Le 30 novembre 2019 à 17:35:03 LuLuDesBois a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 00:58:02 Akodur a écrit :
Les consoleux j'ai rien contre vous mais ceux qui rabaissent les PC vous avez juste pas de cerveau c'est un fait
Le seul point positif des consoles sont les exclus et encore les exclus son en train de disparaître
sur PC on a des mods, meilleurs graphisme, 150x plus de jeux et des prix 90% moins cher que sur console
Franchement y'en a marre de ce débat c'est évident que PC > console
Faut arrêter aussi avec ça sérieux...
Perso j'ai les deux :
Console au SALON, pour jouer tranquillement dans mon canapé, home cinéma dispo, passer sur youtube en 2sc, Netflix, mater des films etc,
Pour moi un PC n'a rien a foutre dans un salon. c'est moche, ça prend de la place, faut un bureau pour clavier-souris (qui encore une fois n'a rien a foutre dans un salon). + l'inévitable bordel de paperasse et dossier qui va avec un bureau.
Madame aime bien regarder quand je joue, et elle peut faire d'autre truc en même temps, + ça permet de rester ensemble et pas geeker dans son coin.
Et c'est vraiment pas pratique dans une pièce à part ou tu installes ton pc.
Autre point positif pour la console pour moi, : moins d'entretien pas de prise de tête sur les mise à jour windows ou autre logiciel alkon etc, etc
Maintenant quand tu es chez papa maman, OU que tu es célibataire, OU bien si ta femme s'en tape des JV et te laisse faire la décoration du salon, OU si ça te gène pas de t'isoler pour jouer, oui alors un PC présente plus d'avantage qu'une console.
Dans tous les autres cas, la console est plus adapté.
Je serais curieux de connaître les ages et les situations familiales de ceux qui se contente de regarder "les performances" sérieux.
Cause toujours tu m'intéresse.