Vous comprenez pas ce que j'entends par "aucunes raisons de se focaliser sur World".
Je sais bien que c'est le MH du moment qui fédère le plus de monde hein et qui surf sur une bonne vibe, c'est pas GU qui a déjà plusieurs année (18 mars 2017 au japon) qui va voler la vedette 
C'est juste qu'il n'y a aucune raison d'ajouter quelque chose a World pour les 15 ans, c'est un anniversaire indépendant du jeu lui même. Donc même si on pourrait surement y voir des choses comme des quêtes évents. Mais je ne pense pas que World soit le centre d’intérêt des 15 ans.
Surtout que World est quand même vraiment bien garnit en ce moment, il fête ses 1 an plutôt bien, crossover The Witcher qui arrive, le nergiante sup après, et y'a déjà l'annonce d'un Iceborne pour l'automne. C'est déjà beaucoup d'actu pour un jeu.
Je verrais des trucs dans la continuité de ce qu'ils ont balancé aujourd'hui, des figurines, des goodies etc.
La chose la plus grosse qu'on pourrais avoir c'est l'annonce d'un opus sur une autre plateforme, un spinoff etc, enfin pas quelque chose d’intrinsèquement lié à World.
Après j'essaye juste d'être objectif en me mettant au plus proche de ce que peuvent penser Capcom 
J'suis le premier a vouloir voir le Fatalis débarquer sur World en Mars