CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behemoth PC

slifer16
slifer16
Niveau 1
21 décembre 2018 à 14:56:00

Bonjour tout le monde,

Je commence à saturer avec le behemoth en SOS, voudriez-vous qu'on s'allie pour honorer la bête et la tuer à mains nues et dans le respect ?

Mon pseudo MHW est : Exod16

Passez une bonne journée ! :)

Gr3gWaRr
Gr3gWaRr
Niveau 4
21 décembre 2018 à 15:11:12

Honneur, non.
Respect, encore moins.
Mains nues, faut pas rêver.
Mais tuer le behemoth ca m'botte.
Je t'ajoute quand je rentre du taff

slifer16
slifer16
Niveau 1
21 décembre 2018 à 15:20:21

Ahah ca marche !

sodium41
sodium41
Niveau 1
21 décembre 2018 à 17:47:39

salut sodium41 si tes chaud =)

RedAstaire
RedAstaire
Niveau 10
21 décembre 2018 à 18:16:36

J'ai une question, si on fait la quète spécial, après on l'a pour toujours le Behemoth (comme la lunastra), ou il faut attendre un prochain événement ?

sodium41
sodium41
Niveau 1
21 décembre 2018 à 18:21:47

temps limité je crois

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 décembre 2018 à 18:30:29

Infini. C'est un mob permanent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 19:16:21

Je pensais que ça serait plus difficile, c'est une blague en fait ? avec un healer qui utilise des potions pour le groupe ça passe tranquille, c'est bidon aussi si t'attires l'attention, hop pop la cape tempo, tu te met à l'opposé de tes alliés et c'est free dps ou sinon tu cours... je join les groupes où y'a un SS (c'est toujours des healer) et j'ai pas perdu un combat depuis tout à l'heure lol.

Sans healer je concède que ça peut être difficile (même si perso j'men fou avec 500def et le buff du Vaal hazak y 3p ma vie remonte toute seule...).

L'éclipse tu la vois arrivé à 1000 kilomètres, il a rien de difficile.

Pi on a un vocal accessible facilement nous, ou alors t'écris que tu utilises tes flash pour pas en avoir 2 en même temps...

Message édité le 21 décembre 2018 à 19:17:53 par Pseudo supprimé
Junan_
Junan_
Niveau 9
21 décembre 2018 à 19:50:54

Personne a dit que c'était ultra dur, juste que si t'es un joueur solo, bah c'est pas toi qui joue à la place des tes 3 coéquipiers. Et vu le niveau des gens en ligne, ben c'est chiant

Azaline
Azaline
Niveau 30
21 décembre 2018 à 19:55:15

J’attend ton expérience avec l’extreme, je suis impatient !

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
21 décembre 2018 à 19:57:51

D'ailleurs la lance ou tout autre garde pour tanker c'est bullshit.

Tu peux tanker avec n'importe quelle arme, perso je le fais au marteau et j'ai first try. L'important c'est de pouvoir tenir le monstre en place et de pas prendre cher. Pour ça t'as une multitude de moyens :

Evasion (avec ou sans evasion + / invu +) et/ou cape d'évasion
Trompe la mort
Boosts de def / regen / ..
Cape temporelle
Git gud

Message édité le 21 décembre 2018 à 19:59:48 par Shinikoko
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2018 à 20:13:14

Le 21 décembre 2018 à 19:50:54 Junan_ a écrit :
Personne a dit que c'était ultra dur, juste que si t'es un joueur solo, bah c'est pas toi qui joue à la place des tes 3 coéquipiers. Et vu le niveau des gens en ligne, ben c'est chiant

Vu les postes qui chouine dessus "olala c tro diffici go sabr pirat" j'avais comme un doute :pf:
En 3x t'as tous (armure + palico).

Message édité le 21 décembre 2018 à 20:16:04 par Pseudo supprimé
sodium41
sodium41
Niveau 1
21 décembre 2018 à 23:50:22

vu le nombre de mongole qd tu tag en random cest difficile =) effectivement juste a ésquiver 1 qui tank 1 qui heal et cest bon, mais en random j'ai reussi qu'une fois du coup

RisitasElTakos
RisitasElTakos
Niveau 9
22 décembre 2018 à 01:54:52

Le 21 décembre 2018 à 20:13:14 mikuwashi a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 19:50:54 Junan_ a écrit :

Vu les postes qui chouine dessus "olala c tro diffici go sabr pirat" j'avais comme un doute :pf:
En 3x t'as tous (armure + palico).

J'ai essayer plus de 3x, j'ai pas eu tout les composants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2018 à 02:23:00

D’un coté depuis le temps y’a 1000 guide et video, donc les gens sont préparés.

Par contre a sa premiere apparition sur console ça donnait plus ça :

https://youtu.be/a6wtqX7Rn0w

:rire:

Nokih
Nokih
Niveau 34
22 décembre 2018 à 09:16:18

Enfin un mob avec une difficulté significative pour un MH... Ils ont mis le temps.

Et je confirme, c'est l'enfer en ligne avec des randoms. Les mecs tag a 350 de Def. C'est quasi tout le temps une boucherie :hap:

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
22 décembre 2018 à 09:40:47

Behemoth au marteau bon encore... mais tank euh...

Sinon tant mieux que ca se passe. Le monstre demandait juste un peu d'adaptation

valfors
valfors
Niveau 7
22 décembre 2018 à 09:49:41

Réussi 3x aussi en random pas de quoi prendre toute les pièces mais je compte plus les échec a la mort du béhémoth le last dead ou 2 mort sur la dernière M.éclipse sa fou les boules

J'ai voulue essayer en solo, j'ai pas eu le courage les fenêtres d'attaque sont trop petite et au bout d'un moment t'as plus de flash et tu te retrouve avec plus de tornade que si tu affronter 5 kushala dora

En tout cas le suprême sa va être sport

Junan_
Junan_
Niveau 9
22 décembre 2018 à 10:00:51

Le 22 décembre 2018 à 09:16:18 Nokih a écrit :
Enfin un mob avec une difficulté significative pour un MH... Ils ont mis le temps.

Et je confirme, c'est l'enfer en ligne avec des randoms. Les mecs tag a 350 de Def. C'est quasi tout le temps une boucherie :hap:

Ouais carrément. La plupart des gens sur console y sont habitué ou jouent en team ou avec des gens de confiance. Nous c'est la 1ere journée, y'a beaucoup de bas niveau (d'ailleurs la quete est accessible a partir du RC 16, je trouve ça un peu wtf), et beaucoup ont pas forcément envie d'aller voir comment on joue contre lui. Donc tu dépend énormément des autres. C'était pas rare que 2 mecs meurent à l'explosion du behemot, au moment ou il faut se cacher derrière les rochers

Nokih
Nokih
Niveau 34
22 décembre 2018 à 11:00:55

[10:00:51] <Junan_>

Le 22 décembre 2018 à 09:16:18 Nokih a écrit :

Ouais carrément. La plupart des gens sur console y sont habitué ou jouent en team ou avec des gens de confiance. Nous c'est la 1ere journée, y'a beaucoup de bas niveau (d'ailleurs la quete est accessible a partir du RC 16, je trouve ça un peu wtf), et beaucoup ont pas forcément envie d'aller voir comment on joue contre lui. Donc tu dépend énormément des autres. C'était pas rare que 2 mecs meurent à l'explosion du behemot, au moment ou il faut se cacher derrière les rochers

Il faut le temps que les gens s'habituent, après ça va rouler.
Moi c'est pas tant les super attaques que je crains mais plus les enchaînements de bâtards de type "Je te roule dessus puis je te colle une décharge quand tu te releves" :noel:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment