CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site data-base : Biblio du Palico

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 13:22:35

Le 25 septembre 2019 à 11:12:07 Anisua a écrit :
pourquoi ne pas laisser le choix entre un mode blanc et sombre ? Trop dur à mettre en place ?

Hm j'me suis pas intéressé a l'option de laisser le choix.
Mais dans l'idée pourquoi pas.
Mais pas dans un premier temps. Un thème sombre est assez chiant a faire car y'a pas mal de petite choses à réglé, surtout quand tu fait une version mobile en plus. Histoire de pas te retrouver avec du texte blanc sur fond blanc etc.

Du coup dans un premier temps je vais me concentré sur le thème clair, une fois que tout sera bien en place et remplis, pourquoi pas proposer un thème sombre :ok:

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
25 septembre 2019 à 13:50:15

je suis partant pour un tuto housing et un tuto lynologue

Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 14:06:46

Un tuto shooting gaya,j'y capte que dalle,la requête ou il se gratouile j'ai du en prendre un 100enes de près de loin,cadrée ou non et avec cape caméléon 😈

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 14:16:14

Tu peux mettre mes tuto sur ton site sans aucun soucis ;)
Je vais faire une grosse mise à jour de mon guide HBG gestion, inventaire prochainement, vu qu'il y a pas mal de débutant avec la sortie d'iceborn ;)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 septembre 2019 à 14:20:38

Un tableau qui récaputilerai chaque ressource donné par les monstres du fief, ça serait bien aussi :oui:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 15:05:08

Le 25 septembre 2019 à 13:50:15 Gaya-IG a écrit :
je suis partant pour un tuto housing et un tuto lynologue

Go :D
Fait ça bien, avec au moins des screenshots, et des petits extrait vidéos en bonus serait le top :D (on peu héberger ça en non répertorié sur la chaine des wyvériens).

Le 25 septembre 2019 à 14:16:14 LuLuDesBois a écrit :
Tu peux mettre mes tuto sur ton site sans aucun soucis ;)
Je vais faire une grosse mise à jour de mon guide HBG gestion, inventaire prochainement, vu qu'il y a pas mal de débutant avec la sortie d'iceborn ;)

Yeah merci !

Le 25 septembre 2019 à 14:20:38 CONAN-CHINICHI a écrit :
Un tableau qui récaputilerai chaque ressource donné par les monstres du fief, ça serait bien aussi :oui:

Ouais, j'ai commencer à prendre des notes pour le fief. Je pense faire une page "database" pour juste avoir les infos utile d'un coté, et une page "guide" pour tout expliquer de l'autre :ok:

Mais aujourd'hui, c'est montage de Poogie 12 :fete:

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
25 septembre 2019 à 17:02:19

Le 25 septembre 2019 à 14:06:46 Serenna0614 a écrit :
Un tuto shooting gaya,j'y capte que dalle,la requête ou il se gratouile j'ai du en prendre un 100enes de près de loin,cadrée ou non et avec cape caméléon 😈

t'en fais pas j'ai quasi tout de validé en gold, je vais vous expliquer ça :cute:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 septembre 2019 à 17:40:29

Je veux aussi, j ai pas testé mais je me connais, j aurai trop envie de faire des prises de catch a la play si ça marche pas

Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:45:31

Trop choupinou gaya😁

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
26 septembre 2019 à 13:30:31

bon, guide de 25 pages sur les requêtes du lynologue terminé, avec screens et tips... pfiouuu comme dirait la miss.
je te l'envoie LP

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 03:06:11

J'ai une requête pour les chasseurs les plus investis :D

Je sais plus qui sur je sais plus quel topic avait poster la quantité, en pourcentage de barre, que rapportais les quêtes événement de World en bonus de RC. (Ce qui montrer que la quête cerisier était pas plus rentable que la quête dans la foret, truc comme ça.)

Bref, dans Iceborne, les quête évent qui donne un bonus de points sont plutot nombreuses (j'en compte 14 jusque là :noel: )
Et du coup dans la liste des quêtes que je vais mettre en place, j'aimerais bien ajouter l'infos sur la quantité de points que rapporte ces quêtes. (parce que j'imagine bien que la quête RM1* va pas donner autant que RM4* :o)) )
L'idéale, serait d'avoir un screenshot de fin de quête qui montre clairement la progression du RC et du RM (priorité au RM, surtout que certains d'entre vous sont déjà rc999 :noel: ).
Evidement, si la barre de progression est splité en 2 le screen est foireux (je sais, j'ai voulu m'y coller et quand j'ai découvert ce problème, j'me suis dit fuck :rire:)

Bref, si vous avez compris, que vous voulez bien le faire, ça serait top :ok: (je m'occuperais de calculer le % tout seul avec le screen ^^ )

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 08:00:59

C'était moi ^^
Si ce n'est pas déjà fait avant pour IB je le ferais cet aprem :)

Message édité le 27 septembre 2019 à 08:01:42 par Athos83
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 septembre 2019 à 21:48:56

Si t'en as toujours besoin je peux essayer de les faire cette nuit, j'ai déjà les screens pour la quête avec les wyverns rapaces (carnaval machin), j'ai aussi essayé celle des DA en multi mais je me suis fait déco contre le Kirin, j'ai mis 25-30min à tuer le Kushala (:hap:) il me restait 12 minutes pour le Toestra et j'ai fait un time out alors qu'il lui restait même pas 10% de sa vie j'étais écoeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 23:34:33

Et bien Athos m'as déjà envoyé tout ça, tellement il est rapide.
Après, si t'en a déjà en screen, je veux bien que tu m'envois, que je fasse une deuxième mesure, on sais jamais ^^

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
28 septembre 2019 à 09:46:36

tu as un articles sur les tribus grimalkynes? si non je peux en faire un (le housing je vais pas le faire, y'a la moitié des objets dont j'ai oublié la provenance)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 septembre 2019 à 10:45:08

Tu as un article sur les Gs élémentaire ?
:hap:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:21:55

Les grimalkynes non pas encore.
Je sais pas ce que tu as en tête en matière de contenu pour cet article, mais pour ma part je dirais qu'il faut
- comment devenir amis avec chaque tribu (ne pas oublier les boaboa)
- un apparté sur les gadgets palico (que je mettrait dans une page a part entière)
- le fonctionnement de l'amitié (aide en quête,, les pièges qu'ils posent, les paliers)
- le troc-pattes du coup
- les trésors (pareil, ça fera l'objet d'une page dédié)

Voila ce que je pense, si j'oublie rien.
Mais je sais que tu seras très complet ^^

Toute façon le housing c'est pas hyper "utile". Je pense qu'une liste des déco avec leur provenance suffira. Pas besoin d'expliquer les choses ^^ (mais du coup, si vous obtenez une déco, vous pouvez noté dans un coin ce que c'est et comment vous l'avez obtenu)

J'ai rien sur les armes et les armures :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 septembre 2019 à 15:41:51

Non mais je faisais le forceur parce que c est mon dernier gros post :o))

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
28 septembre 2019 à 16:23:00

Le 28 septembre 2019 à 14:21:55 LP_LightPhenix a écrit :
Les grimalkynes non pas encore.
Je sais pas ce que tu as en tête en matière de contenu pour cet article, mais pour ma part je dirais qu'il faut
- comment devenir amis avec chaque tribu (ne pas oublier les boaboa)
- un apparté sur les gadgets palico (que je mettrait dans une page a part entière)
- le fonctionnement de l'amitié (aide en quête,, les pièges qu'ils posent, les paliers)
- le troc-pattes du coup
- les trésors (pareil, ça fera l'objet d'une page dédié)

Voila ce que je pense, si j'oublie rien.
Mais je sais que tu seras très complet ^^

Toute façon le housing c'est pas hyper "utile". Je pense qu'une liste des déco avec leur provenance suffira. Pas besoin d'expliquer les choses ^^ (mais du coup, si vous obtenez une déco, vous pouvez noté dans un coin ce que c'est et comment vous l'avez obtenu)

J'ai rien sur les armes et les armures :noel:

ok, je t'envoies ça lundi soir si j'ai eu un peu de temps dans la journée.

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
31 octobre 2019 à 12:50:45

Alors lp tu en es où ? Toujours surbooké ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment