CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question debutant

xabya
xabya
Niveau 10
10 août 2019 à 22:48:51

Bonsoir, je viens de commencer le jeu en attendant l’extension j’en suis à la mission où l’on doit s’occuper du zorah magdaros ( je sais pas si c’est ce nom) juste après le T-rex de feu qui était d’ailleurs très compliquer je m’y suis repris à 5-6 quêtes

Du coup j’avais quelques questions en premier:

Faut t’il que je farm certaines armures ou armes au début du jeu pour le futur? je joue Double lames

Il yas pas mal de quêtes annexes je dois faire tout dès qu’elles ce présentes ou je peux m’occuper de ça plus tard?

C’est normal que je cela compliquer du moins le Trex était très compliquer et le lézard électrique un peu aussi ou c’est moi qui suis vraiment d’un niveau pitoyable?

Voilà voilà merci

Harambo33
Harambo33
Niveau 10
10 août 2019 à 23:00:34

Oui c'est important de toujours avoir une arme à jour, les armures un peu moins.
Faut juste qu'elle soit pas excessivement vieille, craft des pièces d'armure des mob que tu viens de tuer quand t'as assez de matériaux sans chercher à faire de set ca suffit pour progresser dans l'histoire

Pour les armes, quand tu vois que tu peux avoir une upgrade(tous les matériaux découverts) hésites pas à aller farmer les quelques compos qu'il te manque

Pour la difficulté, c'est le "trex"(l'anjanath) est censé être un des premiers pic de difficulté, mais 6 échecs c'est un peu beaucoup, essais d'améliorer ta maitrise de l'arme et ton équipement

Message édité le 10 août 2019 à 23:02:04 par Harambo33
Socesauja
Socesauja
Niveau 5
10 août 2019 à 23:03:23

Pour les quêtes novice, les sets d'armure de monstre suffisent, tu mange "bien" a la cantine pour augmenter ta vie et ta stamina et le reste c'est que du sillon. Personnellement j'ai fait l'armure Anjanath jusqu'à l'expert. Arrivé au quêtes experts les armures sont beaucoup plus importante par rapport au talents qu'elle t'apporte. Mais tu n'y ai pas encore. Occupe toi principalement d'avoir une bonne arme pour l'instant !

Socesauja
Socesauja
Niveau 5
10 août 2019 à 23:03:58
  • que du skill*
Icarius64
Icarius64
Niveau 4
10 août 2019 à 23:05:46

L'anjanath aux doubles lames c'est chaud. Tu peut taper que les pattes

xabya
xabya
Niveau 10
10 août 2019 à 23:20:43

Tres bien merci et oui avoir recommencer 6fois j'avoue c'est un peu beaucoup je vais continuer avec l'armures anjanath et l'arme je ne sais pas encore vers quel mob m'orienter

Socesauja
Socesauja
Niveau 5
10 août 2019 à 23:28:19

Double lame Tobi Kadachi font le taffe au début, et pour l'entrée en expert celle de l'odogaron. Une fois que tu aura les composants nécessaires les doubles lames feu et glace sont très intéressante avec leur double type glace et explosion !

joejo13011
joejo13011
Niveau 7
10 août 2019 à 23:42:19

Le 10 août 2019 à 23:20:43 xabya a écrit :
Tres bien merci et oui avoir recommencer 6fois j'avoue c'est un peu beaucoup je vais continuer avec l'armures anjanath et l'arme je ne sais pas encore vers quel mob m'orienter

Les Massues Diablos sont un bon choix le fait d ' etre sans element te permets de tapé n importequel mob avec des degat corect ( et encore plus quand tu choperas secret de l acier) et leurs raw assez consequent (de memoire ce sont les seconde dague au niveaux des degats (les 1 etant sur un mob pas evident que tu rencontrera aprés ) te garentiront des dégat plus que correct aprés il sera interessant d avoir au moins 1 armes avec sceau du dragon (cela affaiblira l aura des D.A )

Message édité le 10 août 2019 à 23:43:21 par joejo13011
xabya
xabya
Niveau 10
10 août 2019 à 23:55:27

Très bien je note ça même si je nais’pas Encore vue Le diablos ou l’odogaron et de quelle mon parle tu en parlant de les doubles lames qui ont le plus de raw 🙄

joejo13011
joejo13011
Niveau 7
11 août 2019 à 00:12:36

Le 10 août 2019 à 23:55:27 xabya a écrit :
Très bien je note ça même si je nais’pas Encore vue Le diablos ou l’odogaron et de quelle mon parle tu en parlant de les doubles lames qui ont le plus de raw 🙄

celle qui ont le plus de Raw (hors secret de l acier) sont les DLDebiljhoDeviljho dit le roi cornichon

xabya
xabya
Niveau 10
11 août 2019 à 00:21:26

Ça marche ça marche merci donc il faut tuer le roi cornichon ✌️

joejo13011
joejo13011
Niveau 7
11 août 2019 à 00:44:15

Le 11 août 2019 à 00:21:26 xabya a écrit :
Ça marche ça marche merci donc il faut tuer le roi cornichon ✌️

en attendant de le rencontré tu peux t entrainé sur l Anjanath ces paterne sont presque identique au Debiljho

Harambo33
Harambo33
Niveau 10
11 août 2019 à 01:11:23

le deviljho c'est dans 50 heures de jeu commencez pas à l'embrouiller avec ça :hap:

Soraline20mg
Soraline20mg
Niveau 5
11 août 2019 à 03:07:00

Tu peux aussi test d'autres armes plus adapté au grands monstres comme la greatsword la lance/gunlance, arc, ect...

xabya
xabya
Niveau 10
11 août 2019 à 09:03:31

J’ai déjà pas mal essayer l’es épée longue etc.... j’ai vraiment un soucis avec je trouve ça un peu lent et pas facile d’utilisation mais ça reste quand même plutôt sympa

joejo13011
joejo13011
Niveau 7
11 août 2019 à 09:12:18

Le 11 août 2019 à 09:03:31 xabya a écrit :
J’ai déjà pas mal essayer l’es épée longue etc.... j’ai vraiment un soucis avec je trouve ça un peu lent et pas facile d’utilisation mais ça reste quand même plutôt sympa

Si le coté rebondant ne te géne pas tu as pensé a la lance .Aprés sa vient peut etre de ma man,iére de la joué mais je suis encore plus agresif a la lance que au DL (quand a la complexité c ets une des armes si ce n est la plus simple a prendre en main (en fait a part timé le power shield si le coup doit faire trés mal tu as pas grand chose a prendre en compte surtout que le contre ce declenche automatiquement )

xabya
xabya
Niveau 10
11 août 2019 à 09:42:29

Le 11 août 2019 à 09:12:18 joejo13011 a écrit :

Le 11 août 2019 à 09:03:31 xabya a écrit :

Si le coté rebondant ne te géne pas tu as pensé a la lance .Aprés sa vient peut etre de ma man,iére de la joué mais je suis encore plus agresif a la lance que au DL (quand a la complexité c ets une des armes si ce n est la plus simple a prendre en main (en fait a part timé le power shield si le coup doit faire trés mal tu as pas grand chose a prendre en compte surtout que le contre ce declenche automatiquement )

je vais essayer pourquoi pas

Socesauja
Socesauja
Niveau 5
11 août 2019 à 10:00:44

Si tu aime une arme assez rapide, polyvalente et fun a jouer t'as aussi la volto hache! Un peu compliqué a prendre en main au début mais une fois maîtrisé un régal. Entraîne toi au terrain d'entraînement ou regarde un tuto sur l'arme si ça t'intéresse

Ghostefague
Ghostefague
Niveau 33
11 août 2019 à 22:17:06

Pour doubles lames en armure ai début tu peut te faire la odogaron :ok:
En expert au début aussi puis après tu pars sur un mix

gamovar-2606
gamovar-2606
Niveau 8
12 août 2019 à 14:31:03

Le 10 août 2019 à 23:42:19 joejo13011 a écrit :

Le 10 août 2019 à 23:20:43 xabya a écrit :

Les Massues Diablos sont un bon choix le fait d ' etre sans element te permets de tapé n importequel mob avec des degat corect ( et encore plus quand tu choperas secret de l acier) et leurs raw assez consequent (de memoire ce sont les seconde dague au niveaux des degats (les 1 etant sur un mob pas evident que tu rencontrera aprés ) te garentiront des dégat plus que correct aprés il sera interessant d avoir au moins 1 armes avec sceau du dragon (cela affaiblira l aura des D.A )

salut j'ai une question pour " secret de l'acier" est ce que ce talent marche quand t'as une arme à affliction genre paralysie? ou faut qu'il y est vraiment aucun truc

Sous forums
  • Recensement des Guildes