1.Yo je vois plein de petites requetes par ci par la pour des set de plein de stuff mais aucun de répond clairement : Quel set je dois viser à l'épée longue ? J'ai entendu mi rathalos mi nergi ? c'est bien ? Et surtout QUELLE EPEE. 2. + quelle épée / set me conseillez vous pour justement FARM mon set final ? bises ;)
Misthophoros_
Niveau 34
06 mai 2019 à 02:24:26
Ta des topics pour les armes
jokrurne
Niveau 3
06 mai 2019 à 03:01:19
Ouep mais je trouve rien de concret sur l'épée longue en late game
Ahribo
Niveau 9
06 mai 2019 à 04:14:27
Essaye de farm les armes kjaar sur la kulve, y'a le talent perfide qui augmente les afflictions donc plus trop besoin des équipements rathalos Sinon ba t'as le set du behemoth qui est nickel pour le katana. Par contre, il est surtout axé dps et il manque un peu d'emplacement de joyaux donc on ne peut pas faire ce qu'on veut non plus.
vals24
Niveau 10
06 mai 2019 à 08:58:22
Quel est le rapport entre perfidie et le talent 2P Rath ?
La meilleure LS hors Kulve, c'est la Guillotine divine qui se joue avec secret de l'acier (Augmente le Raw des armes non élémentaires/sans afflictions) Tu la débloques à la forge en choppant certaines pièces des quêtes arène (Pièces as/roi de la chasse, ciel et terre notamment)
Pseudo supprimé06 mai 2019 à 10:05:44
Et la meilleur ls raw kulve c'est la tarroth feu, plus facile à loot maintenant que ya les kjaar.
Des ls elem, c'est ultra situationnel sinon
Message édité le 06 mai 2019 à 10:06:23 par Pseudo supprimé
JeanVaIjean2
Niveau 9
06 mai 2019 à 10:21:47
Le 06 mai 2019 à 08:58:22 vals24 a écrit : Quel est le rapport entre perfidie et le talent 2P Rath ?
La meilleure LS hors Kulve, c'est la Guillotine divine qui se joue avec secret de l'acier (Augmente le Raw des armes non élémentaires/sans afflictions) Tu la débloques à la forge en choppant certaines pièces des quêtes arène (Pièces as/roi de la chasse, ciel et terre notamment)
celle du jho aussi est assez équivalente (à la guillotine) afinité de merde mais plus de tranchant et 2 transcendances + dégâts élémentaire dragon assez élevé.. et le joyau en plus sur la guillotine est utilisé pour secret de l'acier donc ça revient au même. en raw il me semble que c'est presque pareil avec secret de l'acier
BushiSparx
Niveau 9
06 mai 2019 à 11:23:25
Le 06 mai 2019 à 03:01:19 Jokrurne a écrit : Ouep mais je trouve rien de concret sur l'épée longue en late game
Tu peux tjrs poser ta question dans les topics dédiés aussi Et pis, t'es pas le premier à demander des builds/armes end game. Mais encore une fois faut chercher un peu