CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talent insectoglaive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2019 à 22:35:56

J'aimerais savoir quelle talent est le mieu pour perdre le moin dendurance pendant les acrobatie. Marathonien ou athlète ?

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
21 septembre 2019 à 22:57:19

Aucun des deux, faut rester au sol pour faire des dégâts à l'IG :hap:

Message édité le 21 septembre 2019 à 22:57:39 par NancyMcDonie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2019 à 23:01:01

D'accord..

Usua7Suspect
Usua7Suspect
Niveau 26
22 septembre 2019 à 03:53:37

Athlète je dirais. C'est vrai que les combos les plus puissants sont au sol, après si le jeu te propose la moitié du gameplay d'une arme en l'air c'est pas pour rien non plus. Pour beaucoup de monstres volants tu vas aller les chercher en combo aériens et pas attendre au sol qu'ils se posent.

Mais au final je trouve le talent puissance absolue plus intéressant pour l'insecto car tu gardes tes bonus chargés plus longtemps et c'est l'arme la plus chiante à charger l'insecto avec la CB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 03:56:24

Tu m'as bien aidé je me tatté pour puissance absolue aussi je vaks teste un build avec merci :)

Lifefull74
Lifefull74
Niveau 24
22 septembre 2019 à 04:25:45

Ouais je conseille également le talent puissance absolue et certes tu feras plus de dégât en attaquant au sol mais franchement les attaques aériennes te permettent d’attaquer presque tout le temps, déjà comme l’as dit un de mes vdd tu peux aller chercher les monstres en l’air (pratique contre un rathalos ou un truc du genre) et puis tu t’embêtes même plus à esquiver tel ou tel coup tu combote en l’air à base de O sur une aile en t’arrangeant pour que le dernier coup te propulse vers l’autre aile et ainsi de suite franchement sur des monstres genre AT ça facilite tellement les choses je trouve ça tellement pété, bon après c’est pas le gameplay le plus passionnant mais c’est super safe.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
22 septembre 2019 à 05:41:37

C'est safe, mais tu fais pas du tout de dégâts. En spammant rond en l'air le coup le plus puissant que tu sors (Celui de la propulsion) c'est l'équivalent d'un coup quand t'es au sol et les multiples coups sont certes constant mais niveau dégât c'est incomparable à ce que tu peux mettre comme dégât à terre

Je n'ai pas dit de ne pas utiliser l'attaque aérienne, car pour esquiver les attaques c'est top mais le plus opti après une esquive encore une fois c'est de redescendre tout de suite soit avec le plongeon en piqué, soit avec triangle pour essayer de monter le monstre dans le but de le faire chuter

Et puis prendre en exemple des monstres volant pour justifier les attaques aérienne... Biensur que tu vas pas attendre au sol qu'il se pose si t'as la possibilité de le taper, mais une fois le monstre au sol, c'est beaucoup mieux de le taper au sol

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
22 septembre 2019 à 08:10:59

athlète pour les acrobaties, c'est utile aussi quand tu chevauches. j'ai mis sur un de mes set "mort venue d'en haut" le bonus est bien intéressant +30% sur les attaques sautées, ça remplace pas les combos au sol mais tu peux quasi faire que des attaques sautées c'est assez safe.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
22 septembre 2019 à 11:22:47

Sauf que mort venu d en haut marche que pour les attaques en sautant d un rebord :oui: ça marche pas pour l.insecto ou le brise casque du katana

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
22 septembre 2019 à 11:59:51

Le 22 septembre 2019 à 11:22:47 CONAN-CHINICHI a écrit :
Sauf que mort venu d en haut marche que pour les attaques en sautant d un rebord :oui: ça marche pas pour l.insecto ou le brise casque du katana

ah mairde... my bad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 12:57:14

Voilà pourquoi certains talent ma que de précision.. Je croyais aussi que "mort venu d'en haut" fonctionné avec l'IG

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment