CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MHW Builder

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
Niveau 10
01 mars 2019 à 16:30:48

Je vous présentes (pour ceux qui connaissent pas encore) MHW Builder.
Un outils de gestion de set très pratique. Il existe en version web :
http://honeyhunterworld.com/mhwb
Mais aussi sur iOS et Android.

Et qui possède maintenant une version Français ! (suffit d'aller sur l'engrenage et choisir language : Français).
Pour l'instant la trad n'est que sur la version "live" (web) mais devrait être sur la prochaine MaJ des app.

Happy hunting.

Lyan53
Lyan53
Niveau 51
01 mars 2019 à 17:29:25

Extra LP, merci d'avoir fourni la trad FR pour cet outil :)

Ça va être très pratique pour faire des bons build encore plus opti qu'avec Athena ASS

Message édité le 01 mars 2019 à 17:31:47 par Lyan53
Senchineru
Senchineru
Niveau 37
01 mars 2019 à 17:54:28

Il est encore foireux l'outil fr, ca me propose des builds impossibles a faire et en plus ca me propose aussi des berserker 4 et des machine de guerre 8 entre autres :hap:

Message édité le 01 mars 2019 à 17:55:07 par Senchineru
Aziian_Arashi
Aziian_Arashi
Niveau 9
01 mars 2019 à 19:04:47

Le 01 mars 2019 à 17:29:25 Lyan53 a écrit :

Ça va être très pratique pour faire des bons build encore plus opti qu'avec Athena ASS

Les deux ne sont pas vraiment comparable. HoneyHunter te permet de mieux visualiser ton set, te renseigne sur ton raw, taux de crit et tout alors qu'Athena te propose plusieurs sets possibles (auquel tu n'aurais pas forcément pensé) en fonction de ce que tu demandes. Les deux sont très complémentaires.

KoseiTakeda
KoseiTakeda
Niveau 9
01 mars 2019 à 19:13:53

Le 01 mars 2019 à 19:04:47 Aziian_Arashi a écrit :

Le 01 mars 2019 à 17:29:25 Lyan53 a écrit :

Les deux ne sont pas vraiment comparable. HoneyHunter te permet de mieux visualiser ton set, te renseigne sur ton raw, taux de crit et tout alors qu'Athena te propose plusieurs sets possibles (auquel tu n'aurais pas forcément pensé) en fonction de ce que tu demandes. Les deux sont très complémentaires.

HoneyHunter aussi.

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
01 mars 2019 à 19:15:35

La traduction Fr enlève du coup une bonne partie des recherches d'armures par talents :(
C'est donc inutilisable pour moi.. mais en anglais c'est vraiment difficile de s'y retrouver.. et une simple traduction ne suffit pas forcément.

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
Niveau 10
01 mars 2019 à 19:43:38

Ah tiens y'a un problème en FR qui n'existe pas en EN ?
Les résultats d'une même recherches ne sont pas similaire ?
Si vous pouvez me fournir des screen précis FR/EN (sachant qu'on peut switch a n'importe quel moment la langue)

Pour que je vois si le pb viens de mes traductions (genre un décalage de ligne) ou de l'incrustation par le mec ? (Avant d'aller me plaindre :noel: )

Parce que en vrai, la trad c'est du remplacement de texte, ce qu'il y a de plus basique, donc si y'a une erreur c'est louche. (et c'est ma faute :rire: )

KoseiTakeda
KoseiTakeda
Niveau 9
01 mars 2019 à 19:50:13

hmm je vois pas de soucis particulier pour le moment. Juste quand tu switch, soit sur de rafraichir ta page.

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
01 mars 2019 à 19:54:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551466370-sans-titre-1-copie.jpg

Chez moi c'est comme ça pour presque tous les talents.. en Fr il n'y en a que 2 ou 3 comme bleeding resistance et blast resistance

KoseiTakeda
KoseiTakeda
Niveau 9
01 mars 2019 à 19:57:31

Le 01 mars 2019 à 19:54:24 chopsueys a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551466370-sans-titre-1-copie.jpg

Chez moi c'est comme ça pour presque tous les talents.. en Fr il n'y en a que 2 ou 3 comme bleeding resistance et blast resistance

Ha yes j'utilisais casiment que le set searcher du coup je voyais pas ce soucis. Donc oui ca me fait ca aussi.

LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
Niveau 10
05 mars 2019 à 19:18:36

Alors, concernant Bleeding et Blast resistance, ce sont deux oublie malencontreux de ma part :o))
Je vais faire un tour de vérification de tous les texte en envoyer les correctifs :ok:
Concernant le fait que la recherche par liste soit buggué, c'est lié à leur façon de traiter la chose, la liste n'étant tout simplement pas traduite dans n'importe quel langue (le problème existe avec les autres) du coup je vais en faire part.

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
07 mars 2019 à 13:37:24

"Please disable AdBlocker and reload the page."
:dehors:

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
07 mars 2019 à 14:09:32

Alors, concernant Bleeding et Blast resistance, ce sont deux oublie malencontreux de ma part :o))

Ah ben oui ça doit être pour ça que ce sont les 2 seules qui fonctionnent quand on fait une recherche :hap:

Message édité le 07 mars 2019 à 14:10:06 par chopsueys
LP_LightPhenix
LP_LightPhenix
Niveau 10
07 mars 2019 à 14:57:17

Oui oui :rire:
Enfin ça fonctionne plus, correctifs apporté.
Concernant la recherche qui reste en anglais, il m'a répondu un truc du genre "ok je vois" mais c'est tout, je sais pas si il va corriger ça ou si yolo.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment