CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question iceborn

Kitana_Wealth
Kitana_Wealth
Niveau 20
20 juillet 2019 à 00:37:01

Bon j'hésite à me prendre iceborn.. Cette histoire de rang ça veut dire que TOUS les monstres déjà affronté dans world verront leur niveau augmenté ? Du coup c'est comme recommencer le jeux une seconde fois ? En vrais j'ai peur de ne plus avoir le temps de m'y consacrer pleinement si c'est le cas :-( merci pour vos réponses et sorry je savais pas où poser ma question je supprime mon topic si ça gêne :ok:

lucamag
lucamag
Niveau 30
20 juillet 2019 à 00:41:44

Oui c'est ça c'est comme le passage du low en high rank mais en plus dur et avec énormément plus de contenu par rapport au jeu de base :hap:

Message édité le 20 juillet 2019 à 00:42:42 par lucamag
DarkDadou67
DarkDadou67
Niveau 2
20 juillet 2019 à 02:34:50

Tiens j'ai une question mais je me doute un peu de la réponse, récupérerons nous les armes et items du World de base dans l'extension Iceborn?

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
Niveau 10
20 juillet 2019 à 02:44:43

Oui. Iceborne c'est une extension qui s'ajoute par dessus ton jeu.
C'est comme débloquer une nouvelle map :ok:

Harambo37
Harambo37
Niveau 9
20 juillet 2019 à 04:51:56

pas refaire le jeu de A à Z, c'est comme le passage au rang expert c'est plus condensé et rapide
Quand tu passe rang expert t'arrive quasi direct aux monstres supérieurs style rathalos etc...

Les monstres obligatoires en rang maitre dans l'histoire ne seront quasiment que les nouveaux, les anciens seront présents mais rarement obligatoires pour avancer

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
20 juillet 2019 à 17:07:39

franchement si tu aime ce jeu, prends là tu seras pas décu, au pire tu continue en mode expert et quand tu te sentiras tu passeras en rang maitre. c'est pas une obligation immédiate, juste que tu vas adorer avoir encore des trucs à faire après.

Kitana_Wealth
Kitana_Wealth
Niveau 20
25 juillet 2019 à 01:09:35

Merci pour vos réponses, du coup je me suis laissé tenter édition steelbook Amazon :content: rc400 je commençai à me lasser du jeux à vrai dire.. mais à voir avec Iceborn j'espère y reprendre goût du coup !

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 juillet 2019 à 20:30:47

N'ayant pas connu les anciens MH (j'avais juste vu la review de Hooper sur MH3U :hap: )

ET j'aimerai savoir si le rang G (= maitre) est pensé pour du multi ou c'est pensé pour du solo aussi.

Si je me souviens bien, Hooper disait que le rang G dans MH3U c'etait des quetes "multi"

Et donc j'aimerai savoir ce qu'il en est pour le Rang Maitre dans World :question:

Ya t il des infos la dessus ?

J'ai soloter toutes les quetes du jeu jusqu'à present et ça seraut cool si le rang maitre est d'abord pensé pour le solo.

Parceque si c'est des quetes du Style le Behemoth...:hap:

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
25 juillet 2019 à 21:27:38

ils l'ont dit, ce sera adapté en fonction du nombre de participants, si tu y vas seul, ce sera aussi "facile/dur" que si tu y va en groupe, imho rien d'infaisable mais faudra s'accrocher pour les monstres les plus forts.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
26 juillet 2019 à 01:08:22

Ah d'accord donc ils seront quand meme faisable en solo alors.

Et vous confirmez alors que dans les anciens MH les rang G c'etait pour le multi :question:

Ou ils etaient quand meme faisable en solo ???

Sur le MH3U par exemple ? C'etait possible de faire les quetes Rang G en solo ?

D'apres la review du Hooper, il disait que les G c'etait en multi (yavait juste 2 quetes rang G qui etaient mises dans le solo) mais tout le reste c'etait en multi.

Et du coup le solo et le multi c'etait 2 modes differents alors :question:

C'etait pas comme MHW qui reuni le tout ?

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
26 juillet 2019 à 01:13:54

C'était totalement séparé. :oui:

Donc si tu voulais taper un Grand Jaggi de rang G, tu devais le faire avec des points de vie calé pour le multijoueur, c'est à dire 2.6x leur vie en solo.

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
26 juillet 2019 à 01:16:17

2.2* pardon.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
26 juillet 2019 à 01:19:35

Mais je comprends pas, tu pouvais quand meme aller dans le mode multi, mais dedans tu pouvais jouer solo ? :noel: (mais la difficulté est calé sur le multi )

Tu pouvais faire ça ???

Ou on t'imposais de jouer avec d'autres joueurs dans le mode multi?

Parceque faire le Rang G en solo (alors que la difficulté est calé sue le multi) fallait etre parmi l'elite pour reussir non ? :hap:

Message édité le 26 juillet 2019 à 01:20:20 par Prince-Noctis
Serenna0614
Serenna0614
Niveau 10
26 juillet 2019 à 01:20:40

Sur les anciens opus le rang G était normalement fais pour le multi,car les monstres avaient les pv,puissance etc pour 4 chasseurs et cela même si tu partais solo.
Faisable en solo après quelques coup d'essais et voir bcp pour certains monstres (rage sur le gogmazio et le dalamadur sha😤)

Iceborn et son rang maître devrait être dans la même logique et même(avis persos)aucun monstres va dépasser les suprême 😉

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
26 juillet 2019 à 01:24:06

En tout cas ça monte que les Rang G etaient pensé pour le multi du coup en priorité (un peu comme le Behemoth et l'ancien lechen) dans MHW.

Et c'est pour ça je posais la question pour le rang maitre dans iceborne.

J'avais peur que ce soit pensé en premier pour le multi et donc les faire en solo aurait été extrémment dur.

Le behemoth (meme si ya 10% dans le monde qui le font en solo) on voit bien qu'il est pensé pour le multi (le jeu lui meme nous le rappel pour qu'on s'entraide dessus lol).

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
26 juillet 2019 à 01:25:28

Le 26 juillet 2019 à 01:20:40 Serenna0614 a écrit :
Sur les anciens opus le rang G était normalement fais pour le multi,car les monstres avaient les pv,puissance etc pour 4 chasseurs et cela même si tu partais solo.
Faisable en solo après quelques coup d'essais et voir bcp pour certains monstres (rage sur le gogmazio et le dalamadur sha😤)

Iceborn et son rang maître devrait être dans la même logique et même(avis persos)aucun monstres va dépasser les suprême 😉

Ah donc tu pense que iceborne de base sera pensé pour le multi ? :fou: :mort:

Ça va etre chaud si c'est ça.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
26 juillet 2019 à 01:27:23

J'espere vraiment qu'ils vont quand meme calé les points de vie et degats pour le solo si jamais on joue solo. (J'aime bien tuer chaque monstre en solo dans un premier temps).

Et apres pour le farm la j'aime bien le multi.

Mais la premiere rencontre des monstres, j'aime bien le duel 1 Vs 1 :bave:

La decouverte des patern...ect

Kitana_Wealth
Kitana_Wealth
Niveau 20
03 août 2019 à 19:37:09

Autre question je sais pas si elle a été posée ailleurs :/ Les alpha et alpha suprême ce sera finis ce principe sur iceborn ?

TheBanana
TheBanana
Niveau 10
03 août 2019 à 19:49:57

Aucune raison que ça soit retiré, on aura sûrement des alpha rang maître et tout ce qui va avec.

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
04 août 2019 à 18:47:06

Est ce que c est vrai que dans Iceborne la cape temporelle aura un fonctionement identique a la cape du gardierndans world . Genre elle permet d eviter une quantite definie de degats ?

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment