CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ENTRAIDE] Optimisation de la griffe

Skrt-SQVD
Skrt-SQVD
Niveau 8
16 septembre 2019 à 14:08:39

Salut à tous :)

Je propose d'ouvrir ce sujet simplement pour partager conseils et astuces par rapport à la griffe, que ce soit de manière générale ou avec une arme en particulier

En traînant sur le forum je trouve des infos par ci par là mais aucun sujet qui y est dédié, je le lance donc ici même :hap:

Je précise juste qu'il s'agit pas de theory crafting avancé (coucou CONAN :hap:) mais simplement de partage d'infos et d'entraide.

Voilà ce que j'ai à proposer pour l'instant :

De manière générale :

:d) une fois accroché sur la tête, le coup pour faire tourner le monstre semble pouvoir être fait 3 fois avant qu'il s'enrage, et ne semble pas avoir de lien avec le fait qu'il se prenne ou non le mur (j'ai déjà enchaîné 2 ou 3 coup de fronde qui envoie le monstre dans le mur avant qu'il s'enrage juste parce qu'il était déjà bien placé)

:d) il y a un truc du genre les monstres à 2 pattes tombent tout le temps du même côté et ceux à 4 pattes aussi, mais je ne me souviens plus exactement :hap:

Pour le marteau :

Quand un monstre est au sol, j'ai l'impression que faire une charge 3 + la griffe assurée + le coup qui affaiblit est plus rentable qu'un combo big bang, sachant qu'on a des fois le temps de replacer une charge 3, et surtout quil y a des chances que le monstre soit stun a la fin de ce combo, et qu'avec le big bang le dernier coup peut rater si le monstre se relève
À vérifier mais d'après les essais que j'ai fais ça semble être le mieux

Voilà j'espère que pas mal de gens viendront partager et que ça aidera le plus grand nombre :)

Bon jeu à tous

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
16 septembre 2019 à 14:23:37

On peux envoyer un monstre dans le mur deux fois de suite avant qu'il ne s'énerve

Si le monstre est en plein milieu d'une zone et qu'il ne vous a pas repéré, jetez une punition fronde contre un mur à proximité pour que le monstre s'en approche pour éxaminer

En multi, si l'un de vos partenaires tente de grimper sur le monstre pour affaiblir une zone, plutôt que de regarder sans rien faire jeter des munitions fronde puissante (Perçante/gluante/explosive) pour stun le monstre un bref moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2019 à 15:26:08

Le 16 septembre 2019 à 14:23:37 NancyMcDonie a écrit :
On peux envoyer un monstre dans le mur deux fois de suite avant qu'il ne s'énerve

Si le monstre est en plein milieu d'une zone et qu'il ne vous a pas repéré, jetez une punition fronde contre un mur à proximité pour que le monstre s'en approche pour éxaminer

En multi, si l'un de vos partenaires tente de grimper sur le monstre pour affaiblir une zone, plutôt que de regarder sans rien faire jeter des munitions fronde puissante (Perçante/gluante/explosive) pour stun le monstre un bref moment

La fameuse technique des muni de fronde des plantes rouges que personne s'en était jamais servi avant à part peut être estimer la couronne sur console :hap:

Mirages25
Mirages25
Niveau 44
16 septembre 2019 à 15:50:01

Si il y a d'autres monstres qui rejoigne votre chasse, si ils se touchent après un tir de mitraille ils tombent tous les 2

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
16 septembre 2019 à 16:52:35

Trois fois même.

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
16 septembre 2019 à 18:49:11

v'la la punition :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2019 à 18:54:33

Si vous utilisez une arme qui rend à coup sur une partie faible en multi ne vous en privez pas, ça activera plus rapidement le talent mise à mort des autres joueurs devant utiliser 2 fois le grappin :-)))

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
16 septembre 2019 à 19:01:14

je sais que c'est mal, j'ai honte... mais quand on utilise le grapin, il faut taper O (ps4) pour frapper, ça met de suite la partie en affaiblie ou faut spammer?

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment