Salut à tous 
Je propose d'ouvrir ce sujet simplement pour partager conseils et astuces par rapport à la griffe, que ce soit de manière générale ou avec une arme en particulier
En traînant sur le forum je trouve des infos par ci par là mais aucun sujet qui y est dédié, je le lance donc ici même 
Je précise juste qu'il s'agit pas de theory crafting avancé (coucou CONAN
) mais simplement de partage d'infos et d'entraide.
Voilà ce que j'ai à proposer pour l'instant :
De manière générale :
une fois accroché sur la tête, le coup pour faire tourner le monstre semble pouvoir être fait 3 fois avant qu'il s'enrage, et ne semble pas avoir de lien avec le fait qu'il se prenne ou non le mur (j'ai déjà enchaîné 2 ou 3 coup de fronde qui envoie le monstre dans le mur avant qu'il s'enrage juste parce qu'il était déjà bien placé)
il y a un truc du genre les monstres à 2 pattes tombent tout le temps du même côté et ceux à 4 pattes aussi, mais je ne me souviens plus exactement 
Pour le marteau :
Quand un monstre est au sol, j'ai l'impression que faire une charge 3 + la griffe assurée + le coup qui affaiblit est plus rentable qu'un combo big bang, sachant qu'on a des fois le temps de replacer une charge 3, et surtout quil y a des chances que le monstre soit stun a la fin de ce combo, et qu'avec le big bang le dernier coup peut rater si le monstre se relève
À vérifier mais d'après les essais que j'ai fais ça semble être le mieux
Voilà j'espère que pas mal de gens viendront partager et que ça aidera le plus grand nombre 
Bon jeu à tous