CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Nergi : quel stuff ?

mercedes-amg
mercedes-amg
Niveau 22
30 octobre 2019 à 14:47:05

Bonjour tout le monde,

Je reprends MH après une très, très longue pause. :hap:

J’avais déjà arrêté peu après la sortie à cause de ce fils de pute de Nergigante de merde dont je veux absolument me faire la GS donc je dois le Farmer. Mais j’ai vraiment trop de mal à le faire tomber. Alors voyez j’ai recommencé une partie je suis RC 14 avec une armure full odogaron + GS Herbe du diable mais comme je suis encore low level je fais pas vraiment attention aux joyaux/talents etc... je me fais juste des armures au skin stylé parce que dans les anciens opus avant d’etre Sup c’était inutile de s’emmerder a tout opti.

Maintenant ma question c’est : est ce que sur MHW faut optimiser direct même pour le mode histoire ? J’essaie aussi d’apprendre la nouvelle méthode de la GS mais moi je suis de l’école H&R et avec le nergi c’est le seul truc qui me permet de survivre.

Ah et dernière chose, je ne jouerai PAS en multi parce qu’à l’époque on tombait du fatalis en solo et personne venait demander de l’aide, surtout quand t’avais pas de potes qui jouaient à MH. Mais ce nouveau gameplay est tellement différent et je dois dire que j’oserai même plus ressortir ma PSP je me ferai ridiculiser. :noel:

Je vous remercie pour votre aide et bonne journée.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
30 octobre 2019 à 14:59:38

Si ton armure et ton arme ne te protège pas bien ou ne font pas assez de dégâts il faut que tu en change. Pareil pour ton style de jeu, tu as bien du te rendre compte que le hit&Run c'est claqué sur MHW (Du moins avant d'avoir le stuff Velkhana) donc tu aurais dû profiter de l'affrontement contre tout les autres monstres du jeu pour te faire la main sur ce système de charge, plutôt que d'essayer maintenant en endgame contre un Nergigante...

Personnellement quand je bloque, je sors la lance + Paladin 5 et je suis sur de tuer le monde. Donc essaye de voir si tu maîtrises pas une autre arme, l'arc, les DS, le Marteau où la LS sont assez efficace contre le Nergigante sans demander trop de technique

mercedes-amg
mercedes-amg
Niveau 22
30 octobre 2019 à 15:14:48

mon Stuff odogaron protège assez bien, j ai même une résistance feu, et pour la gs bah c’est pas la meilleure mais bon, elle peut aller non ?

Ilianoa
Ilianoa
Niveau 10
30 octobre 2019 à 15:18:27

L'armure Odogaron est très bien à ce stade. Le Nergigante se moque de la résistance au feu, il frappe au physique. Pour l'arme, prends une GS avec le plus de RAW possible, et si tu n'y arrives pas, cela viendra de ta façon de jouer.

mercedes-amg
mercedes-amg
Niveau 22
31 octobre 2019 à 12:17:09

Bon allez, j’y arrive pas j’abandonne, qqn qui serait op a m’aider ? Je dois juste récupérer 2 serres nergi pour me fabriquer la GS après je passerai à la suite ma fois.

Hiroshimage_
Hiroshimage_
Niveau 8
31 octobre 2019 à 12:59:11

Fais toi juste le talent "Afflux de vie" si tu l'as pas déjà afin de gagner +50 pdv, rien que ça va grandement t'aider

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
31 octobre 2019 à 14:28:33

L'armure odogaron manque clairement de défense, si tu la compares avec une armure rathalos azur, la différence de défense est non négligeable.

mercedes-amg
mercedes-amg
Niveau 22
31 octobre 2019 à 17:36:43

Bon voilà je les ai tous troué du Nergi jusqu’au Xeno,jiva. :hap:

Et avec l’armure odogaron et la GS Nergi.

Merci tout le monde pour vos commentaires précieux. :noel:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment