CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaqué au sol

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:01:20

Tout a l heure je chassais le deviljho et il a fait une attaque assez bizarre : I lm a boufé et jeté au sol mais le hic c est que je me suis retrouvé sur le dos a ramper comme un ver . Il a enchainé par un coup de tete et bam 1 shot .
Ca vous est deja arrivé qur un autre monstre ? j ai 410 de defence

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:02:50

Oui c'est normal, plusieurs monstres peuvent faire ça :(

skagdufeu
skagdufeu
Niveau 7
23 mars 2018 à 22:03:32

Le nergi, le grand jaggras :hap: à ma connaissance me l'ont deja fait :rire:
Me suis jamais fais OS comme ça mais j'ai déjà ramper ^^

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:04:26

Dites moi svp que les dragon ancien peuvent pas faire ca

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:17:27

Bah ils peuvent te one shot, c'est pareil xD

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:59:36

Je prefere etre 1 shot d un coup que de ramper par terre

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
23 mars 2018 à 23:03:21

Je trouve ce stun complètement abusé perso, surtout le Jho qui peut te faire ramper comme ça juste en faisant son stomp ( une attaque pas si lente que ça ). Bon ça dure moins longtemps que quand il saute mais putain que c'est punitif. :hap:

Message édité le 23 mars 2018 à 23:03:40 par Pifeuil
NothingMore-
NothingMore-
Niveau 5
23 mars 2018 à 23:09:59

surtout qu'il me semble que même en cape titan, tu te le prends quand même ce "stun"

Jean-Petre
Jean-Petre
Niveau 9
23 mars 2018 à 23:13:14

Te prendre l'attaque écrasement du vaal qui t'envoies sur le dos dans l'acide.
Te dissoudre dans l'indignité en rampant.

Jamais été os par cette attaque, y'a le Djho qui m'a croqué et foutu au sol mais bombe de bouse et il te lâche et même quand j'en avais pas il m'a viré très peu de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2018 à 23:15:36

Moi c'est le Teostra qui m'avait soulé à me stun tout le temps j'ai fait un stuff bazelgeuse avec anti explosion anti stun et je me le fais facilement.

Mais avant ça c'est flamme, stun, bon sur moi et os.

Le Deviljho si tu es sous lui et qui fait un tremblement de terre il te chope et te jete et si ton palico prend pas l'aggro il te saute dessus pour te os

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
24 mars 2018 à 00:04:07

Jusqu'à aujourd'hui, y'a que le Jho qui m'a fait cette animation plaquage + écrasement de sa tête en mode Radobaan. (C'est son attaque-signature non ?)
C'est le même genre d'animation que cette du quartet Rathian/Sakura/Rathalos/Azur quand ils te chopent avec leurs serres et que tu ne peux pas cancel.
Il ne te reste que tes yeux pour pleurer dans ces moments là :mort:

Themousen
Themousen
Niveau 44
24 mars 2018 à 01:30:26

D'ailleurs je trouve ça bizarre cette nouvelle animation qu'ont les monstres, ça fait pas tellement de dégâts et c'est plus embêtant qu'autre chose

Ils auraient dû garder les monstres qui nous mangent avec la nécessité de bouton masher pour s'en sortir :(

Jean-Petre
Jean-Petre
Niveau 9
24 mars 2018 à 02:08:30

Le 24 mars 2018 à 01:30:26 Themousen a écrit :
D'ailleurs je trouve ça bizarre cette nouvelle animation qu'ont les monstres, ça fait pas tellement de dégâts et c'est plus embêtant qu'autre chose

Ils auraient dû garder les monstres qui nous mangent avec la nécessité de bouton masher pour s'en sortir :(

Crois moi que si t'as le malheur de te la prendre du vaal près de l'acide tu diras pas la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

En gros c'est sensé être un coup tellement violent qu'il met "ko" et que tu peux pas te relever directement. C'est très con sachant que l'attaque en elle même fait pas masse de dégâts et que des trucs qui peuvent te OS te mettent pas dans cet état mais bon. On dira que c'est une attaque a effet du genre un plaquage avec 100% de chance de proc la para

game-forever
game-forever
Niveau 33
24 mars 2018 à 02:25:20

Quand le grand jaggras qui tétanise notre personnage :rire:.
On affronte des dragons de fer et des chimères de feu mais un putain de lézard rasta peut nous tétaniser :rire:
Cette insulte :rire:

Message édité le 24 mars 2018 à 02:26:56 par game-forever
Jean-Petre
Jean-Petre
Niveau 9
24 mars 2018 à 02:26:02

Le 24 mars 2018 à 02:25:20 game-forever a écrit :
On affronte des dragons de fer et des chimères de feu mais un putain de lézard rasta peut nous tétaniser :rire:
Cette honte :rire:

Jamais vu :(

game-forever
game-forever
Niveau 33
24 mars 2018 à 02:32:23

Le 24 mars 2018 à 02:26:02 Jean-Petre a écrit :

Le 24 mars 2018 à 02:25:20 game-forever a écrit :
Cette honte :rire:

Jamais vu :(

Comme dit plus haut, le jagras te fous au sol et ton personnage se met à ramper, un peu comme une des attaques du Nergi. Sauf qu'avec le nergi c'est bien foutu car il est effrayant, mais le jagras c'est plus un clown qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Themousen
Themousen
Niveau 44
24 mars 2018 à 12:36:23

Le 24 mars 2018 à 02:08:30 Jean-Petre a écrit :

Le 24 mars 2018 à 01:30:26 Themousen a écrit :

Crois moi que si t'as le malheur de te la prendre du vaal près de l'acide tu diras pas la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

En gros c'est sensé être un coup tellement violent qu'il met "ko" et que tu peux pas te relever directement. C'est très con sachant que l'attaque en elle même fait pas masse de dégâts et que des trucs qui peuvent te OS te mettent pas dans cet état mais bon. On dira que c'est une attaque a effet du genre un plaquage avec 100% de chance de proc la para

Maintenant que tu l'as signalé, je sens que je vais craindre cette attaque à chaque combat contre le Vaal :peur:

Deikrin
Deikrin
Niveau 1
24 mars 2018 à 12:45:25

Je sais pas si c'est quelque chose que tout le monde sait mais lorsque un monstre vous envoie au sol et que vous rampez sur le dos vous pouvez utiliser votre fronde et donc flasher le monstre avant de vous prendre son attaque gratuite, sa peut sauver dans certaines situations
Voila , je pose sa la si sa peut aider.

El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
24 mars 2018 à 12:48:10

Moi ça me fait rire parce-qu'on dirait que le chasseur s'allonge en mode pépouze à la plage. Ou parfois il me prends l'envie de crier " ALORS C'EST TOUT ?! DONNE TOUT C'QUE T'AS ! " genre provoc.

Tout ça pour oublier qu'on s'étale comme un vieux tapis :-(

TheGertrude80
TheGertrude80
Niveau 7
24 mars 2018 à 12:50:36

il a surement baissé ta defence on oublie vite ce facteur

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment