Bonjour à tous et à toutes !
J'ai récemment fait l'obtention du jeu et j'ai déjà 50h environ dessus, et ce matin j'ai eu un gros crash qui ne m'était jamais arrivé avant. J'étais en train de finir un Légiana quand mon jeu s'est figé, et j'ai eu le message suivant :
Fatal Error : Graphic devices crashed
J'ai donc vérifié les drivers de ma CG, tout est à jour, et lorsque le jeu s'est fermé, la température de mon processeur était d'environ 65°c tandis que ma CG était à 45°c, sachant que je n'ai pas de watercooling je trouve ça résonnable.
Voilà ma config :
i5 3930K / 3.20ghz
16Go DDR3
W10 64 bits
GTX 1080 8Go
SSD 480Go x2
____
C'est la première fois que ça m'arrive sur un jeu, ça fait maintenant un an et demie que j'ai ce pc et je l'ai déjà poussé plus à bout qu'avec MHW, même si je dois admettre qu'en ultra il fait bien chauffer la saloperie. Je précise aussi que la synchro verticale est désactivée, et le taux de rafraîchissement de l'écran est de 60Ghz.
J'ai pu voir sur Internet que c'est arrivé à pas mal de monde, mais je préfère poser directement la question car je sais que j'aurais rapidement une réponse. Du coup ma question est la suite : comment éviter que ce problème se reproduise ? Car j'ai pas envie de relancer le jeu, de repartir en mission pendant 20-30 minutes pour qu'au final ça plante à nouveau.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse à tous et à toutes !