CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus Tard sur PC....

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
10 mai 2019 à 08:53:22

La je le prends vraiment mal Capcom respecte pas la commu PC, alors que le jeu à clairement eu une deuxième release et marche super bien la communauté est super active les mods sont géniaux....

https://gematsu.com/2019/05/monster-hunter-world-iceborne-expansion-launches-september-6-for-ps4-and-xbox-one-this-winter-for-pc

(Release PC en Hiver) sois presque 2 mois et demi après AU MIEUX si on en crois cet article...) c'est clairement un manque de respect de leur part, ils auraient tres bien plus décalé la sortie et faire une release commune ça aurait plus de sens.

Voila j'suis deja salé en me levant :hap: j'attendais les news avec impatience.

vals24
vals24
Niveau 10
10 mai 2019 à 08:55:47

3 mois et demi entre début Septembre et début de l'hiver :ok:

Message édité le 10 mai 2019 à 08:57:19 par vals24
[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
10 mai 2019 à 08:57:07

Du même avis j'ai joué au jeu sur ps4 puis pc donc je peux jouer sur les deux mais je préfère large la version pc, hors on a rattrapé tout le retard de contenus console/pc donc rien ne justifie la sortie différé..
Qu'ils sortent pas l'excuse ils ont commencés le développement avant la sortie pc

Nokih
Nokih
Niveau 34
10 mai 2019 à 09:00:53

Bah ouais mais vous comprenez, en faisant ça les mecs s'assurent que les plus impatients le prennent d'abord sur Console puis sur PC :-)

+ de ventes en somme. Malgré toutes les promesses du jeu et la qualité réelle du titre, Capcom est avant tout là pour enc*ler le consommateur hein.

Oui je rage.

Message édité le 10 mai 2019 à 09:01:09 par Nokih
Celty_44
Celty_44
Niveau 71
10 mai 2019 à 09:02:36

Blabla le contenu va être acquis plus rapidement sur PC pour que la machine rattrape les consoles pour que contenu au finale sorte en simultané :hap:

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
10 mai 2019 à 09:10:21

Le 10 mai 2019 à 09:00:53 Nokih a écrit :
Bah ouais mais vous comprenez, en faisant ça les mecs s'assurent que les plus impatients le prennent d'abord sur Console puis sur PC :-)

+ de ventes en somme. Malgré toutes les promesses du jeu et la qualité réelle du titre, Capcom est avant tout là pour enc*ler le consommateur hein.

Oui je rage.

C'est sans aucun doute ce que je vais faire je suis trop fan de la serie pour prendre l'extension en retard mais ca me dégoute comme façon de procéder... capcom avait remonté dans mon estime en voyant le contenu régulier et gratuit mais ca c'est juste un gros coup de pute pour racler le plus possible...

Nokih
Nokih
Niveau 34
10 mai 2019 à 09:12:00

Le 10 mai 2019 à 09:10:21 [jv]sanscoeur3 a écrit :

Le 10 mai 2019 à 09:00:53 Nokih a écrit :

Oui je rage.

C'est sans aucun doute ce que je vais faire je suis trop fan de la serie pour prendre l'extension en retard mais ca me dégoute comme façon de procéder... capcom avait remonté dans mon estime en voyant le contenu régulier et gratuit mais ca c'est juste un gros coup de pute pour racler le plus possible...

Ouais nan, moi j'avais déjà fait ça avec la version vanilla, c'est bon là.
Je me ferai pas niquer 2 fois.

Kaede_Akamatsu
Kaede_Akamatsu
Niveau 7
10 mai 2019 à 09:24:10

Beaucoup, beaucoup plus de joueurs sur PC que sur Xbox
D'abord sur Xbox
:)
Capcom peut-être sur que j'acheterai un clé chez un revendeur :)

KimJongUnFtw
KimJongUnFtw
Niveau 10
10 mai 2019 à 09:56:48

Capcom chie littéralement sur les joueurs pc, le nergi AT sort demain, j'ai été vérif le calendrier des évents, c'est uniquement pour les joueurs console, pour pc y a aucune info. :noel:

Tu le sens bien la fistage ? :hap:

Message édité le 10 mai 2019 à 09:57:40 par KimJongUnFtw
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2019 à 10:04:18

Sortir à noel sur pc, la plateforme qui a fait le plus de ventes sur steam avec une grosse visibilité (des annonces à chaque connexion), ça me parait normal d un point de vu marketing, pi ça fera de nouveau acheter en double le jeu aux pigeons.

Nokih
Nokih
Niveau 34
10 mai 2019 à 10:11:44

Le 10 mai 2019 à 10:04:18 mikuwashi a écrit :
Sortir à noel sur pc, la plateforme qui a fait le plus de ventes sur steam avec une grosse visibilité (des annonces à chaque connexion), ça me parait normal d un point de vu marketing, pi ça fera de nouveau acheter en double le jeu aux pigeons.

C'est pas parce que c'est normal d'un point de vue marketing que c'est tolérable pour tout autre forme de vie un peu éveillée sur cette planète. C'est scandaleux de telles pratiques.

Et pitié, les réponses de type "C'est normal, c'est pour faire de la tune etc." C'est pas parce que quelque chose est admis comme normal de la part des 4 connards de la compta de chez CAPCOM, que ça l'est pour l'ensemble des joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2019 à 10:18:57

Respecter les joueurs, capcom a déjà tirer un trait là dessus depuis longtemps de son tableau des priorités https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Vous êtes des vaches à lait pour faire fonctionner la machine à pognon, exploiter des devs et faire gagner du fric aux actionnaires, et
accessoirement jouer à des jeux :hap:

Message édité le 10 mai 2019 à 10:20:44 par Pseudo supprimé
KimJongUnFtw
KimJongUnFtw
Niveau 10
10 mai 2019 à 10:21:19

Le 10 mai 2019 à 10:11:44 Nokih a écrit :

Le 10 mai 2019 à 10:04:18 mikuwashi a écrit :

C'est pas parce que c'est normal d'un point de vue marketing que c'est tolérable pour tout autre forme de vie un peu éveillée sur cette planète. C'est scandaleux de telles pratiques.

Et pitié, les réponses de type "C'est normal, c'est pour faire de la tune etc." C'est pas parce que quelque chose est admis comme normal de la part des 4 connards de la compta de chez CAPCOM, que ça l'est pour l'ensemble des joueurs.

Rockstar fait pareil avec GTA et peut-être RDR2 si ils décident de le sortir sur pc.

Message édité le 10 mai 2019 à 10:22:50 par KimJongUnFtw
YourLastDreams
YourLastDreams
Niveau 10
10 mai 2019 à 10:59:32

Achète une console alors :rire:

Maguzar
Maguzar
Niveau 7
10 mai 2019 à 11:06:41

Il y a un bon paquet de joueurs qui ont fait PS4->PC et Capcom le sait très bien. Évidemment que le décalage est intentionnel et n'a pour but que de faire acheter l'extension sur les deux plates-formes pour un seul et même joueur. Clairement j'ai la conviction de me retenir de l'acheter sur ma ps4 pour ne l'acheter que sur PC.

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
10 mai 2019 à 11:22:12

Avec un peu de chance on l'aura début décembre. Il avaient bien dit Automne 2019 pour Iceborne et résultat il sort au début du mois. Je doute que Capcom le sorte après Noel d'ailleut...

Nokih
Nokih
Niveau 34
10 mai 2019 à 12:03:56

Le 10 mai 2019 à 11:06:41 Maguzar a écrit :
Il y a un bon paquet de joueurs qui ont fait PS4->PC et Capcom le sait très bien. Évidemment que le décalage est intentionnel et n'a pour but que de faire acheter l'extension sur les deux plates-formes pour un seul et même joueur. Clairement j'ai la conviction de me retenir de l'acheter sur ma ps4 pour ne l'acheter que sur PC.

Je vais faire pareil :-)

Kaede_Akamatsu
Kaede_Akamatsu
Niveau 7
10 mai 2019 à 12:18:37

Pour ceux qui voudront, je conseille le site Gamesplanet ; c'est un revendeur de clé officiel (Qui traite avec les éditeurs de jeux) et qui propose souvent des prix un peu plus bas !

https://fr.gamesplanet.com/game/monster-hunter-world-steam-key--3706-1
Par exemple, pour MHW là, il est à 48€ au lieu de 60 sur Steam !
Quand Iceborn sera sur le point de sortir, ils l'ajouteront probablement, avec au moins 5€ moins cher :)

sifheur
sifheur
Niveau 27
10 mai 2019 à 14:04:53

48€ et on se sent "secure"... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les vrais savent que le jeu est à 27€~ ailleurs :ok:
Aucune raison de faire plaisir à capcom pour un jeu qui sort +6mois après sur pc :rire:

Kaede_Akamatsu
Kaede_Akamatsu
Niveau 7
10 mai 2019 à 14:05:49

Le 10 mai 2019 à 14:04:53 sifheur a écrit :
48€ et on se sent "secure"... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les vrais savent que le jeu est à 27€~ ailleurs :ok:
Aucune raison de faire plaisir à capcom pour un jeu qui sort +6mois après sur pc :rire:

C'est secure car c'est officiel
Après, je dis pas que y a pas moins cher... :siffle:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment