CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRACHYDIOOOOOS

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
11 juillet 2019 à 16:04:37

Dans le Givre Éternel, on peut imaginer un Gammoth qui serait le vrai roi. :oui:

KimJongUnFtw
KimJongUnFtw
Niveau 10
11 juillet 2019 à 16:10:14

Le 11 juillet 2019 à 14:29:55 Kun-ta a écrit :
Hypé de ouf,l'Odo et l'Anjanath sont leurs nouveaux monstres éxotiques les mieu reussit.
J'étais pas emballer par l'éstetique du Legiana Blizaard mais la :ok::ok:
Mention spécial a l'Anjanath Tonnere qui pour le coup est super atypique avec son style de spinosaure.

Par contre on en est a combien de mob la?

Beatodus
Banbaro
Tigrex
Legiana Blizzard
Velkhana
Nargacuga
Barioth
Glavenus
Brachy
Anjanath Tonnerre
Odo Dragon

Sa fait 11 nouveaux mob

En prenant en compte les suposition tres probable on a
Khezu kirin oroshi et Altreon

Sa fais grosso modo 15 mob deja spoil...:ouch:
Pour une extension :ouch: :ouch:

Soit ils nous la font à la "vous en nvouliez?ok on vous balance tous vos jouet favoris par contre 0 surprise mais tageul ta tout mob préféré"
Soit on aura a faire à a un vrais GROS contenu avec 15 20 non teasés.Encor une fois pour une extension ce serait énorme. Mais le premier cas montre de plus en plus le bout de son nez,j'ai plus l'impression qu'on aura le droit a un menu maxibestouf pour fanboy, délaissant la le coté créatif
(Symptome représentatif de l'epoque dans laquelle nous vivont malheureusement).

Tu oublies les potentiels monstres manquant du wallpaper 15ème anniversaire ( Zinogre / Gore Magala / Lagiacrus / Seregios / Fatalis / Valstrax. et y en n'a quand même 4 qui ont été confirmé. ( Nargacuga / Tigrex / Glavenus / Brachydios ).

Ça nous fait donc 11 monstres + les 3 probable ( Kirin Oroshi / Alatréon / Khezu, ça fait donc 14 + les 6 manquant du wallpaper qui peuvent être ajouter, ce qui nous fait un total de 20 monstres sans parler du boss final de iceborne se qui fait 21 monstres.

On ajoute aussi les futurs monstres en DLC, on ne sait pas le nombre exact, les seuls infos qu'on à, c'est qu'il y aura des anciens et des nouveaux monstres.

Pour le khezu, les avis sont mitigé, j'ai lu un peu à gauche et à droite, y en a qui pensent que ça sera le gigginox plutôt que le khezu.

Pour le barioth, ça sera vraiment l'apex du givre éternel, ou y a mieux ?

Bref au final on peut se retrouver avec plus de 25 monstres ( DLC inclus ), alors qu'au début, ça pensait à 15 monstres max :noel:

30 + 4 DLC jeu de base + 20 monstres ( spéculation ) iceborne + Les les futurs DLC 5 ou + ?

Ça nous fera quand même pas loin des 50 monstres voir plus. :hap:

C'est déjà pas mal en attendant le prochain opus d'ici 2021/2022 où 2023. :hap:

LepetitJinouga
LepetitJinouga
Niveau 35
11 juillet 2019 à 16:14:57

J'viens de voir le trailer et la hype est présente! :bave:
Pour ceux qui se demandent à quand Iceborn sur PC, les devs ont annoncé l'extension pour Décembre 2019.
Perso sa me va.

Pour ma part, ils rajoutent les 3 autres condamnés (Gammoth!!!!!) + Rajang et Fatalis sa serai le feu!
Puis j'ai confiance, avec la confirmation des sous espèces, on pourrait avoir de bonnes surprises (retour du Tigrex Berserk? Sous espèce de Nergigante?)

Message édité le 11 juillet 2019 à 16:16:31 par LepetitJinouga
LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
Niveau 10
11 juillet 2019 à 16:25:56

les devs ont annoncé l'extension pour Décembre 2019

Non, ils ont dit hiver.
Décembre ce sont des spéculations/interprétation :ok:
Ils ont dit aussi qu'ils allaient faire plus vite que pour World.
Donc on peut espérer, mais on a pas plus d'infos officiel.

Message édité le 11 juillet 2019 à 16:26:21 par LP_LightPhenix
Cerfeuille
Cerfeuille
Niveau 6
11 juillet 2019 à 23:25:16

En quoi le wallpaper est annonciateur du bestiaire de iceborne?
Ils y ont juste mis les monstres les plus appréciés et les plus emblématiques de la série. Evidemment ils n'allaient pas mettre un best of de wyvernes rapaces sur leur wallpaper des 15 ans de MH.
Et effectivement pour une extension on s'attend à voir de nouveaux monstres mais aussi les grands absent de la vertion initiale.
Attention je ne dis pas que ce ne sera pas le cas je dis simplement que c'est du bon sens d'implémenter ces monstres là et de ne pas associer cette affiche à un méssie.

vals24
vals24
Niveau 10
12 juillet 2019 à 00:36:06

Le 11 juillet 2019 à 23:25:16 Cerfeuille a écrit :
En quoi le wallpaper est annonciateur du bestiaire de iceborne?
Ils y ont juste mis les monstres les plus appréciés et les plus emblématiques de la série. Evidemment ils n'allaient pas mettre un best of de wyvernes rapaces sur leur wallpaper des 15 ans de MH.
Et effectivement pour une extension on s'attend à voir de nouveaux monstres mais aussi les grands absent de la vertion initiale.
Attention je ne dis pas que ce ne sera pas le cas je dis simplement que c'est du bon sens d'implémenter ces monstres là et de ne pas associer cette affiche à un méssie.

Le Zinogre est dessus, donc je crois en la théorie sur cette affiche :noel:

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
Niveau 10
12 juillet 2019 à 00:43:21

Parce que l'affiche reprend les flagship, et que les flagship dont des ..flagship.
Prendre l'affiche comme "théorie" c'est un non sens mais ça a un coté pratique. Puis certains ignores quelques flagship a priori :o))
Puis en vrai, quand un flagship a été annoncé, il à toujours étais présent dans les opus suivant (a 3 exceptions près). Donc les revoir dans la "nouvelle gen" n'est ni lié a l'affiche, ni surprenant.
(Seul plane le mystère du Fatalis)
En fait, si ils sont sur l'affiche c'est parceque ce sont des flagship.
Si il sont dans Iceborne, c'est parceque ce sont des flagship.
Donc par équation mathématique Iceborne = affiche :noel:

bobbyprockers
bobbyprockers
Niveau 8
13 juillet 2019 à 03:01:31

Je pense que l'anjanath électrique remplace le khezu et temps mieux il pue ce monstre.
Mais ca sera le éléctrique bas lvl en gros, le vrais monstre éléc sera le zinogre

j'aurais bien kiffé un gigginox par contre glace/poison

BushiSparx
BushiSparx
Niveau 9
13 juillet 2019 à 12:43:27

Attends que l'Anjanath te mette en pls qques fois que tu fasses un topic pour demander de l'aide :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2019 à 12:52:10

Je suis étonné que le monstre dans la caverne a toujours pas été dévoilé d'ailleurs, je sais pas pour vous mais à mon avis ça doit être plus qu'un simple Gigginox, sinon ils l'auraient déjà montré je pense.

Imaginez c'est un envahisseur cousin du Khezu et Gigginox sauf qu'il est T3 comme le Deviljho :peur:

Message édité le 13 juillet 2019 à 12:52:51 par Pseudo supprimé
Daenysos
Daenysos
Niveau 10
13 juillet 2019 à 13:04:27

Le 13 juillet 2019 à 12:52:10 Dubaikatar2 a écrit :
Je suis étonné que le monstre dans la caverne a toujours pas été dévoilé d'ailleurs, je sais pas pour vous mais à mon avis ça doit être plus qu'un simple Gigginox, sinon ils l'auraient déjà montré je pense.

Imaginez c'est un envahisseur cousin du Khezu et Gigginox sauf qu'il est T3 comme le Deviljho :peur:

Oui, je dis oui !

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
Niveau 10
13 juillet 2019 à 13:44:31

Hmm c'est pas si étonnant, car Capcom à un sacré plan com' pour Iceborne, et GI à un peu fait le malin.
Ils auraient pas dû mentionner le Khezu en premier lieu, mais utiliser le terme Alcôve dans l'article est bien joué.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment