CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
08 avril 2018 à 21:51:20

Bonjour à tous , voilà reprenant le jeu depuis 3 semaine et ne prenant plus de plaisir à l’insecto,
J’ai vraiment l’intention de changer d’arme et j’hésite entre
-Volto hache
-gs
- gunlance

Un avis à me donner ? Je sais certain diront ben essais les toutes etc et je ne veux ps de critiques mais je bosse 45h semaine lol et je ne peux ps jouer 10h/jours ,
Donc les 3 me font kiffé je dois dire mais j’ai peur d’être trop « novice » pour ces armes en fait ...
J’attend vos réponse

faust17
faust17
Niveau 20
08 avril 2018 à 22:03:09

Volto c'est un mixte de ce que tu as cite.
Par contre elle demande du temps et de la patience à maîtriser à 100% en comptant que le guard point est a pas du tous à mettre de côté

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
08 avril 2018 à 22:04:39

C’est ce que je me dis aussi mais c’est vrai qu’avec L’IG il me manque ce sentiment de puissance quitte à frapper moins souvent mais à faire plus mal disons

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
08 avril 2018 à 22:26:05

Le 08 avril 2018 à 21:51:20 ibrah574 a écrit :

Un avis à me donner ? Je sais certain diront ben essais les toutes etc et je ne veux ps de critiques mais je bosse 45h semaine lol et je ne peux ps jouer 10h/jours ,

Vu qu'il n'y a aucun rapport entre ton temps disponible de jeu et le fait de toutes les essayer, essaies jusqu'à trouver celle, voir celles, qui te plaisent.

On peut pas vraiment te conseiller, c'est un jeu qui fonctionne par la pratique. Faut essayer pour vraiment se rendre compte manette en main de ce que vaut telle ou telle arme, et si ça nous plait. Quoi qu'il arrive, que tu joues 30 minutes ou 8h par jour, c'est un jeu qui va demander de l'investissement sur une centaine d'heure au minimum.

faust17
faust17
Niveau 20
08 avril 2018 à 23:01:37

Après t'es goûts changerons avec ton expérience de jeu.
Je suis passé de la morpho à la volto pour finir à la LS ( arme qui me disait rien du tous). Mais qui a une panoplie de possibilité incroyable comme la volto dailleurs

L'avantage de la volto elle est très très polyvalent.

khamull2
khamull2
Niveau 9
09 avril 2018 à 01:29:15

Moi des 3 cités je te conseil la GS tu trouveras un sentiment de puissance exquise qui est juste génial pour pas se lasser , la volto et le GL sont plus répétitif je trouve ( GS aussi mais moins la sensation)

IvarLeDesosse66
IvarLeDesosse66
Niveau 18
09 avril 2018 à 03:15:28

En tout cas mec peu importe ce que tu décides, essaye de te craft la gs de l'event pendant qu'elle est disponible, c'est l'une si ce n'est la meilleure du jeu et Ca prend pas 15 ans à Farmer, tu l'aura de côté pour plus tard si tu ne t'oriente pas direct dessus ce serai bête de passer à côté :)
C'est la quête événements où il faut chasser un paolumu et un rathalos en arène si je ne dit pas de bêtises :)

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
10 avril 2018 à 22:17:09

Au risque de passer pour un boulet , mais l’arc me botte au vue des vidéos que j’ai vu... incomparable par rapport au autre armes cité je suppose

faust17
faust17
Niveau 20
11 avril 2018 à 00:15:55

Effectivement incomparable. Pour ma part ça reste une arme beaucoup trop répétitive

IvarLeDesosse66
IvarLeDesosse66
Niveau 18
11 avril 2018 à 00:31:26

J'adore l'arc perso c'est sûrement mon arme de cœur meme si j'ai commencer à la jouer après la fin du jeu, c'est génial à jouer et plus complexe qu'il n'y paraît meme si c'est pas sorcier non plus :)
Par contre faut ce faire un arc de chaque élément pour etre efficace :)

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
11 avril 2018 à 04:57:51

Le problème c’est que j’aime faire du multi pour le côté fun , et puis je suis naz au niveau des stuff etc et j’ai pas foule d’équipement je suis au nergigante dans l’histoire mais je joue peu .. Bon 150h de jeu mais je prend beaucoup mon temps .. mais j’ai testé la lance en multi ce qui est très compliqué’ vu que le monstre n’est pas focalisé sur moi ...je me sui fais la Gs azur ou je sais plus son nom et j’ai bien kiffé bien qu un peu maladroit ... et j’ai peur que sur volto/morpho le gameplay soit un peu trop complexe pour moi ... donc l’arc c’est vrai me dit bien , bien que cela est l’air un peu répétitif

Peknaulh
Peknaulh
Niveau 9
11 avril 2018 à 09:32:17

La volto semblerait être un bon compromis en effet, un ultime pour faire de gros dégâts (GS), et un bonne défense (GL) en particulier avec les guard point.
Pour t'y entraîner, autant que tu voies une vidéo, que tu familiarises avec le foncitonnement général et les coups/combos sur le terrain d'entraînement, et après, le nergigante (version normale, pas alpha) est un très bon entraînement en situation réelle.
Nergi, diablos, uragaan et radobaan sont pas mal pour s'entraîner aux guard points, qui permettent de passer à un tout autre niveau.

J'ai fait les 3/4 de la campagne à l'insectoglaive, je suis repassé après à la volto et ce sont mes deux armes favorites.

Côté talent, utiles seront selon les goûts prêt à tirer (+1 fiole), BOUM! (+ de dégâts de fiole) concentration (charge plus rapide, je crois qu'assez peu de gens le prennent ceci dit) Puissance absolue (état chargé de l'épée ou du bouclier prolongé) paladin (niv 1, permettra de bloquer des coups puissants avec un guard point, sans reculer et d'enchaîner avec un ultra).

Pour tester une arme perso, je me fabrique la version nergal (rareté 7), 10 minutes sur le terrain d'entraînement, puis quelques nergigante pour apprendre sur le terrain.

Pour ma part j'utilise pour l'instant les talents PAT, BOUM!, Afflux de vie, mycologue extrême, MAM, et je varie entre invulnérabilité ou d'autres talents en fonction des cibles... Et j'attends mon joyau paladin :(

Pour rattraper un monster qui s'éloigne tu as deux coups qui permettent de réduire un peu la distance (Tri/Y + rond/B hors d'un combo, et Rond/b + direction après une attaque)

EDIT : en revanche, rien ne vaut la lance normale pour réduire la distance entre toi et un monstre. Je la préfère à la gunlance personnellement

Message édité le 11 avril 2018 à 09:36:00 par Peknaulh
ibrah574
ibrah574
Niveau 7
11 avril 2018 à 12:51:05

Oui donc il va falloir faire le tri entre volto/gs/ arc ben c’est pas gagnés les amis lol... parce que vu mon niveau dans l’histoire j’ai pas masse d’équipement. Etx , et je me suis fais griller à créer certaine armes que l’on ne peut démonter donc bon -^^ pas évidant lol

Peknaulh
Peknaulh
Niveau 9
11 avril 2018 à 13:17:37

Ha oui faut vérifier les armes qui ne peuvent plus se démonter, me suis fait avoir comme ça aussi.
Mais franchement, les armes nergal sont les moins embêtantes à faire: Du métal et des matériaux de Nergigante.
Donc c'est parfait : tu tapes le nergigante pour t'entraîner avec l'arme, récupérer des matériaux et en passant tu mines les quelques gisements de la terre des anciens.

thorvik
thorvik
Niveau 1
11 avril 2018 à 13:31:29

La volto hache a le mérite d’etre vraiment polyvalente,
Une bonne garde, très mobile et quand tu as l’occasion tu as une attaque qui peut faire apparaître de gros chiffre :p
Regarde 1 ou 2 tutos sur l’arme en entraînement pour connaître tout ses secret ;)

La GS est très satisfaisante ! Des dégâts énormes, sache juste que quelques coups chargés suffisent à mettre à terre un monstre, tu n’es pas obligé d’etre constamment au combat.. Cependant il faut vraiment bien connaître les mouvements des monstres pour bien placer ces attaques.. Du coup ça peut être très frustrant au départ.

L’arc de ce que je sais.. c’est une arme très puissante si bien maîtrisé, car il te faut vraiment bien gérer ton endurance et surtout placer tes tirs sur les parties sensibles du monstre ! Car sinon le combat va vraiment durer..
Et aussi, ce n’est pas la meilleure arme pour jouer en multi malheureusement. C’est bien plus facile de toucher les faiblesses du monstre quand tu es le seul qu’il peut focus, a plusieurs il va faire constamment des allé/retour entre toi et tes camarades... du coup il va faire courir les cacs ou bien t’empecher de correctement viser :/

PS: sache que la lance en multi est fabuleuse au contraire ! Tu te gènes personnes, tu restes tranquillement avec le monstre à toucher ses points sensibles avec ton allonge. Et si il s’en va, une charge bien placée et rebelotte ! :p

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
11 avril 2018 à 14:54:44

A mon niveau je devrais créer quel arc et quel volto pour faire mal au nergigante ?
La gs malheursement est celle du rathalOs azur et je ne crois pas Qu il y soit sensible

IvarLeDesosse66
IvarLeDesosse66
Niveau 18
11 avril 2018 à 14:57:18

Pour débuter je te conseil l'arc tobi au Max, l'électricité fait mal à quasi tous les mobs, il est polyvalent

faust17
faust17
Niveau 20
11 avril 2018 à 15:41:52

Volto ta celle du diablo qui d'ailleurs passe partout

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
11 avril 2018 à 19:48:45

Pour l’arc Tobi sa devrait le faire ... mais ensuite niveau volto diablo elle n’a pas une affinité négative de malade ?

faust17
faust17
Niveau 20
11 avril 2018 à 19:54:17

-30% mais l ultra burst ne critique pas donc ça passe crème.
En plus il y as des build ou l affinité est bien rattrapé

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment