CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Odogaron ?

Rayquane
Rayquane
Niveau 2
10 avril 2018 à 07:51:46

Une fois j'étais en train de farm des Odogaron HR, j'étais en expédition, j'en avais déjà tué un, j'en ai fait un deuxième qui est arrivé après.
Bien avant d'être faible il a emmené une carcasse de Legiana dans son antre (en passant par un raccourci). Je l'ai rejoint, je lui ai fait mal, il s'enfuit, je le rejoint dans la zone juste à côté. Il boite, et passe par le raccourci pour aller dans son antre... et là je l'ai rejoint et il avait de la fumée qui sortait de sa gueule ? Et il me semble qu'il avait des écailles rouges plus vives, malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit de plus car je l'ai tué direct.
Je sais pas si c'était moi, mais le cadavre de Legiana avait été mangé je crois, ce qui est sûr c'est qu'il n'était plus là.

Bref, c'est quoi cet Odogaron louche ? Normalement c'est pas un alpha, j'ai pas fini l'histoire.

Themousen
Themousen
Niveau 44
10 avril 2018 à 08:28:05

L'Odogaron entre dans un état spécial quand il consomme un cadavre de monstre, c'est son état le + dangereux même s'il reste très rare, donc c'est tout à fait normal

Perso j'en suis à 217 heures de jeu j'en ai encore jamais vu un seul :hap:

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
10 avril 2018 à 10:15:04

Ouais bizarre, t'aurais du partager une vidéo ou une photo afin qu'on puisse voir ça.

J'aurais bien dit que c'était un alpha puisque leurs écailles sont en général un peu irisé brillante, mais ta dernière phrase ne laisse aucune doute.
Un Odogaron shiny a la pokemon ? :hap:

Ce serait trop bon ce genre de système en parallèle des tailles min et max :bave:

Naamah2a
Naamah2a
Niveau 5
10 avril 2018 à 10:18:27

En fait quand il va se coucher suffit daller le réveiller et de le laisser manger un truc
Ensuite il devient vener faut faire gaffe

Tanya-Lo-Vult
Tanya-Lo-Vult
Niveau 9
10 avril 2018 à 10:19:39

c'est juste que lorsque l'odogaron trouve une occasion de ce nourrir, il peux ensuite passer en "surchauffe", une sorte de super-mode rage où il est encore plus rapide et imprévisible (je ne sais pas si ça influe ses dégâts)

Vaemar_Chimiste
Vaemar_Chimiste
Niveau 10
10 avril 2018 à 10:36:40

Si tu fais un Odogaron en arène spéciale il y aura un morceau de viande déposé dans l'arène. Au bout d'un moment avec assez de dégats il va passer en mode "fuite" (avec le radar qui devient blanc) et va manger le morceau de viande. Il reviendra en mode furie avec de la fumée et les écailles brillantes :)

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
10 avril 2018 à 13:33:31

Et si tu le tue pas assez vite, il évolue en Bazelgeuse :rire:

Dommage qu'il n'y a pas + de monstres avec ce genre de mécanique :)

Rayquane
Rayquane
Niveau 2
10 avril 2018 à 17:03:30

Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y en ai peu des monstres comme ça. En plus je le trouve vraiment classe dans ce mode enragé.
Donc j'aurais pu me faire défoncer avec mon armure Legiana bas rang... ouch

En parlant de Bazel, j'ai fait la quête de l'Odogaron HR avant l'expédition (pour farmer bien sûr), et ce con est arrivé en planant au-dessus de ma tête et de l'Odogaron... dans l'antre de notre carnivore rouge.
Cette saloperie a failli me bousiller ma quête (je m'étais déjà évanoui deux fois...).

Ah, World... ce jeu m'étonne depuis le début x)

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment