CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff volto

Bixraw
Bixraw
Niveau 4
24 février 2019 à 21:16:46

Salut alors voilà , je suis retourner sur mon gros perso car je m'ennuyais sur mon reroll , et donc , je retrouve mes volto d'amours , seulement , je trouve que mon build est pas trop top , j'aimerai des conseils , je joue :

Spatha Kjárr-Glace /Blizzard
Cache-oeil Roi-dragon /Bouchon d'oreille
Gilet Dober b /Destructeur
Poigne Kaiser b / Afflux de vie
Tassette Nergi b / Blizzard
Grèves Dodogama b / Paladin
Collier Fulminant III

Ce qui me donne:
MdG 4
MàM max
BOUM max
Blizzard 2
Bouchon d'oreille 1
Destructeur 1
Prêt à tirer 1
Paladin 1
Afflux de vie 1
Rage Élementaire

Donc si vous auriez des conseils ou meilleur build , je suis preneur :-)

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
24 février 2019 à 21:34:53

:rechercher: Stuff officiel des voltos

Bixraw
Bixraw
Niveau 4
24 février 2019 à 21:45:40

Ils sont bien beaux vos topics avec 15000 calculs et contradiction , on s'y perd , l'un dit qqc , l'autre proteste , si j'ai fait ce topic c'est bel et bien parce que même en épluchant ces topics je trouve rien de concret

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
24 février 2019 à 21:52:13

Je te dis ca parce que c est le meilleur endroit pour poser ta question, désole princesse mais on va pas faire un topic pour chaque random qui a une question a poser sur son stuff

Bixraw
Bixraw
Niveau 4
24 février 2019 à 21:57:56

Le meilleur endroit ? Il est ici il me semble , t'es personne garçon , le secteur des topics ne t'es pas attribué , si on veut faire un topic car on a pas le temps de lire 100 page de discutions sur chaques build je pense qu'il est logique que l'on fasse un topic pour justement voir clair à travers tout ce flou , mais ce n'est pas grave , cette communauté commence à flanché à cause d'énergumène en ton genre qui se pense chef de tel ou tel endroit , une bonne soirée

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
24 février 2019 à 22:05:34

Ton cerveau marche pas a ou quoi ?

La meilleur endroit pour poser une question par rapport a un stuff, c est sur le topic officiel de l arme qui a été crée pour ça, je t ai jamais demander de lire les toutes les pages Mr. le Génie qui sait pas lire .

Si tout le monde se comporte de maniérè aussi egoiste que toi on va se retrouver avec un forum illisible avec une dizaine de topic par jour ou chaque personne pose sa question.

Donc ton discours d enfant pourri gâte parce qu on repond pas tout de suite tu peux te le garder.

J aurai du te dire de poser ta question sur le topic plutôt de te répondre avec le smiley rechercher my bad :noel: mais bon ça reste con de créer un topic pour ça

Message édité le 24 février 2019 à 22:08:50 par CONAN-CHINICHI
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2019 à 22:06:00

Si t'es pas content des remarques. Ne publie pas, car oui avoir 400 topic qui parle des même chose c'est aussi chiant...

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
24 février 2019 à 22:34:34

Qu est ce que tu comprends pas dans le fait que les gens sont encore actif sur les topics officiel ?

Dernier message sur le topic des voltos c était hier !

T es tellement intelligent que tu précise même pas ton support sachant que sur PC il y a moins de stuff dispo

Je te la fait ton analyse de ton stuff mais c est de la merde parce que tu as fait n imp sans savoir quoi faire et donc tu devrais prendre le temps de lire le topic

MdG 4 :d) Pas prioritaire
MàM max :d) Bien
BOUM max:d) inutile
Blizzard 2 :d) faut monter a +4
Bouchon d'oreille 1 :d) nul
Destructeur 1 :d) Nul
Prêt à tirer 1 :d) bien
Paladin 1 :d) bien
Afflux de vie 1 :d) faut le +3
Rage Élementaire

Il te manque concentration 3

Pour le stuff tu prends

Tête teostra gamma, Gant teostra Alpha, Bottes Teostra Gamma

Torse et tassette damascus.

Bixraw
Bixraw
Niveau 4
25 février 2019 à 10:04:43

C'est pas une question d'intelligence étant donné que si j'avais été sur pc , j'aurai su qu'il n'y avait pas la totalité des stuffs , m'enfin , je me refererai aux topics , en espérant avoir de vraies réponses et pas des débats incompréhensibles , m'enfin , je te remercie

Wstriker1492
Wstriker1492
Niveau 6
25 février 2019 à 10:07:45

Jete un oeil au topic volto quand même car notre voisin du dessus dit que BOUM! c'est inutile pour la volto alors que c'est un des talents les plus importants sauf erreur de ma part.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
25 février 2019 à 10:16:45

BOUM! est inutile avec les voltos avec une fiole elementaire :oui: ce qui est le cas des armes kjarr :ok:

Donc oui erreur de ta part :noel:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
25 février 2019 à 10:23:24

Mais postes ta question sur le topic des voltos :oui:
C est le but de son existence :ok: et je prendrai le temps de te faire une reponse en bonne et du forme, avec même un lien pour que tu puisses voir le stuff parfait a viser :ange:

Message édité le 25 février 2019 à 10:23:46 par CONAN-CHINICHI
Wstriker1492
Wstriker1492
Niveau 6
25 février 2019 à 10:29:19

Le 25 février 2019 à 10:16:45 CONAN-CHINICHI a écrit :
BOUM! est inutile avec les voltos avec une fiole elementaire :oui: ce qui est le cas des armes kjarr :ok:

Donc oui erreur de ta part :noel:

Ah ok, je pensais aux fioles de choc. :ok:

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
25 février 2019 à 10:33:54

J'appuie ce que dis Conan.

On sait très bien que la quasi-totalité des topics officiels ont plus de 1000 messages, et que c'est illisible. Mais en contrepartie, vous pouvez poser là-bas toutes les questions que vous voulez, même les plus stupides ou celles déjà posées (bon si la réponse est dans le post au-dessus, faut pas abuser), et on y répond sans avoir besoin de créer un nouveau topic à chaque fois.

L'analyse de Conan sur le stuff est bonne, sauf peut-être Afflux de vie +1. Si on a rien d'autre à mettre, +15pv vaut mieux que rien du tout.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
25 février 2019 à 10:43:45

J en profite aussi pour m excuser aussi, je me suis montrer odieux, j aurai pas du autant de rentrer dedans, même si j ai raison de dire de poster sur le topic des voltos, j aurai pas du être aussi agressif

Furax74
Furax74
Niveau 7
25 février 2019 à 10:47:08

J’ai poster un stuff y’a pas long il es safe et très bon niveau perf
Tête kaiser y
Torse damadacus b
Gant kaiser y
Ceinture imperatrix y
Botte kaiser y
Collier tranchant
Avec ce set ta 💯 d’affinités donc tranchant illimité en blanc
Maître d’arme 7
Concentration 3
Mam 3
Afflux de vie 2
Pret à tirer
Paladin 1
Glace 4

Bref la prochaine fois prenez le temp de regarder les 3 der’i Page ça va pas vous tuez.
Ps boom inutile sur volto Elemantaite

Bixraw
Bixraw
Niveau 4
25 février 2019 à 10:47:45

Je m'en excuse aussi , je prendrai le temps d'aller sur les topics , le niveau gamma c'est bien que les alpha suprême , mais je ne le trouve pas ... une idée ?

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
25 février 2019 à 11:15:19

Les alphas suprêmes ne sont dispos que pendant les évènements qui rendent toutes les missions disponibles :(

Corrigez moi si je dis une connerie mais on a pas encore la date du prochain event, du coup il va falloir attendre :(

C'est dommage que tu les aies raté, ils étaient dispos pendant quasiment tout le mois de février ...

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
25 février 2019 à 11:31:11

Pas l'habitude de voir un topic ou un clash débute et qui finit par des excuses des concernées. Même si c'est normal de passer outre félicitations et faites tournés ce topic sur tout les forums ^^

Furax74
Furax74
Niveau 7
25 février 2019 à 11:59:32

Au pire dit nous ce que tu as niveau joyau 💎
Et on peut essayer de te faire un build par rapport à ce que tu as
Tu veut être safe avec de bon dégât ?
Ou full dps ?

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment