 17:35:03 LuLuDesBois a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 00:58:02 Akodur a écrit :
Les consoleux j'ai rien contre vous mais ceux qui rabaissent les PC vous avez juste pas de cerveau c'est un fait

Le seul point positif des consoles sont les exclus et encore les exclus son en train de disparaître

sur PC on a des mods, meilleurs graphisme, 150x plus de jeux et des prix 90% moins cher que sur console

Franchement y'en a marre de ce débat c'est évident que PC > console

Faut arrêter aussi avec ça sérieux...

Perso j'ai les deux :

Console au SALON, pour jouer tranquillement dans mon canapé, home cinéma dispo, passer sur youtube en 2sc, Netflix, mater des films etc,

Pour moi un PC n'a rien a foutre dans un salon. c'est moche, ça prend de la place, faut un bureau pour clavier-souris (qui encore une fois n'a rien a foutre dans un salon). + l'inévitable bordel de paperasse et dossier qui va avec un bureau.

Madame aime bien regarder quand je joue, et elle peut faire d'autre truc en même temps, + ça permet de rester ensemble et pas geeker dans son coin.
Et c'est vraiment pas pratique dans une pièce à part ou tu installes ton pc.

Autre point positif pour la console pour moi, : moins d'entretien pas de prise de tête sur les mise à jour windows ou autre logiciel alkon etc, etc

Maintenant quand tu es chez papa maman, OU que tu es célibataire, OU bien si ta femme s'en tape des JV et te laisse faire la décoration du salon, OU si ça te gène pas de t'isoler pour jouer, oui alors un PC présente plus d'avantage qu'une console.

Dans tous les autres cas, la console est plus adapté.

Je serais curieux de connaître les ages et les situations familiales de ceux qui se contente de regarder "les performances" sérieux.

Je connais personne dans mon entourage qui n'a pas de pc dans son salon

et pas obligé d'avoir une console pour avoir Netflix, 90% des télés récentes sont connectées et peuvent avoir Netflix

Message édité le 30 novembre 2019 à 18:26:00 par Akodur
Akodur Akodur
MP
Niveau 31
30 novembre 2019 à 18:30:11

Bref c'est pas le forum guerre des consoles ici, et le débat a été créé à cause d'un débile sans argument donc restons focus sur la sortie d'Iceborne sur PC :hap:

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 21:01:15

Bah étant joueur console, c'est clair qu'avoir un Pc "gamer" à un prix correct
même superieur à une console c'est amplement plus intéressant qu'une console, rien que pour le framerate, le fait qu'on peine à atteindre 60 fps sur ps4 pro (ou bien devoir choisir entre graphisme et fps),le tout en payant plus cher, je trouve ça honteux perso...donc bon y'a pas vraiment de débat en réalité à part pour les troll. Fin bref pour revenir au sujet, vous avez du courage pour ceux qui ne se spoil pas...mais bon, malgré le contenu très intéressant du DLC, honnêtement je trouve que la hype est assez vite retombée, plus vite que pour le jeu de base. Disons que la sortie d'Iceborne marque aussi la fin de World, malgré quelques ajouts qui arriveront par-ci par-là, le jeu arrive doucement à son terme.

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 22:25:27

Le 30 novembre 2019 à 21:01:15 Usua7Suspect a écrit :
Bah étant joueur console, c'est clair qu'avoir un Pc "gamer" à un prix correct
même superieur à une console c'est amplement plus intéressant qu'une console, rien que pour le framerate, le fait qu'on peine à atteindre 60 fps sur ps4 pro (ou bien devoir choisir entre graphisme et fps),le tout en payant plus cher, je trouve ça honteux perso...donc bon y'a pas vraiment de débat en réalité à part pour les troll. Fin bref pour revenir au sujet, vous avez du courage pour ceux qui ne se spoil pas...mais bon, malgré le contenu très intéressant du DLC, honnêtement je trouve que la hype est assez vite retombée, plus vite que pour le jeu de base. Disons que la sortie d'Iceborne marque aussi la fin de World, malgré quelques ajouts qui arriveront par-ci par-là, le jeu arrive doucement à son terme.

Surtout aussi qu'il y a de moins en moins d'exclue, ils ont fini par comprendre que le pc est un marché lucratif surtout avec steam.

Quand les devs boudent steam, ça gueule sur twitter etc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.73€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment