Le 12 octobre 2019 à 10:03:41 LuLuDesBois a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 19:40:46 Sonicpasonic2 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 17:48:06 LuLuDesBois a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 12:46:45 Sonicpasonic2 a écrit :
A la Morpho t'auras tendance à apprécier les deux :
-Performance optimale pour le mode Hache
-Témérité pour le mode épée
Comme ça la conso d'endu en mode Hache est pas impactante. 
Mais du coup faut voir si tu peux ajouter d'autres talents à côté, pour améliorer la regen de vie notamment, parce que sinon c'est moyen comme setup.
Euuuh, tu as du sérieusement t’emmêler les pinceaux je pense^^
Aucun des deux talents ne réduit la consommation d'endurance.
C'est toi qui a mal lu plutôt lol, j'ai dis que tu préféreras performance optimale pour que la conso de la hache te fasse pas perdre ton buff que t'aurais pu avoir avec Témérité, et tu gardes témérité pour ton mode épée du coup. 
De quelle conso tu parles en mode hache ? Oo
Du spam du balayage ? à aucun moment on est sensé faire ça (enfin si on veut être opti)
Les combos sauvages font beaucoup de dégâts au sol, et ils fatiguent le monstre maintenant, tu peux même buff tes stats naturelles d'attaques et de stun avec le nouveau coup de la hache 
d'une ça consomme quasiment rien et si tu le fais afin de finir sur le nouveau coup/sur un morpho balayage tu as le temps de faire 4/5 aller et retour avant que le monstre ne se relève :P
Bon bah du coup on s'en fout parce que j'en avais pas parlé. 
Performance optimale : HBG / LBG car tu ne te fais presque jamais touché
et à envisager sérieusement avec les armes cac AVANT témérité si tu ne te fais jamais touché.
Maintenant attention à la moindre brûlure, petit coup, dégâts de l'environnement, le bonus saute. et au LBG/HBG tu regen pas tout seul^^
Témérité tout le reste. "OP" sous iceborn ou les monstres sont quasi perma enrage.
Ouais là dessus ok 
Non, non c'est bien toi qui mélange tout :P
En gros tu dis témérité pour le mode épée et perf opti pour le mode hache afin de ne pas impacter la conso d'endu en mode hache :
1) Déjà c'est impossible vu qu'on joue avec les deux mods
2) Qu'est que viens faire la conso d'endurance ici ?
Ah mais c'était une proposition, c'est bien pour optimiser son jeu et c'est très facile de garder ses PVs avec Cape tempo et Regen en transcendance. 
La conso d'endu était plutôt pour un autre talent (corps et âme), mais j'avais pas tilt 
Perfr opti c'est boost raw si tu es full HBG
témérité c'est boost raw + affinité si monstre enragé.
Ca marche bien pour la mêlée aussi 
Je pense que tu confonds soit avec corps et âme qui monte l’affinité si tu es full endurance ou bien avec force latente qui diminue la conso d'endurance ainsi que boost ton afinité une fois que tu as subis suffisamment de dégâts.
Corps et âme, pas Force Latente, même si c'est très bien aussi.
Et perf optimal est très utile pour une SA, avec une cape tempo, tu peux utiliser la décharge zéro absolue sans te prendre de dégâts du coup, c'est le meilleur moyen de faire du DPS à la morpho sans prendre de risuqe et tu stunlock, du coup tu peux recommencer, et si t'as la hache Grand Jagras avec Fiole de Fatigue tu peux en placer 3 si tu les cases bien et avec un peu de chance grâce à ça, tu fatigues, fait tomber et stunlock plus facilement, même si tu risques de plus avoir ta cape active du coup, de toute façon à partir du moment où ton monstre tombe/Stunlock, t'es safe et tu fais masse dégâts, sans même risquer de perdre un seul PV. 
Et je crois même qu'avec la version attaque grappin de décharge zéro absolue tu fais 50~60% de dégâts en plus qu'avec la version normale que tu fais avec une décharge classique, c'est vachement plus lent à caser mais ça marche aussi avec de l'entrainement. 
Dans le cas de Corps et âme il est pas très utile en mode hache, en mode épée en revanche ça vaut le coup, les attaques consomment pas d'endu, et Perf opti est cool pour la hache, parce que l'endu se consomme, mais annule pas le buff de Perf opti, contrairement à Corps et âme, ça optimise le jeu quoi, peut-être pas de la meilleure façon mais c'est une idée pour moins se prendre la tête. 
Bref, passons.
Concernant ce qui a été dis sur le swing, oui effectivement avec la cape impact + full swing sous buf ça doit bien stunlock mybad, je me suis mal exprimé.
Yes 
Ce que je voulais surtout dire, c'est que c'est pas top de construire un build Switch Axe, avec en tête de réduire la consommation du swing vu que dans un style de jeu normal on ne fait pas plus de 4/5 swing.
Et même sans aucun talents ont doit pouvoir en faire +/-15/20 avant de ne plus avoir d'endurance et encore plus avec une popo de vita :P
Non osef de ça, la conso des swings m'intéresse pas du tout, par contre c'est dur de buffer la hache avec Corps et âme à cause d'eux
, après t'as également les décharges zéro absolues qui bouffent de l'endu si tu le fais avec le grappin, sinon il faut faire la version normale, mais comme je disais, ça fait moins de dégâts on dirait, et comme j'ai plutôt tendance à faire des décharges plutôt que des coups normaux, la barre d'épée se bouffe assez vite, et je passe plus de temps en hache qu'en épée de toute façon, du coup je dois bien trouver un moyen de buff ma hache sans que la conso d'endurance devienne un problème ! 
Du coup pourquoi pas Performance optimale, je prend pas trop de risque avec la hache, les esquives sont assez bonnes, et au final, c'est assez simple de profiter du buff avec de la regen ou simplement un peu de concentration, on peut garder sa barre de HP pleine juste en maîtrisant ses esquives. 
Tu peux faire autant de swing que tu veux tant que tu peux mettre un Ender, si tu peux pas en mettre ça sert pas trop en effet, mais c'est pas dur d'en placer 5, mais si tu peux en placer 15+Ender why not. 
Au final c'est tout bénef si t'y arrives avec perf opti et le buff d'écrasement lourd d'activé. 
Maintenant si en mode team DS on veut se faire un run fun, why not^^
C'est fun la morpho, la team DarkSide après ils sont synchro, ce qui fait qu'ils vont vite c'est simplement le fait qu'ils ont les mêmes sets, et sur MH, les mêmes sets d'armures/armes sur une team de 4 fument tout.