Le 27 mars 2019 à 23:07:02 XxWolf-of-WSxX a écrit :
Le 27 mars 2019 à 22:03:17 strikewalkyrie a écrit :
Et surtout d'avoir une bonne synchronisation pour faire le saut avant l'eclipse sinon c'est cuit
je ne te le fais pas dire
je me rappelle encore des randoms qui regarde la grosse météorite tomber sans broncher
au lieu de faire le saut pour survivre mais nan
et hop 3 vies de perdues fini
... des perles putain !!!!
!!!!
il est 3h du matin ,j'ai vu un sujet sur le Behemot je me suis dis pourquoi pas le lire ,jaurais jamais du !
tu m'as juste donner une migraine lol ,tes photos smiley à outrance et ce coté hautain que tu as en parlant des randoms à chaque bout de phrase est assez particulier pour ne pas dire horrible ^^
un pur produit JVC tu dois etre fier de toi en tout cas et c'est le principal me diras tu : )
ne le prends pas mal hein tqt je peux te comprendre mais bon ,a croire qu'un "random" te dois de l'argent car la c'est pas possible haha
pourtant tout allait si bien dans ce topic ,la premiere réponse est digne d'un vrai hunter qui conseil un nouveau et paf tu es arrivé ,quel dommage ...
sinon pour les nouveaux qui passent par la vu que l'Extreme arrive soon ,sachez qu'on aime s'amuser et try hard un peu pour les autres ,on est pas tous des élus de la prophétie en smiley JVC mais au moins on est cool ^^