Bonjour tout le monde,
Je reprends MH après une très, très longue pause.
J’avais déjà arrêté peu après la sortie à cause de ce fils de pute de Nergigante de merde dont je veux absolument me faire la GS donc je dois le Farmer. Mais j’ai vraiment trop de mal à le faire tomber. Alors voyez j’ai recommencé une partie je suis RC 14 avec une armure full odogaron + GS Herbe du diable mais comme je suis encore low level je fais pas vraiment attention aux joyaux/talents etc... je me fais juste des armures au skin stylé parce que dans les anciens opus avant d’etre Sup c’était inutile de s’emmerder a tout opti.
Maintenant ma question c’est : est ce que sur MHW faut optimiser direct même pour le mode histoire ? J’essaie aussi d’apprendre la nouvelle méthode de la GS mais moi je suis de l’école H&R et avec le nergi c’est le seul truc qui me permet de survivre.
Ah et dernière chose, je ne jouerai PAS en multi parce qu’à l’époque on tombait du fatalis en solo et personne venait demander de l’aide, surtout quand t’avais pas de potes qui jouaient à MH. Mais ce nouveau gameplay est tellement différent et je dois dire que j’oserai même plus ressortir ma PSP je me ferai ridiculiser. 
Je vous remercie pour votre aide et bonne journée.