CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nergi alpha suprême

Rumio
Rumio
Niveau 4
17 février 2019 à 10:21:23

Quand C'est qu'il arrive ?
Il y a des gens qui disent le 16 février (déjà passer ) il y en a qui disent à la fin du festival d'anniversaire (le 21) et y en a qui disent pour Iceborn
Putin moi je sais toujours pas quand il arrive et je désespère :(

coco-oxy
coco-oxy
Niveau 10
17 février 2019 à 10:28:36

Aucun des trois, il arrive au cours du printemps: https://youtu.be/QeM7d7ktex4?t=1037

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
17 février 2019 à 10:30:49

Les gens sont cons :rire:

Bien sur que non il arrive pas pendant ce Festival, vu que c'est l'event avec The witcher.
Bien sur que non c'est pas pour Iceborn, bordel, il est prévu pour être du contenue en attendant Iceborn

Rumio
Rumio
Niveau 4
17 février 2019 à 10:41:31

D'accord merci beaucoup je me ferais une joue de le déboité

SxClate
SxClate
Niveau 6
17 février 2019 à 11:41:43

Et l'armure spéciale mon pti doigt me dit Ryu. :-)))

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
17 février 2019 à 11:52:29

ca a ete confirme pour le skin de ruy :hap:

Kun-ta
Kun-ta
Niveau 23
17 février 2019 à 12:48:28

Ne l'attend pas trop vite parce que se sera la fin des ajouts pour world. Le dernier des dernier. Le last samouraï you know!

Lyan53
Lyan53
Niveau 51
17 février 2019 à 13:50:27

En même temps vu que l'armure nergi Y et autres infos ont été dataminées dans la màj actuelle du jeu, c'est clairement pour bientôt, une affaire de semaines tout au plus

Athos83
Athos83
Niveau 8
17 février 2019 à 14:06:49

Quoi ?? Y aura plus aucun ajout après le nergiganté AT à part iceborn ?? Moi qui pensais qu'ils faisaient une maj par mois :/

Usua7Suspect
Usua7Suspect
Niveau 26
17 février 2019 à 15:32:40

What ? ils ont encore merdé pour le cosmétique du Nergi alpha...mais je rêve. Capcom et le bon goût ça fait dix...ils ont réussi deux cosmétiques : drachen et putride et limite le commission, le reste c'est du bullshit... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Message édité le 17 février 2019 à 15:33:23 par Usua7Suspect
Kun-ta
Kun-ta
Niveau 23
17 février 2019 à 16:24:59

Le 17 février 2019 à 14:06:49 Athos83 a écrit :
Quoi ?? Y aura plus aucun ajout après le nergiganté AT à part iceborn ?? Moi qui pensais qu'ils faisaient une maj par mois :/

Tu va l'avoir ta maj,ce sera une quete tuer 450 mosswin pour craft un cor de chasse (arme joué par 20% des joueur :rire:) happy huntiiing :rire2:

Non serieux ils ont dis que ce serait le dernier mob... mais perso je pense qu'entre lui et Iceborn il y aura une surprise ou qu'Iceborn sera avancé. Ca c'est deja vu chez Capcom. Laisser la commu creuvé pendant 7-8 moi pour revenir et dire "hé pigeon,tien achete ma merde" c'est du suicide commercial parlant.

Tu me dira les mecs sont tellement a côté de la plaque niveau com' qu'ils seraient capable de foirer le suivi de leur plus grand succès,attendu depuis 15 ans mais... non je veut croire encore un peut en l'humanité :o))

Mais vu que la coke fait des ravages...
Ok c'est bon j'marette la...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550417073-18051-full.png

LuLuDesBois
LuLuDesBois
Niveau 8
19 février 2019 à 15:45:05

Le 17 février 2019 à 15:32:40 Usua7Suspect a écrit :
What ? ils ont encore merdé pour le cosmétique du Nergi alpha...mais je rêve. Capcom et le bon goût ça fait dix...ils ont réussi deux cosmétiques : drachen et putride et limite le commission, le reste c'est du bullshit... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Pour un perso masculin tu parles ?

Car en féminin y a des mixes sympa à faire à base de gala/plongée/récole/commission/orion/dante

EDIT : Ils ont toujours compris que ce quon veut vraiment c'est les skins :

Odogaron, OS, nergigante, Xéno, Vaal, Kirin, legiana

bref les armures les plus stylées.

Message édité le 19 février 2019 à 15:47:06 par LuLuDesBois
hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
28 février 2019 à 22:27:49

Je suis a la fois pressé de voir le nergi et triste si le jeux n a plus de contenu pendant presque 6 mois

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 63
28 février 2019 à 23:20:24

Le 17 février 2019 à 16:24:59 Kun-ta a écrit :

Le 17 février 2019 à 14:06:49 Athos83 a écrit :

Tu va l'avoir ta maj,ce sera une quete tuer 450 mosswin pour craft un cor de chasse (arme joué par 20% des joueur :rire:) happy huntiiing :rire2:

Non serieux ils ont dis que ce serait le dernier mob... mais perso je pense qu'entre lui et Iceborn il y aura une surprise ou qu'Iceborn sera avancé. Ca c'est deja vu chez Capcom. Laisser la commu creuvé pendant 7-8 moi pour revenir et dire "hé pigeon,tien achete ma merde" c'est du suicide commercial parlant.

Tu me dira les mecs sont tellement a côté de la plaque niveau com' qu'ils seraient capable de foirer le suivi de leur plus grand succès,attendu depuis 15 ans mais... non je veut croire encore un peut en l'humanité :o))

Mais vu que la coke fait des ravages...
Ok c'est bon j'marette la...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550417073-18051-full.png

oublie pas qu'ils ont déjà large rentabilisés le développement d'mhw ils peuvent clairement se permettre d'abandonner l'ajout de contenue jusqu'à Iceborn. Perso ça me gène pas, tant que le contenue d'iceborn est conséquent. Mais dans tout les cas ils cherchent pu à rentabiliser mhw, ils sont surement déjà entrain de taff sur la suite

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment