CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barioth???

Mauve3110
Mauve3110
Niveau 2
20 septembre 2019 à 01:46:13

bonjour à tous, j'ai une question concernant le barioth
j'ai fait le barioth tout seul en 30 min easy, j'ai aidé des autres joueurs à le battre easy en 25 m
j'aide encore les autres joueurs, mais depuis la màj j'ai l'impression qu'il est devenu plus dur à le battre est-ce normal???
merci pour vos réponses

]Kalon[
]Kalon[
Niveau 9
20 septembre 2019 à 05:01:00

Je pense que c'est qu'une impression. J'en ais fais un tour a l'heure (alpha) avec un mec c'est passé sans mort (quelque moment de tension cela dit).

Apres bon c'est MH quoi. Parfois le monstre est cool, parfois il te focus comme un malpropre alors que y'a 4 chasseurs :)

Roomain53240
Roomain53240
Niveau 7
20 septembre 2019 à 05:53:35

Mdr c’est trop ça, certain monstre sont lunatique 😂

MozoPoiluche
MozoPoiluche
Niveau 22
20 septembre 2019 à 07:50:13

Il me met la fessée à chaque fois celui-là :hap:

Sa triple charge quand il est enragé + son coup d'épaule latérale :peur:

Il se glisse tout le temps derrière toi en plus, je joue à l'arc perso il me fait tripoter le joystick l'enfoiré :peur:

Lonesome-Crow
Lonesome-Crow
Niveau 8
20 septembre 2019 à 12:10:44

Infernal ce monstre. Pour l’instant c’est le seul mob de l’extension qui m’a fait retrouver les sensations que j’avais à l'époque sur Unite. À chaque combat il me fait suer c’batard :hap:

Xx-woorhees-Xx
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
20 septembre 2019 à 13:01:36

Lonesome-Crow
Je suis d'accord lui et les galvenus et le devilthot si je me trompe et aussi horrible surtout sa version enragée comme pour le chien orogadon je crois

Lonesome-Crow
Lonesome-Crow
Niveau 8
20 septembre 2019 à 13:56:09

Bizarre j’ai pas eu de mal avec le Glavenus VDD :o)) Comme quoi la difficulté c’est bien subjectif :hap:

Mirages25
Mirages25
Niveau 44
20 septembre 2019 à 14:43:12

Il y a des fois où le monstre à l'air plus enragé alors que d'autres ça passe plus facilement. Le multi rend aussi le monstre un peu plus aléatoire vu qu,il ne te focus pas toi uniquement.
Par exemple je farmais du teostra AT sur world à la volto ça se passait bien en général, je dis à mon pote qui ne l'avais pas passer que j'allais l'aider et c'était plus pareil c'est moi qui me suis taper 2 morts :rire:

Themousen
Themousen
Niveau 44
21 septembre 2019 à 14:27:30

Ah je vois que je ne suis pas le seul à qui le Barioth donne des sueurs froides :hap:

Je suis loin d'avoir affronté tous les monstres en rang G, je suis allé qu'au Brachy jusqu'à présent, mais même en connaissant son pattern et avec un bon équipement, le Barioth me défonce sans répit, alors que le Glavenus passe bien et le Brachydios est une partie de plaisir (bon par contre le Tigrex fait toujours aussi peur et le Narga est toujours aussi insupportable à sauter partout, à croire que j'ai du mal avec ce squelette de monstre en général)

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
21 septembre 2019 à 14:34:28

Ça dépends aussi de l'équipe sur laquelle tu Tombe, ça peut varier du simple au double si les joueurs sont naze ou si ils sont bons

Des joueurs trop prudent qui ne tapent pas et ne font que tourner autour du monstre, ceux qui ont un stuff pourrave et qui font 0 dégâts, etc...

Suffit que la première fois tu sois tomber avec des bons joueurs pour que ça biaise ton jugement

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
21 septembre 2019 à 16:01:07

Le 21 septembre 2019 à 14:27:30 Themousen a écrit :
Ah je vois que je ne suis pas le seul à qui le Barioth donne des sueurs froides :hap:

Je suis loin d'avoir affronté tous les monstres en rang G, je suis allé qu'au Brachy jusqu'à présent, mais même en connaissant son pattern et avec un bon équipement, le Barioth me défonce sans répit, alors que le Glavenus passe bien et le Brachydios est une partie de plaisir (bon par contre le Tigrex fait toujours aussi peur et le Narga est toujours aussi insupportable à sauter partout, à croire que j'ai du mal avec ce squelette de monstre en général)

non pareil, le barrioth est relou, comme le tigrex et le narga, alors que j'ai pas de soucis avec Namielle et velkhana bien qu'ils soient plus longs, je les trouve moins chiants

Message édité le 21 septembre 2019 à 16:01:45 par Gaya-IG
Sous forums
  • Recensement des Guildes