CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster affinity

waloo_91
waloo_91
Niveau 4
16 avril 2018 à 21:51:46

Salut je lance ce topic, parce que je vois personne avec un ampli d affinité en multi. Ça serai tellement plus simple pour tomber n importe quel mob. Un ampli toute les 3min. Ça serai un carnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 22:05:43

Beaucoup l’utilise. Et c’est ta manière de jouer. Mais moi ton vois ça me gêne pas que personne en mettent.

TemplierEnerver
TemplierEnerver
Niveau 8
16 avril 2018 à 22:09:11

On l'obtient comment?

Misthophoros
Misthophoros
Niveau 10
16 avril 2018 à 22:31:41

je l'utilise H24 :(

Glam62
Glam62
Niveau 9
16 avril 2018 à 22:45:34

Je ne l'utilise pas car j'en ai pas besoin avec mon stuff, je suis à 40% d'affinité tout le temps et je monte à 90% sur les faiblesses du monstre, du coup je préfère mettre la cape titan et la regen santé.

Smauel
Smauel
Niveau 8
17 avril 2018 à 00:16:24

Je le prend mais je pense jamais à l'utiliser et même quand j'y pense je vais pas dessus :rire:
Du coup à part quand je speedrun il me sert pas vraiment...

stanyb
stanyb
Niveau 9
17 avril 2018 à 09:31:31

Oui moi aussi j'ai un vrai problème avec les booster d'affinité et de soin :(

Quand je les mets en équipement soit je ne les posent pas soit quand je le fais mais je ne les utilise pas :(

Par contre si un coéquipier utilise le sien je vais en profiter au maximum :hap:

Du coup je prend que la cape du Titan et du gardien :hap: je ne les utilisent pas non plus sauf en cas d'urgence donc je fini par en avoir besoin :hap:

Smauel
Smauel
Niveau 8
17 avril 2018 à 09:34:36

Le 17 avril 2018 à 09:31:31 stanyb a écrit :
Oui moi aussi j'ai un vrai problème avec les booster d'affinité et de soin :(

Quand je les mets en équipement soit je ne les posent pas soit quand je le fais mais je ne les utilise pas :(

Par contre si un coéquipier utilise le sien je vais en profiter au maximum :hap:

Du coup je prend que la cape du Titan et du gardien :hap: je ne les utilisent pas non plus sauf en cas d'urgence donc je fini par en avoir besoin :hap:

Et aussi des fois tu les posent et comme par hasard au même moment le monstre s'en va :hap:

stanyb
stanyb
Niveau 9
17 avril 2018 à 09:58:56

Oui les seules fois où tu les posent :hap:

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
17 avril 2018 à 12:19:12

Pas besoin de rester dans la zone rouge pour profiter du booster, suffit de passer dans la fumée, et le +50% affinité reste le temps que l'amplificateur est actif.

Il est très utile sur des sets à base de Berserker 3, 3 pièces Zorah ou 3 pièces Teostra par exemple, afin de crit à 100% et profiter du talent.

Pour un exemple concret, sur un monstre sensible à l'explosion comme l'Uragaan, avec le set Zorah et les 100% affi et les DB explosion, je fait proc 2 à 3 explosions rien que pendant la durée d'effet des 100% avec l'amplificateur et le talent destruction massive.

Smauel
Smauel
Niveau 8
17 avril 2018 à 12:57:03

Le 17 avril 2018 à 12:19:12 The_Grave a écrit :
Pas besoin de rester dans la zone rouge pour profiter du booster, suffit de passer dans la fumée, et le +50% affinité reste le temps que l'amplificateur est actif.

Il est très utile sur des sets à base de Berserker 3, 3 pièces Zorah ou 3 pièces Teostra par exemple, afin de crit à 100% et profiter du talent.

Pour un exemple concret, sur un monstre sensible à l'explosion comme l'Uragaan, avec le set Zorah et les 100% affi et les DB explosion, je fait proc 2 à 3 explosions rien que pendant la durée d'effet des 100% avec l'amplificateur et le talent destruction massive.

Le problème c'est qu'il faut quand même être à proximité du nuage de fumé et généralement quand tu joue à 4 le monstre va partout sauf à proximité du nuage donc perso j'ai pas envie de perdre mon temps à faire des va et vient entre le nuage et le monstre...

Après quand t'es solo il y a pas de soucis c'est pour ça que je disais "Du coup à part quand je speedrun il me sert pas vraiment..."

alexdu38_bis
alexdu38_bis
Niveau 14
17 avril 2018 à 13:11:29

Moi je l'utilise tout le temps, avec la cape du titan (je sais plus si c'est ça le nom) pour ne pas être gêner par des petites attaques et continuer de taper.
Par contre en multi quand je le pose, personne va dedans :pf:

Message édité le 17 avril 2018 à 13:11:49 par alexdu38_bis
waloo_91
waloo_91
Niveau 4
17 avril 2018 à 13:48:35

Je suis fan de l ampli affinité. Vous êtes des joueurs ps4?

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
17 avril 2018 à 13:50:34

Non, l'effet dure 20 secondes, le nuage dure 60 secondes, et l'effet reste actif après la disparition du nuage, donc on peut déborder jusqu'à un potentiel 80 secondes.

Faut le poster à un endroit stratégique qui évite à tout le monde de faire des détours.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
17 avril 2018 à 14:13:03

Sur ça ?

Parce que quand je profite du booster des autres, je fais pas spécialement plus de critiques que d'habitude quand je suis pas dans le halo je trouve. Alors que ça devrais me faire une affi entre 70 et 100% selon mes sets avec son effet.

The_Grave
The_Grave
Niveau 8
17 avril 2018 à 14:28:01

Alors peut être que la règle est différente en multi... Ou alors que la portée du halo est modifiée pour être moins large que solo, mais ce serait pas logique.

J'avoue ne parler qu'en cas d'utilisation solo, puisque même en multi, je pose mon booster pour mon utilisation en priorité, si les autres n'en profitent pas, c'est leur problème après tout.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
17 avril 2018 à 14:32:14

Je trouve ce booster utile quand t'as une arme en affinité négative (coucou le défi expert Odo+Legiana :hap: ), sinon pour le reste, pas besoin, je suis déjà en positif et les monstres meurent déjà bien trop vite à mon goût.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
17 avril 2018 à 15:46:50

Le 17 avril 2018 à 14:13:03 Ankheshenpatoon a écrit :

Sur ça ?

Parce que quand je profite du booster des autres, je fais pas spécialement plus de critiques que d'habitude quand je suis pas dans le halo je trouve. Alors que ça devrais me faire une affi entre 70 et 100% selon mes sets avec son effet.

En fait, une icône "double lame" t'indique que tu es sous l'effet du buff, et apparaît au dessus de ta barre de vie, c'est très simple de vérifier si l'effet est actif ou non, plutôt que de se baser sur ses impressions de crit.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
17 avril 2018 à 16:00:27

Le 17 avril 2018 à 15:46:50 Final-Freeza a écrit :

En fait, une icône "double lame" t'indique que tu es sous l'effet du buff, et apparaît au dessus de ta barre de vie, c'est très simple de vérifier si l'effet est actif ou non, plutôt que de se baser sur ses impressions de crit.

Faut toujours vérifier par la pratique sur cible. C'est plus fiable, le jeu distingue à la fois de façon visuelle et sonore un critique d'un non critique. Et hormis les dagues, toutes les armes sont lentes à super lentes, c'est pas très compliqué de "compter".

Si la théorie te dis 100% d'affi, mais que tu fais pas 100% de critique, c'est que t'as pas 100% d'affi.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
17 avril 2018 à 16:23:42

Si la théorie te dit 100% d'affi, mais que tu fais pas 100% de critique, c'est un bug.

Perso je vais pas m'amuser à vérifier tout ce qu'affiche l'interface, mais tant mieux si des joueurs le font, cela dit, je ne pense pas qu'il y ait de bug vis à vis de l'amplificateur d'affinité, aucune base de donnée en ligne ne s'oriente vers cette hypothèse.

Message édité le 17 avril 2018 à 16:25:34 par Final-Freeza
Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment