CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BEHEMOT !

Djafs
Djafs
Niveau 2
11 janvier 2019 à 20:30:36

Bonsoir à tous les amis,

Je viens pousser un coup de gueule pour essayer de me détendre, je suis sur le Behemot depuis 10jours, je joue en solo au jeu depuis le début (je suis niveau 40 je crois/ IG) mais pk b***** de m**** est-ce que les gens viennent faire un Behemot comme si c'était un KuluYaKu?!!!

J'ai fais 2-3 try et j'ai tout de suite ALT F4 pour voir sur le net comment s'y prendre avec ce boss

P**** c'est pas compliqué en plus :(

Pk j'arrive à remplir mon rôle et les LVL 60+ n'y arrive pas ? :snif:

Je pète un petit plomb avant de me remettre sur le jeu :D

J'ai besoin d'aide les amis, quand j'ai une bonne team on me juge de par mon Rang alors que je connais le boss et je rempli mon role de IG :snif:

J'ai tellement envie de ce looooooooot :)

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
11 janvier 2019 à 21:23:31

Pars du principe qu'un random avec qui tu n'es pas en vocal est extrêmement nul.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
11 janvier 2019 à 21:29:40

Le rang ne représente littéralement rien de plus que le temps investi dans le jeu, donc n'attends aucun niveau de jeu particulier en fonction du rang des randoms qui te rejoignent.

C4li_m3r0
C4li_m3r0
Niveau 6
11 janvier 2019 à 21:56:56

En principe plus tu joue plus tu t'ameliore. Sauf si tu tape que du Jagras pendant 200h la je te l'accorde ça peut être dur arrivé devant le behemot :p.

Ensuite vocal ou pas je trouve pas ça utile plus que ça sur MH. Si tout le monde sait lire les patterns du MOB ça passe facile (on revient donc sur l'expérience du joueur)

Après il reste la notion de 'skill' et la on est pas tous égaux. Mais MH possède un nombre assez colossal d'outils de survie pour s'en sortir facilement.

De mon expérience perso, on m'avait vendu la licence MH comme un truc assez compliqué mais au final le seul truc que je trouve dur c'est de pas s'énerver sur des hitboxs hasardeuse ou le gangbang de Monstre qui te permat-stun pendant 30secondes (cela n'arrive pas sur les DA ouf)

j'suis un joueur de darksoul, ça aide je pense à capter le truc des frames d'invulnerabilitée et la lecture du jeu en général.

Tout ça pour dire que le béhemot ça passe crème solo avec un peu d'entraînement et de patience. Quitte à changer d'arme si tu galère avec ta favorite pour le moment pour y revenir plus tard et le défoncer comme il faut HAHAHA.

Pour le multi tu peux jouer avec des potes ça aidera je pense si vraiment tu galère pour survivre. Mais je persiste et signe qu'avec des randoms sans vocal ça peut passer (pas des singe hein :p). 35mn C'est long rien de ne sert de courir.

Have fun et courage tu va y arriver

michoux01
michoux01
Niveau 10
11 janvier 2019 à 23:24:14

Je suis comme toi, avant d'aller le taper je me suis renseigné sur le combat et le rôle de chaque personne (ça n'a rien de sorcier non plus…) et je tombe tjs sur des gens qui ne prennent pas de baril ou qui ne comprennent pas le principe des météorites au sol…

Je passe 25min à heal ma team pr rien à chaque fois…

ah et j'oubliais… surtout ne pas rentrer au camps entre chaque phase… pourquoi faire? c'est bien plus marrant d'aller se faire OS à la 2eme phase

gima56
gima56
Niveau 10
12 janvier 2019 à 00:21:23

Il peut aussi arriver que des personnes fassent cela pour la première fois et veulent découvrir par eux mêmes comment ça marche.

NepenthesX
NepenthesX
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:43:08

Le pire c'est que les rôle façon rpg sont un peu inutile, à chaque fois que je l'ai tombé j'étais dans une équipe qui savait jouer son arme et pas son rôle.
Mais bon ça se fait rare :hap:

Djafs
Djafs
Niveau 2
12 janvier 2019 à 21:27:17

Le 12 janvier 2019 à 11:43:08 NepenthesX a écrit :
Le pire c'est que les rôle façon rpg sont un peu inutile, à chaque fois que je l'ai tombé j'étais dans une équipe qui savait jouer son arme et pas son rôle.
Mais bon ça se fait rare :hap:

Les armes impliquent forcement un role

Un Insecto lvl 40 va pas tanker pour la team.

Ceux qui veulent m'ajouter, DJAFS sur steam :)

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
12 janvier 2019 à 22:04:53

Non mais level 40 ça n'a aucun rapport par contre

Jagz_8974
Jagz_8974
Niveau 5
12 janvier 2019 à 22:25:38

Faut vraiment soit avoir de la chatte soit etre très solide soit avoir au moins un mate , si t'es avec des full random je te conseil un truc, prépare des phrases , pour le rappeler a quoi faire gaffe a chaque phase, meme si c'est obvious ca formate le cerveau ya que du bon.
deuxiemement si t'as le coeur a tryhard , met toi a la fusar lourde, très très fort contre si tu es solo, tu gère les sleep les knock down du mob , tu rappel a ta team de bien prendre des bombes etc de faire gaffe a pas le reveiller (meme si dans 75% des cas t'aura toujours un énorme abruti qui ne connait pas le sleep bombing ou qui n'en a strictement rien a fouttre) , prend le talent un pour tous level 5 aussi , quitte a etre la catin du groupe a heal des guignol qui pourront dps ca sera toujours bon.
Perso je l'ai down assez rapidement en jouant en duo avec mon frangin et meme sans vocal c'est passer crème, bon courage.

C4li_m3r0
C4li_m3r0
Niveau 6
12 janvier 2019 à 22:30:18

GunLance tank, ça passe facile en solo mais c'est pas fun.

Lesmodos
Lesmodos
Niveau 41
12 janvier 2019 à 23:19:23

Je suis dispo vocal PS4 quand vous voulez :oui:

Ajouter Cuiillere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 04:32:37

Il faut le temps que la communauté s’adapte et arrive à un bon niveau.

J’imagine que t’es sur PC, donc c’est normal.

Sur Ps4 par exemple les gens connaissent de plus en plus le monstres, même en Random ça reussi assez souvent.

Rien qu’aujourd’hui je rejoind une partie Random.

1 HBG, 2 Volto, moi Morpho hache.

C’était un massacre, même si l’HBG n’a pris l’agro que deux fois, ben pas de sleepbombing rien, le mob on l’a enchainé.

J’ai utilisé que trois potions de la game, mais a force de connaitre le mob ça devient de plus en plus simple même en Random

Teostray410
Teostray410
Niveau 9
13 janvier 2019 à 14:48:15

si tu veux on peut l'affronter ensemble si t'es sur pc mon id steam c'est idir356

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
13 janvier 2019 à 22:38:35

Nan Mais tkt en jouant tank avec 0 talents offensifs, en prenant toujours l'aggro, bah je suis souvent top DPS ou second DPS de la team (bon ok je joue HBG spread Kulve Glouton mais quand même).

Donc bon les random sont souvent des quiches...

NepenthesX
NepenthesX
Niveau 10
14 janvier 2019 à 17:26:44

Djafs :d) je parler des rôles qu'on nous conseil, tank soigneur tout ça, bien sûr qu'un insecto va pas tanker car c'est pas comme ça que l'arme se joue.

Mais en soit les rôles de tank, healer sont dispensable si tu joues avec des gens qui savent jouer leur armes et qui connaissent un minimum le mob.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment