CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deville jho carnage alpha

Anamarimhw
Anamarimhw
Niveau 5
13 septembre 2019 à 14:27:01

Les gars petit tonic simple pour vous dire que... le rajang c'est ez a côtés 😭😭😭😭

-ValstraX-
-ValstraX-
Niveau 10
13 septembre 2019 à 14:31:13

j'avoue que la différence entre le jho et le jho sauvage est encore plus flagrante qu'avant :rire:

lucamag
lucamag
Niveau 30
13 septembre 2019 à 15:01:42

Le 13 septembre 2019 à 14:31:13 -ValstraX- a écrit :
j'avoue que la différence entre le jho et le jho sauvage est encore plus flagrante qu'avant :rire:

ils ont quand même réussi à faire du jho savage un monstre différent de sa version normale ! :hap:

où avant il avait juste sa vitesse d'attaque augmenté x4 , enchaînait rapidement et faisait juste un souffle plus grand

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:05:14

Je l'ai pas encore affronté, mais il vient régulièrement casser le cul des autres monstres. Il a l'air bien marrant :hap:

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
13 septembre 2019 à 15:15:38

Le 13 septembre 2019 à 15:05:14 Daenysos a écrit :
Je l'ai pas encore affronté, mais il vient régulièrement casser le cul des autres monstres. Il a l'air bien marrant :hap:

aussi comique que la bazel volcan je pense, de loin tu rigoles, quand il arrive dans ton dos tu sursaute avant de partir dans le décors

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
13 septembre 2019 à 15:38:20

J'en suis au fief et j'ai pas encore osé l'affronter :peur:

LebairoFanN1
LebairoFanN1
Niveau 3
13 septembre 2019 à 16:50:02

Un monstre, hier il est venu nous faire chier, il rentre en colère direct, là je me casse et il commence à me poursuivre. Sur la route il croise le Kadachi, il le choppe dans sa gueule et continu de me poursuivre avec en essayant même de me taper, aucun respect, les mob t1 c'est des outils pour lui. :rire:

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:51:51

Il a que la bazelgeuse qui lui resiste un tout petit peu :rire:

bite_en_platre
bite_en_platre
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:12:45

cest le seul monstre qui reussit a me violer meme le nergigante chaos je le fait la main dans le slip mais lui de lion comme de pres du te fais violer. (son jump qui finit en tourbillon un enfer)

kheyptile
kheyptile
Niveau 10
13 septembre 2019 à 18:03:39

Il a que la bazelgeuse qui lui resiste un tout petit peu

"Un tout petit peu"

C'est un match nul entre les deux :hap:

narc0se
narc0se
Niveau 7
25 septembre 2019 à 22:14:21

En monstre normal je l'ai first try sans m'évanouir (merci la vitaguêpe qui m'a rez une fois) avec la LS, mais j'ai super galéré et j'ai claqué pas mal de compos. Je vais le farmer pour m'entraîner avant d'attaquer sa version alpha, il me fait trop peur haha. J'ai de la peine à esquiver ses coups, et ses combos sont dévastateurs. Quand il te bouffe, selon la situation, il t'enchaîne direct et c'est d'une violence...

La Bazelgueuse Vulcan c'est un peu comme un bombardement façon Seconde Guerre mondiale, mais elle a beaucoup d'ouverture pour se faire allumer (la mèche, mouarf). Pour l'instant le Savage Jho je l'ai trouvé bien moins exposé, à part quand il fait son souffle droit devant lui.

LuLuDesBois
LuLuDesBois
Niveau 8
26 septembre 2019 à 09:36:38

C'est une saloperie ce truc, tu n'as pas de capsules de bouse, il va te poursuivre ad vitam aeternam !

Surtout dans le le givre éternel ou dans le stresse de la poursuite (et vu que la map est nouvelle) je n'arrivais pas à trouver l'entrée des camps XD
J'ai réussis à le distancer et à me planquer avec un piège à fosse lol,

Le pire ! c'est que même si tu le fais tomber dans un piège à fosse, il va continuer à te latter la gueule XD

Bref, Un sac à PV ultra résistant, utlra agressif, ultra rapide, ultra mobile, ultra puissant accompagné d'attaques sautées, sismique. d'attaque de zone massives au corps corps et a distance dragon ou physique, et pour couronner le tout il colle les deux pires debufs du jeu.

J'ai du prévoir des capsules de bouses dans tous mes builds à cause de lui lol

Message édité le 26 septembre 2019 à 09:37:59 par LuLuDesBois
hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:46:06

Pers oje le trouve cool au lancecanon , le seul truc penible c est son soufle et l attaque ou il tente de te manger mais au final il te lance en avant avant de te mettre un coup de tete . Generalemnt on prend du - 75 % de vie .

Le diablos noir il le calme tres vite par contre

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment