Le 26 décembre 2018 à 12:18:37 Apu-Punchau a écrit :
Si les DB étaient si faciles à jouer la majorité des joueurs ne prendraient pas autant de dégats que ça...
Le Katana est pas aussi simple que tu le dis non plus. C'est une arme assez statique au final.
Moi à un débutant je lui conseillerai les fusarbalètes perso, la seule chose à gérer ce sont les munitions. 
J'ai abandonné les DB au HR, c'est marrant avant, ça l'est plus après (pourquoi je me ferai chier avec une arme demandant un skilllcap assez élevé pour moins de dps qu'une autre et moins safe comme je la joue très mal).
Mon avis est évidemment basé sur mon opinion (c'est un peu con à dire mais bon) et oui toutes les armes faut sy faire de toute façon, on ne jouera jamais de la même façon katana que GS sur un monstre le gameplay est différent et le monstre et ses pattern sont à prendre en considération également.
Du coup c'est chacun son affinité avec une arme, ya pas de reponse toute faite et le jeu est suffisamment bien équilibrer pour jouer avec toutes.
J'ai pas dit non plus que katana c'était dpstrolo, bien joué c'est différent, mais ça s'apprend pas en une vidéo de 10 minutes comment jouer l'arme, ses combo par contre si :D
Message édité le 26 décembre 2018 à 12:43:05 par Pseudo supprimé