Bonjour,
Malgré avoir écumé les forums français et anglais, je ne trouve pas de solution à mon problème... 
Je joue à Monster Hunter World sur PC depuis une semaine et j'ai de sérieux problèmes de FPS en chute libre.
Pour info j'ai un pc portable ASUS gamer (et j'utilise un support ventilation avec)
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU, 2.20GHz, 2208 MHz
RAM : 16 Go
Carte : GL704GM
Je n'ai pas d'armes foudre (qui parait-il font ramer davantage), j'ai ajusté mes options d'affichage, mon pc est propre à l'intérieur comme au dedans (pas de poussière), le disque est régulièrement nettoyé, pas de programmes inutiles en arrière-plan, j'ai tenté Razer Cortex pour mieux faire tourner le jeu, mais rien n'y fait... J'ai même mis les graphismes au minimum possible (c'est dégueulasse) et le problème persiste (en solo comme en multi).
En gros, en temps normal je tourne à 60 fps et d'un seul coup, avec un intervalle de temps qui semble étrangement régulier, ça rame et mes fps sont en chute libre, j'arrive même parfois à 1 image par sec... Et cela arrive que je sois en combat, en promenade sur la map ou juste en train de regarder mon inventaire !
C'est injouable ! Et après tout ce que j'ai tenté je ne trouve toujours pas de solution, je sais que des posts à ce sujet existent déjà mais s'il y a eu de nouvelles pistes de réponses et de solutions entre temps, elles sont bonnes à prendre.
Merci d'avance !