Merci à tous !
Hunter leader : J'ai du avoir du bol car j'en ai pas tué un seul autant pour avoir toutes les couronnes (après je mesurais et me faisais pas toujours chier à tuer ceux que je sentais pas en solo...)
XgamesX : T'as fait le plus dur, tu tiens le bon bout
KoseiTakeda : Que des contrats pour ces trois derniers, Un alpha pour le kirin, un alpha pour le Kushala (j'ai flippé car j'ai rejoint en multi et c'était un 2 évanouissements, je voyais que la bête était énorme et un mec est mort vers le début, donc l'adrénaline était au max). Pour la Diablos noire c'était une capture un or et un argent, je l'ai faite en solo car j'ai vu qu'elle était énorme et je voulais pas risquer le fail...
pegomastax : J'étais un peu comme toi, et je jouais plus trop, et puis avec le retour des quêtes des bolero, etc, je m'y suis remis en me fixant cet objectif, et ça m'a motivé une fois qu'il me restait plus que les DA et la Diablos noire. Du coup je suis à 600 heures de jeu mais je cherchais pas trop le platine depuis le début donc c'est faisable en beaucoup moins longtemps que ça.